Comment gagner plus d'argent en tant qu'assistant virtuel

La demande d'assistants virtuels de qualité a été forte au cours des dernières années. De plus en plus de personnes exercent des activités en ligne ou recherchent des personnes pour effectuer des tâches à distance.

C’est une victoire majeure si vous souhaitez travailler à domicile. De plus, il n’est pas si difficile de percer dans ce domaine et de commencer à faire du travail (VA). Au moins 90% des conseillers volontaires sont embauchés sans être titulaires d'un diplôme; ils doivent simplement prouver leurs compétences, découvrir rapidement de nouvelles choses et avoir une excellente communication.

Les VA peuvent commencer à gagner entre 10 et 15 dollars par heure, mais certains gagnent 60 dollars par heure. Voici comment vous pouvez augmenter vos tarifs et gagner plus d’argent en tant qu’assistant virtuel.

Offrir une compétence spécialisée

Il y a tellement de compétences que vous pouvez offrir en tant que VA. Cela rend difficile la définition de vos offres de services.

Je suggèrerais de penser aux services dans lesquels vous croyez exceller si vous les offriez aux clients. Pensez aussi à ce que vous aimez et ce que vous faites bien.

Découvrez plus de 30 services d'assistants virtuels que vous pouvez offrir ici.

Cela dit, j'estime également que vous pouvez commander des taux plus élevés si vous choisissez un ou deux services dans lesquels vous spécialiser. Les conseillers généraux en droit peuvent s'attendre à un taux de rémunération plus généralisé.

Toutefois, si vous essayez d’acquérir une compétence spécifique, qu’il s’agisse de montage vidéo, de rédaction de newsletters ou de la gestion de Pinterest, vous pouvez probablement gagner plus. En effet, les compétences spécialisées sont souvent très demandées, mais il n’est pas toujours facile de trouver des candidats qualifiés pour faire le travail.

Si vous apprenez à gérer les publicités Facebook et que vous le pouvez dans le cadre de votre service VA, vous serez probablement payé plus que ce que vous pourriez pour vérifier et répondre aux commentaires du blog.

C’est parce que la tâche est plus spécialisée et que cela vous fera gagner du temps. De plus, ils peuvent même voir un retour double ou triple sur leur investissement initial.

Prendre plus d'un rôle de gestion

Ce n’est un secret pour personne que les gestionnaires sont mieux payés que les travailleurs. En tant que VA, votre rôle avec un client peut facilement être remplacé par un poste de direction si vous faites du bon travail.

J'ai eu cela arriver avec pas mal de clients VA. De l'édition et du formatage des articles de blog, je suis passé à la gestion de la totalité du calendrier du blog et de la production de contenu.

Vous pouvez assumer davantage de rôles VA en gestion, même si vous n’avez jamais occupé de poste de gestion dans le personnel traditionnel. Travaillez simplement pour améliorer vos compétences et votre expérience.

Demandez aux clients actuels s'ils ont besoin que vous preniez plus de responsabilités et permettez-leur de les aider à embaucher et à gérer d'autres membres de l'équipe.

Avec la responsabilité supplémentaire, vous pouvez vous attendre à plus de salaire.

Trouvez vos propres clients

Les sites qui embauchent des assistants sociaux comme Zirtual, 99 dollars sociaux, et Temps etc.. sont excellents pour trouver du travail d’assistant virtuel, mais ces sites ont le dernier mot en ce qui concerne ce que vous pouvez gagner.

Ils embauchent des pigistes et leur fournissent un flux de travail constant, mais vous devez accepter leurs conditions de paiement. J'aime ces sites par souci de commodité, mais je n’ai jamais vu une seule offre proposer aux assistants virtuels 60 dollars par heure et par projet. S'ils le font, je doute que le VA parvienne à garder tout l'argent puisque l'opportunité a été rendue disponible via un site tiers.

Si vous souhaitez contrôler vos revenus et en tirer davantage en tant qu'assistant virtuel, la meilleure chose à faire est de trouver vos propres clients et de les présenter. Comment est-ce que tu fais ça?

