7 façons réelles de rembourser plus rapidement vos prêts étudiants

Les prêts étudiants pourraient être le prochain grand désastre financier. Voici sept façons réelles de rembourser vos prêts étudiants plus rapidement et de vous libérer de leur fardeau. #studentloans #debt

J'ai récemment regardé un documentaire en ligne sur la crise du logement de 2008. Le film suivait 3 personnes qui avaient malheureusement perdu leur maison à l'époque et couvrait leur voyage pour reconstruire leurs finances au cours des 10 dernières années.

Cela a vraiment inspiré beaucoup de discussions sur le moment où la prochaine crise financière se produirait aux États-Unis – pas si cela se produirait mais quand. Certains économistes et gourous de la finance ont évoqué l'idée que la prochaine crise pourrait impliquer l'énorme dette d'emprunt étudiant que les Américains contractent dans son ensemble.

Bien que le solde moyen des prêts étudiants pour un nouveau diplômé avoisine les 31 000 $, il reste encore beaucoup d’emprunteurs qui ont des dettes plus importantes, notamment six chiffres de dettes.

Avoir une tonne de dettes d'études peut nuire à vos finances et à votre qualité de vie. Bien que les prêts aux étudiants aient tendance à avoir des taux d’intérêt plus bas, je recommanderais à la plupart des gens de rembourser leurs prêts plus tôt. Voici 7 façons de vous aider à rembourser votre prêt étudiant plus rapidement.

Arrondissez votre paiement

Ce n’est un secret pour personne que vous devrez effectuer des paiements supplémentaires pour rembourser votre prêt étudiant plus tôt. Cependant, lorsque vous débutez, ne pensez pas trop, sinon vous serez intimidé.

Commencez par arrondir votre paiement minimum chaque mois. Par exemple, si vous devez généralement 360 dollars par mois, vous pouvez arrondir et payer 400 dollars par mois. Vous aurez l’habitude de payer un supplément et chaque dollar compte.

Vous pouvez toujours augmenter vos paiements au fil du temps, mais commencer par arrondir est l'un des meilleurs moyens de prendre l'habitude de faire des paiements supplémentaires.

Faites des doubles paiements

Une fois que vous êtes prêt à arrondir votre paiement minimum de prêt, envisagez de le doubler. Si vous effectuez un double paiement de prêt étudiant chaque mois, vous pouvez probablement réduire votre délai de remboursement de moitié.

C'est quelque chose que mon mari et moi avons décidé de faire. J'ai pu rembourser mes prêts étudiants en moins de trois ans. Nous voulions également investir, nous avons donc décidé d'adopter une approche différente et de payer plus lentement.

Avec un versement minimum de 149 dollars par mois, nous avons décidé de verser 300 dollars par mois dans l’espoir de ramener son plan de remboursement de 10 ans à 5 ans.

Effectuer des paiements bi-hebdomadaires

Vous vous demandez quand faire vos versements supplémentaires? Envisagez de faire des paiements toutes les deux semaines, surtout si vous êtes payé selon un horaire bimensuel.

Pendant les mois les plus longs, vous finirez par effectuer 3 paiements de prêt étudiant. Au cours de l’année, vous aurez facilement effectué des versements supplémentaires en principal.

Voir si votre employeur offre une aide financière

Certains emplois offrent effectivement une aide pour aider les employés à rembourser leurs prêts étudiants. Ces emplois peuvent également même offrir une assistance pour les frais de scolarité afin que vous puissiez éviter de contracter autant de prêts en premier lieu.

Je sais que Best Buy est un employeur qui le fait. Inutile de dire qu’il n’est pas mal de demander si votre employeur offre un programme ou dispose de ressources pour vous aider à obtenir de l’aide.

Si votre employeur vous aide par d'autres moyens, tels que le transport, votre abonnement à un gymnase ou vos honoraires professionnels, utilisez ces avantages pour libérer de l'argent dans votre budget afin de vous permettre de rembourser davantage votre prêt étudiant.

Ramasser du travail supplémentaire

L'augmentation de mon revenu a été l'une des meilleures choses que j'ai faite pour rembourser plus rapidement mes prêts d'études. Si vous êtes très déterminé, vous devriez aller en mode travail et voir si vous pouvez accumuler des heures supplémentaires ou vous qualifier pour un bonus.

Parfois, vous ne pouvez gagner que beaucoup au travail. Lorsque vous sentez que vous avez dépassé vos limites, commencez à chercher ailleurs un travail à temps partiel ou un tour de passe-passe. J’aime travailler en ligne, comme la rédaction indépendante et l’assistant virtuel, car il est flexible et paye bien.

Vous voudrez peut-être essayer des options telles que conduire pour Uber ou Lyft, promener son chien, faire du baby-sitting, travailler avec la photographie, créer un graphisme ou livrer des commandes Amazon en tant que bon choix de revenu supplémentaire.

Quelle que soit l'option que vous choisissiez, choisissez une solution durable qui vous rémunérera bien. Il vous faudra peut-être quelques années pour rembourser toutes vos dettes d'emprunt étudiant. Vous voulez trouver un moyen d'augmenter votre revenu de manière constante au fil du temps.

Couper les frais de subsistance

Pensez aux dépenses que vous pouvez réduire pour rembourser vos prêts étudiants plus rapidement. Je vous recommande de consulter votre budget ligne par ligne et de vous demander si chaque dépense est nécessaire ou si vous pouvez vous en passer.

Vous pouvez également vous attaquer aux catégories de dépenses les plus coûteuses telles que le logement, les transports et la nourriture.

Vous pourriez peut-être trouver un colocataire ou retourner vivre avec votre famille pour rembourser votre prêt étudiant plus rapidement. J'ai une amie qui a vécu avec sa belle-famille pendant quelques années afin qu'elle et son mari puissent rembourser leur dette de prêt étudiant à six chiffres.

Au lieu de conduire tout le temps, vous pouvez essayer de prendre un vélo et de le conduire pour les courses locales. Vous pouvez également limiter les repas au restaurant et apporter votre déjeuner au travail. Si vous pouvez réduire vos dépenses les plus importantes, vous gagnerez beaucoup plus d’argent rapidement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de petites erreurs et d’achats comme le café chez Starbucks de temps en temps.

Restez motivé et jetez tout sur vos emprunts

Fixez une date précise en indiquant le moment où vous souhaitez rembourser votre prêt étudiant, puis concentrez-vous sur le respect de cette échéance. Motivez-vous en ajoutant tout ce que vous avez à votre solde de prêt.

Réduisez vos dépenses et gagnez plus pour effectuer des paiements supplémentaires. Faites participer tout votre ménage pour pouvoir compter sur leur soutien.

Si vous recevez des bénéfices exceptionnels tels qu'un bonus au travail, un remboursement d'impôts ou un chèque excédentaire, affectez-le directement à votre dette d'emprunt étudiant. Abandonnez-vous en vacances jusqu'à ce que votre dette soit partie. Avec cette stratégie, vous pouvez facilement payer des milliers de dollars supplémentaires chaque année sur le solde de votre prêt.

Résumé

Le port de dettes comme les prêts étudiants peut assouplir vos finances. Heureusement, vous n’avez pas à supporter le fardeau des prêts étudiants à long terme.

Vous devrez peut-être faire des sacrifices pour rembourser votre dette rapidement, mais il est utile d’avoir un plan clair et d’utiliser certaines des stratégies mentionnées ci-dessus.

Les prêts étudiants pourraient être le prochain grand désastre financier. Voici sept façons réelles de rembourser vos prêts étudiants plus rapidement et de vous libérer de leur fardeau. #studentloans #debt

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.