Comment je suis devenu un travail de mère célibataire

Au cours des dernières semaines, différentes personnes m'ont demandé à plusieurs reprises comment commencer à travailler à domicile.

Je ne tarde pas beaucoup à cela. Je vous ai dit exactement comment j'ai trouvé mon travail, ce qui fonctionne pour moi et même combien je gagne. Il m’a fallu deux ans pour arriver là où j’en suis aujourd’hui et j’ai encore un longue façons d'aller.

Gagner de l’argent de la maison n’est pas facile, mais je crois vraiment que si vous êtes prêt à vous consacrer, vous pouvez le faire aussi. (Et non, vous n’avez pas besoin d’un diplôme universitaire!)

Avec l’afflux récent de nouveaux lecteurs de blogs, je pense que je pourrais laisser une fausse impression. Je n'ai pas la recette secrète pour gagner de l'argent sur Internet. Car il n'y a pas de sauce secrète. Il n’ya pas de moyen facile de le faire.

Ce message n’a pas pour but de décourager les gens. Je veux simplement vous faire savoir ce qu’il a vraiment fallu pour que je puisse le faire. Écoutez-moi s'il vous plaît – il n'y a AUCUN moyen rapide de gagner de l'argent et n'importe quel endroit que vous voyez en promettant que vous pouvez gagner des centaines de dollars par jour avec un travail facile est une arnaque à outrance.

En réalité, après mon divorce, j'avais le dos contre le mur et je n'avais d'autre choix que de faire ce travail.

Voici comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. (Plus de deux ans dans la fabrication!)

J'ai travaillé 2 jours d'emplois plus travaillé sur mon côté des affaires

Quand j'ai divorcé pour la première fois, j'ai travaillé deux jours. Mon travail principal était celui d'agent d'assurance et mon deuxième travail consistait à la tenue de livres pour un grand magasin. J'ai travaillé au moins 50 heures par semaine rien que sur ces deux choses.

C'était frustrant. Les deux étaient des emplois sans issue. Je n’avais pas de diplôme universitaire et je vis dans une très petite ville sans autre choix. J'ai donc décidé de créer une entreprise parallèle.

J'ai d'abord commencé ce blog (en octobre 2012), puis j'ai commencé à travailler pour obtenir des emplois en écriture freelance.

________________________________________________________________________________

Voici quelques ressources qui peuvent vous aider à commencer à travailler à domicile:

________________________________________________________________________________

En plus de travailler plus de 50 heures par semaine pendant le jour, j’ai travaillé 20 à 30 heures supplémentaires par semaine sur mon blog et à des emplois indépendants une fois que mes enfants se sont endormis et les jours où ils étaient chez leur père. Après une année de travail de deux jours, je gagnais assez d’argent avec mon activité de pigiste pour ne plus occuper que mon emploi principal dans le secteur des assurances – c’était en avril 2013.

En octobre 2013, mon entreprise indépendante gagnait suffisamment d'argent pour pouvoir travailler à temps plein.

J'ai gardé mes dépenses follement basses et sauvé un important fonds d'urgence

Oui, je suis devenue pigiste à temps plein en octobre 2013, mais ce n'était PAS parce que je gagnais bien mon argent. La seule raison pour laquelle je pouvais le faire était que mes dépenses étaient si basses.

Quand j'ai divorcé à l'été 2012, j'ai contracté un emprunt de 10 000 dollars et acheté une remorque au lieu de louer ou d'acheter une maison. Le paiement n'était que de 226 $ par mois et j'ai remboursé le prêt plus tôt cette année, ce qui porte le total de mes coûts de logement à 0 $!

Lorsque j'ai commencé à travailler en freelance, mes dépenses totales n'étaient que de 1 600 dollars par mois. Cela couvrait tout ce dont mes deux filles et moi avions besoin, plus encore. En bref, j’ai sacrifié pour ne pas être esclave des paiements. (Et je suis tellement content de l'avoir fait!)

J'ai également économisé un fonds d'urgence avec environ six mois de dépenses avant d'arrêter. Il n’ya aucun moyen que je mette en péril la stabilité financière de ma famille car je suis sûr que vous le savez déjà, être célibataire signifie que vous dépendez de toi et toi seul.

