5 façons intelligentes d'économiser sur les voyages d'affaires

Que vous voyagiez pour une conférence, pour rencontrer des clients ou pour une entreprise dans laquelle les déplacements fréquents de tous les employés sont indispensables, il peut être difficile de limiter les dépenses.

Car, voyons les choses en face, les coûts des voyages d’affaires peuvent s’ajouter…vite.

Si vous cherchez des solutions intelligentes pour économiser, essayez ces cinq conseils pour économiser sur les frais de déplacement.

Lancer la recherche en ligne

Que vous recherchiez un vol, une chambre d'hôtel ou une voiture de location, le mieux est de commencer votre recherche en ligne. De cette façon, vous pouvez facilement comparer différentes options. Portez une attention particulière aux frais – en particulier aux frais de bagages des compagnies aériennes! (L'année dernière, je pensais avoir une bonne affaire sur un vol jusqu'à ce que je tienne compte de tous les frais de bagages.)

J'aime commencer par une recherche sur Google pour avoir une idée générale de mes options. À partir de là, je regarde les plus grands sites de comparaison comme Trivago et Priceline.

Quelques heures passées à vérifier les prix peuvent vous faire économiser des centaines de
dollars.

Trouver des moyens d'économiser de l'essence

Si vous conduisez souvent pour un voyage d’affaires, c’est un choix intelligent.
idée de trouver des moyens d'économiser de l'essence! Si vous allez loin, le gaz peut être un
dépense énorme. Une option consiste à utiliser une carte de crédit professionnelle pour gagner des points ou
remise en argent.

Ou, si votre voyage d’affaires nécessite beaucoup de conduite (ou de plusieurs conducteurs), vous pourriez bénéficier d’une carte de carburant. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des cartes de carburant, consultez la page FAQ de iCompario. C’est une excellente idée si vous couvrez les coûts en carburant de vos employés, car vous serez en mesure de suivre leurs achats de carburant.

Assurez-vous également d’enregistrer vos frais de kilométrage et de carburant
ils peuvent être utilisés pour des déductions fiscales éventuelles.

Faites votre propre nourriture

Lorsque vous êtes sur la route, il est tentant de manger en permanence… mais cela peut être un énorme casse-tête. Si vous souhaitez économiser de l’argent sur vos voyages d’affaires, il est préférable d’emporter quelques affaires et de faire vos courses dans une épicerie.

Bien sûr, manger au restaurant une heure ou deux pourrait bien s’intégrer dans votre
budget, mais si vous en faites une habitude, vos dépenses deviendront incontrôlables.

Utiliser une carte de remboursement

Bien que je ne sois généralement pas un défenseur des cartes de crédit en matière d’utilisation personnelle, j’estime qu’une bonne carte de remise en argent ou de points peut être un excellent outil pour les propriétaires d’entreprise.

Trouvez une carte qui offre la récompense que vous préférez (remise en argent, miles, points, etc.), puis utilisez-la pour couvrir tous vos frais de voyage d'affaires. La prochaine fois que vous voyagerez, vous pourrez échanger ces points et les utiliser pour financer une partie de votre voyage.

Définir et s'en tenir à un budget

Quelle meilleure façon d'économiser de l'argent qu'en fixant un budget? Un budget peut être vraiment libérateur en ce qui concerne les frais de déplacement. Par exemple, si vous établissez un budget de 75 dollars pour la nourriture et que vous dépensez 50 dollars pour acheter des articles dans une épicerie, vous savez que vous avez 25 dollars à dépenser pour vos repas à l’extérieur.

Un bon budget vous aidera à prendre les meilleures décisions.

Planifier à l'avance

La meilleure solution pour réduire au minimum vos dépenses de voyages d’affaires est de planifier à l’avance. Cela vous aidera à définir clairement les coûts de votre voyage et à trouver les moyens les plus intelligents d’économiser.

Avez-vous un tas de voyages à venir? Voici cinq des moyens les plus intelligents d'économiser sur les voyages d'affaires. Le numéro cinq est mon meilleur conseil!

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.