Comment obtenir des trucs de bébé gratuits pour les mères célibataires

Les enfants peuvent être coûteux, quelle que soit votre situation financière. Quand j'étais mère célibataire, je savais que je devais réduire mes dépenses et économiser plus que jamais. En l'absence d'autres revenus, je souhaitais subvenir aux besoins de mon fils tout en économisant.

Obtenir des articles gratuits et à prix réduit peut vraiment aider n'importe quelle mère financièrement en termes d'allongement du budget. Heureusement, il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir.

Voici comment obtenir des trucs pour bébé gratuits pour les mères célibataires ou pour toute mère qui peut avoir une situation financière difficile en ce moment.

Baby2Baby

Baby2Baby aide à fournir des articles gratuits aux familles à faible revenu. Ils aident les mères dans 35 villes à travers les États-Unis. Baby2Baby est un réseau d'organisations qui se rassemblent pour aider les enfants de 0 à 12 ans.

Ils aident avec des articles comme les vêtements, les couches et une tonne d'autres articles. Au fil des ans, Baby2Baby a aidé à distribuer plus de 70 millions d'articles! 40 millions de ces articles ont été des couches au cours des huit dernières années!

Des églises

Certaines églises font de leur mieux pour aider leur congrégation comme elles le peuvent. Les mères et les familles peuvent avoir la possibilité d’aller à leur église si elles ont besoin d’un soutien quelconque pour obtenir des trucs gratuits pour leur bébé.

Certains membres aimeraient peut-être se débarrasser des articles pour bébés dont ils n'ont plus besoin ou pourraient même proposer d'acheter de nouveaux objets. Quelqu'un qui pourrait être une bonne personne pour commencer à parler de quelque chose comme celle-ci est le responsable du ministère des femmes ou la première dame (épouse du pasteur).

Connexes: Réductions pour les mères célibataires

Cible

Cible récompense les mamans d'être avec des articles gratuits si elles commencent un registre de bébé avec eux! Les mères peuvent s’adresser au service clientèle de Target et récupérer 80 € de coupons et d’échantillons triés sur le volet.

Target recommande aux mères d’appeler à l’avance afin qu’elles soient prêtes. Les kits sont soumis à disponibilité selon l'emplacement. Les articles gratuits peuvent inclure des lingettes et des couches. Certaines des marques d'articles gratuits pourraient être Fisher-Price, Huggies, Johnsons et Honest.

Berceaux pour les enfants

Berceaux pour les enfants s’efforce de soutenir les familles qui ne peuvent pas payer un lit pour leur enfant. Cela ne s’arrête pas là, bien que l’organisation aime également enseigner aux nouvelles mères les dangers des environnements de sommeil peu sûrs. Depuis la refonte de l'entreprise en 2002, Cribs for Kids a permis de fournir des berceaux et des draps à plus de 500 000 personnes.

Ils ont également participé à la mise en place de programmes de sommeil des parents et à la promulgation de la loi Pennsylvania Act 73 de 2010, faisant de la Pennsylvanie le premier État à adopter une telle loi. Entrez votre code postal pour trouver le partenaire Cribs for Kids le plus proche de chez vous.

Aidez une mère

Les mamans peuvent obtenir des couches gratuites à travers Aidez une mère. Cette organisation utilise des réseaux pour distribuer des articles gratuits aux mères dans le besoin. Une majorité des organisations qui aident les mères à obtenir les couches gratuites sont des bases basées en Californie.

Help a Mother Out ne distribue jamais les couches directement aux familles, mais ce sont les agences partenaires qui s'en chargent.

Connexes: aide au loyer pour les mères célibataires

Programmes de récompenses de couches

Quelques-unes des grandes marques de couches ont des options pour obtenir des couches gratuites. Pampers et Huggies les deux ont des moyens d'obtenir des couches gratuites. Avec Huggies, les utilisateurs peuvent gagner des points en téléchargeant l'application.

Lorsqu'un client dispose de l'application, il peut gagner des points en effectuant des achats et en répondant à des sondages. Huggies offre 500 points juste pour l'inscription. Pour chaque dollar dépensé avec Huggies, vous gagnez 10 points. Pampers permet également aux clients de gagner des points lorsqu'ils téléchargent l'application.

Le simple fait de faire des achats peut aider à gagner des points qui peuvent finir par aller vers des couches gratuites. Pampers offre aux nouveaux clients un total de 250 points bonus pour s'inscrire à des récompenses, télécharger l'application et numériser dans leur premier code.

Prendre des enquêtes

Il existe différents sites d’enquêtes qui peuvent aider les parents à obtenir des trucs gratuits pour leur bébé. Les sites ont toutes sortes de partenaires marchands parmi lesquels choisir. Selon le site de l'enquête, il existe des partenaires comme Amazon, Target ou Walmart.

Sondage Junkie est l’un des plus anciens sites d’enquêtes et distribue de nombreuses cartes-cadeaux à plus de 10 millions d’utilisateurs. Ils demandent simplement aux utilisateurs de compléter leur profil pour commencer à recevoir des sondages.

Swagbucks est un autre site où les utilisateurs peuvent transformer des points en cartes-cadeaux! Ils ont quelques autres choses que les utilisateurs peuvent faire pour gagner des points, notamment regarder des vidéos, faire des achats, rechercher sur le Web et répondre à des enquêtes. Swagbucks a mis en place un bon programme de parrainage pour chaque parrainage qui obtient au moins 300 points au cours des 30 premiers jours, la personne qui l'a référé obtiendra 300 points gratuits!

Connexes: sites de sondage Best Legit

Oui, vous pouvez obtenir des trucs de bébé gratuits pour les mères célibataires

Obtenir des trucs gratuits pour bébé peut être d'une grande aide pour toute famille. Les articles pour bébé peuvent coûter cher et s'additionner en un rien de temps. Obtenir cette aide supplémentaire, même si ce n’est que pour quelques mois, sera un grand soupir de soulagement.

Les couches, les lingettes et les lits d'enfant ne sont que quelques-uns des produits que les gens sont prêts à aider à obtenir une famille à prix réduit ou à titre gratuit. Profitez-en donc si vous avez besoin d'aide. Ils seraient heureux de donner un coup de main.

Voici comment obtenir des trucs pour bébé gratuits pour les mères célibataires ou toute mère qui pourrait avoir une situation financière difficile en ce moment.

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.