Comment gagner de l'argent en vendant des imprimables et des téléchargements numériques

Vous cherchez une nouvelle façon de gagner de l'argent en ligne? La vente d'imprimables et de téléchargements numériques peut non seulement être une grande activité secondaire, mais elle peut également devenir un moyen de gagner un revenu passif.

C'est une option parfaite pour les personnes qui ont un œil créatif mais qui n'ont pas non plus beaucoup de temps à consacrer à une activité secondaire. La vente de produits imprimables et de téléchargements numériques est flexible et tout le monde peut apprendre à faire.

Un autre avantage est que vous ne devez créer les imprimables qu'une seule fois et que les gens peuvent continuer à acheter les mêmes produits afin que vous n'ayez pas à vous soucier de l'expédition.

Que sont exactement les imprimables et pourquoi les gens les achètent-ils?

Les imprimables sont tout ce qui est un fichier numérique numérique, comme un PDF, qui peut être acheté, téléchargé et imprimé directement à la maison. Les feuilles de calcul imprimables, les listes de contrôle et les planificateurs ne sont que quelques éléments populaires.

Les gens achètent des imprimables pour diverses raisons, mais la plupart des gens les achètent pour les utiliser pour rendre leur vie plus facile ou plus pratique.

Il y a tellement de niches que vous pouvez explorer lors de la création d'imprimables à vendre en ligne. Certaines des catégories les plus rentables comprennent:

  • Feuilles de coloriage enfants et adultes
  • Journaux
  • Signes d'anniversaire
  • Classeurs
  • Invitations de mariage
  • Feuilles de calcul
  • Étiquettes de vin
  • Autocollants

Il y aura toujours un marché pour les imprimables. Les imprimés sont un moyen de nous aider à organiser notre vie quotidienne, à personnaliser un événement ou à aider un blog ou une entreprise.

De quelle expérience avez-vous besoin pour réussir à ce côté?

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en conception pour créer des imprimables à vendre en ligne. Il existe de nombreux programmes conviviaux ainsi que des modèles.

Si vous recherchez des conseils et des directives supplémentaires pour créer des imprimables à vendre en ligne, je vous recommande de suivre NancyBadillo et ses conseils.

Où créer des imprimables

Canva, Photoshop, Programmes Microsoft, et Adobe Illustrator sont quelques-unes des options les plus populaires à utiliser. Oui, même des programmes comme Microsoft Excel, Microsoft Word et Powerpoint peuvent être une excellente source pour créer des imprimables.

Ils sont parfaits pour les calendriers imprimables.

Le problème avec la plupart de ces programmes est que l'utilisation de leur produit est payante. Les utilisateurs doivent payer un abonnement mensuel ou annuel une fois l'essai gratuit terminé.

Les choses à Gardez à l'esprit

Polices

Si vous n'aimez pas la police que vous utilisez pendant le processus de conception, il existe d'autres endroits pour trouver des polices pour vos imprimables. Des sites comme Ensembles de polices et Marchés créatifs valent le coup d'œil. Ils facturent leurs ensembles de polices, mais si vous voulez des choix de polices différents, c'est quelque chose à considérer.

Canva propose également différentes polices à acheter qui ne sont pas incluses dans l'abonnement de base.

Évitez les droits d'auteur

L'objectif est de créer d'excellents imprimés qui se vendent, mais vous voulez également vous assurer de créer des designs uniques. Il est normal de s’inspirer de ce que font les autres, mais évitez de les copier directement, car leurs créations peuvent être protégées par des droits d’auteur.

Vous ne voudriez probablement pas que quiconque prenne vos idées et les copie directement non plus, alors soyez conscient de cela, en particulier pour éviter tout problème juridique potentiel.

Comment vendre votre Imprimables

À travers un blog

Après avoir créé les imprimables, il est temps de vendre. Les blogueurs peuvent vendre directement depuis leur site ou via leur cours. Certains programmes aiment donner des imprimables comme élément pour aider à tenir leur public responsable pendant un cours. Si vous n’avez pas de blog qui vous convient, il existe d’autres moyens de gagner des revenus.

Envie de créer un blog? Voici comment procéder pour 12 $ la première année.

Etsy

Vous choisissez la taille de vos imprimables et pouvez utiliser Etsy pour les vendre. Certains vendeurs créent plusieurs tailles pour les clients jusqu'à 5 à 6 tailles différentes.

Après avoir créé votre compte Etsy, vous pouvez choisir le nom de votre boutique. Ensuite, décidez de ce que vous souhaitez vendre dans votre boutique. Définissez vos prix en fonction de ce que vous recherchez – assurez-vous qu'il est compétitif mais également équitable.

Sachez que même si vous facturez quelques dollars pour un article, cela peut s'additionner si vous obtenez plusieurs ventes. De plus, vous pouvez constamment ajouter de nouveaux imprimables à votre boutique pour gagner plus.

Avec les téléchargements numériques, vous n'avez pas à prendre beaucoup de mesures lorsqu'une commande est passée. Le client télécharge l'article que vous avez créé sur Etsy et rien de plus ne sera nécessaire de la part du propriétaire de la boutique Etsy.

Si vous ne savez pas quoi vendre, Pinterest est un endroit où rechercher des idées. Trouver un thème sur lequel se concentrer pourrait être le meilleur pari pour commencer. Certains thèmes peuvent inclure des enterrements de vie de jeune fille / garçon, des anniversaires et des mariages.

Shopify

Les vendeurs peuvent également créer une entreprise grâce à Shopify. Shopify rassemble un peu d'informations dans un premier temps. Shopify veut savoir si vous vendez déjà et quels sont vos revenus. Cela les aidera à avoir une meilleure idée de vos besoins et de la manière dont ils peuvent vous aider.

Une fois votre compte créé, vous pourrez créer un bouton d'achat que vous pourrez placer sur votre site Web ou votre blog. Avant de pouvoir présenter des imprimés via Shopify, les vendeurs doivent accéder à la boutique Shopify et télécharger l'application Téléchargements numériques.

Les vendeurs peuvent définir leurs prix directement dans Shopify. Shopify a mis en place un système pour envoyer automatiquement un e-mail à un client lorsqu'une commande est passée. Les vendeurs peuvent personnaliser l'e-mail remerciant les acheteurs pour leur commande et inclure un lien vers le téléchargement numérique.

Oui, vous pouvez gagner de l'argent en vendant des imprimables et des téléchargements numériques

Créer des imprimables et des téléchargements numériques peut être une grande activité secondaire qui pourrait potentiellement générer des revenus semi-passifs. Si vous recherchez quelque chose d'amusant et de rentable à faire depuis chez vous, je vous recommande vivement d'essayer cette option.

Vous recherchez une agitation latérale semi-passive? Voici comment gagner de l'argent en vendant des imprimables et des téléchargements numériques, ainsi que d'excellents conseils de départ.

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.