Je ne suis pas une «mère au foyer» Mes enfants vont à la baby-sitter

Voulez-vous devenir un travail de maman à la maison? Voici mon histoire de comment j'ai fait que cela se produise. Ce n'était pas facile mais si je peux le faire, alors vous le pouvez!

Je ne sais pas trop comment formuler cela correctement: je ne suis pas une mère au foyer, je suis une mère au travail. Mes enfants sont soit à l'école (mon aîné), à la baby-sitter (ma plus jeune), soit en train de dormir quand je travaille.

Je n'ai jamais entrepris de gagner de l'argent en ligne pour pouvoir rester à la maison. Je l'ai fait parce que a) il n'y a pas de plafond sur le montant d'argent que je peux gagner – tout dépend de moi et b) j'aime ce que je fais bien plus que n'importe quel travail quotidien! De plus, je fixe mes propres heures. Si j’ai un enfant malade, je n’ai pas à craindre de rater un travail pour la garder à la maison. Je peux faire monter et descendre l'autobus de ma fille aînée tous les jours et l'emmener à l'école quand bon me semble. Pour moi, ça n'a pas de prix.

Et pour être honnête, je me sentirais personnellement comme une mère horrible si je gardais mes enfants à la maison. Je ne veux pas être cette maman qui dit toujours «juste une minute». Quand je suis avec mes enfants, je veux être présente. Et quand je travaille, je veux travailler.

Je ne veux pas diviser mon attention entre les deux. Il n’ya absolument aucun moyen de faire ce travail si je n’emmenais pas mes enfants à la baby-sitter.

Je travaille Façon Plus difficile à ce que j'ai jamais fait à un emploi de jour

Une autre raison pour laquelle mes enfants vont à la baby-sitter, c'est parce que c'est un travail difficile! Je ne pourrais rien faire avec eux à la maison.

Je travaille beaucoup plus fort dans ce domaine que je ne l’ai jamais fait dans un emploi de jour. Ce n’est pas facile. C'est du travail et il faut le traiter comme ça.

Même si vous travaillez fort dans votre travail quotidien, vous avez besoin du triple si vous travaillez pour vous-même. (Mais j'ai le sentiment que cela arrive assez naturellement à la plupart des travailleurs indépendants.)

Ce n’est pas facile, mais c’est faisable si vous y travaillez

Devenir un travail à la maison mère célibataire n'était pas facile par un effort d'imagination. Je n’avais aucun revenu d’autre personne pour me soutenir. Je ne reçois pas de pension alimentaire pour enfants. Pour pouvoir payer mes factures sans aide, je dois travailler dur.

Travailler pendant deux jours, essayer de s’adapter pour devenir une mère célibataire et travailler à la construction de ma propre entreprise ont pris beaucoup de sang, de sueur et beaucoup, beaucoup de larmes.

J'avais la peau très fine au début. Les rejets me sont venus. Les commentaires négatifs du blog me sont parvenus. Être surmené et sous-payé m'a pris. J'ai eu beaucoup de mauvais jours où j'étais prêt à jeter l'éponge mais MERCI DIEU je ne l'ai pas fait!

Maintenant, je peux gagner plus d'argent en deux fois moins de temps (5 000 $ à 6 000 $ par mois en travaillant 20 à 30 heures par semaine), mais il a fallu un certain temps pour arriver à ce point.

Mon conseil pour vous

Ne vous attendez pas à créer un blog et à ce que des gens s’adressent à vous pour vous demander de travailler pour eux. Ne vous attendez pas à lancer un blog et à gagner de l’argent. Si vous voulez travailler de chez vous et gagner plus, vous le pouvez, mais vous devez être prêt à vous lancer. Être prêt à avoir l'air bête. Être disposé à se faire dire non. Parce que toutes ces choses vont arriver.

Il n’ya pas de sauce magique. Vous ne pouvez pas gagner des milliers de dollars par jour en publiant des annonces ou en remplissant des enveloppes. Tu dois travailler dur mais à la fin c'est soooo ça vaut le coup.

Je veux que vous sachiez que vous pouvez le faire. Mais si vous attendez des résultats magiques, vous jetterez l'éponge après quelques semaines. Si vous voulez améliorer la situation financière (et la vie) de votre famille, vous devrez vous sortir de cette période difficile.

Mettez dans le travail. En fin de compte, vous serez vraiment reconnaissants de l'avoir fait!

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.