Commencez à réfléchir à une liste d’entreprises, de blogs et de sites Web avec lesquels vous aimeriez travailler. Organisez tout dans un tableur. Notez également comment vous pensez pouvoir les aider. Essayez de le réduire avec le service spécifique que vous pouvez offrir.

Apprenez à connaître chaque responsable en les suivant sur les réseaux sociaux, en interagissant en laissant un commentaire sur leur blog ou sur LinkedIn et en essayant de rechercher votre point de contact.

Vous pouvez en fait utiliser un site appelé MailTester pour tester une adresse e-mail afin de s’assurer qu’elle est valide et sera transmise lorsque vous enverrez un message.

Écrire un pitch

Ensuite, il est temps d’écrire un pitch. J'aime rendre mes emplacements courts, doux et précis. Indiquez à votre client potentiel qui vous êtes, quelle est votre expérience, comment vous pouvez l’aider et pourquoi vous conviendriez parfaitement. Voici un modèle à suivre.

"Bonjour,

Je m'appelle _____________ Je suis votre entreprise le ___________ et j’aime vraiment votre façon de vous (insérez un compliment sincère concernant leur travail ou leurs affaires pour donner le ton à une relation amicale et atténuer toute maladresse).

Il semble que vous soyez très occupé au quotidien avec tout ce que vous faites. Je vous écris pour savoir si vous souhaitez faire appel à une personne fiable qui vous aidera à effectuer des tâches fastidieuses et à gérer certains aspects de votre entreprise / blog / site Web afin de libérer davantage de votre temps.

Je fournis d’excellents services _____________ et _____________ aux entreprises, entreprises, organisations et autres professionnels très sollicités. Je me spécialise en ________________________ pour aider les entreprises _____________________.

J'aimerais en savoir plus sur vos besoins et discuter de la manière dont je peux vous aider. Pour des exemples de mon travail, des références, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à les demander!

Je suis dans l'attente de votre réponse."

Vous pouvez également envoyer des exemples de votre travail ou des références dans votre présentation initiale, mais c’est un bon début si vous n’avez pas trop de travail à votre actif. N’oubliez pas d’envoyer au moins deux suivis au cas où ils ne verraient pas votre email original.

Une fois que vous affichez et sécurisez vos propres clients, vous pouvez facturer ce que vous voulez. Vous aurez également accès à leur réseau, ce qui peut vous permettre d’obtenir des références au fil du temps.

Travailler avec des clients qui ont un budget plus élevé

Peut-être que vous vous débrouillez bien comme assistant virtuel mais que vous ne vous sentez toujours pas payé suffisamment. Vous travaillez peut-être simplement avec des clients qui n’ont pas le budget nécessaire pour payer davantage pour vos services.

Cela signifie que vous devrez peut-être sortir et trouver des clients qui ont un budget plus élevé. Personnellement, j'aime travailler avec des clients qui ont besoin d'un assistant virtuel et qui sont sérieux dans leurs affaires.

Qu’il s’agisse d’un blog, d’une entreprise virtuelle ou d’un magasin local, c’est très important pour moi car cela signifie que le client dispose d’un plan commercial clair et sait comment un assistant virtuel peut l’aider à atteindre ses objectifs.

Ce n’est pas que de l’argent. Vous souhaitez fournir un service de qualité aux clients et les aider à simplifier leur vie. Cependant, vous voulez aussi qu’ils soient rentables pour qu’ils puissent se permettre de vous indemniser avec ce que vous estimez être la valeur que vous valez.

Pour ce faire, recherchez des clients avec la mission que vous soutenez et qui, à votre avis, peuvent être utiles. Ensuite, voyez si vous pouvez examiner dans quelle mesure l’entreprise se porte bien. Ont-ils d'autres membres de l'équipe? Que font-ils? Depuis combien de temps travaillent-ils dans l'entreprise? Y a-t-il un recul notable lorsque vous proposez votre tarif?

Ce sont tous des facteurs importants à prendre en compte lorsque vous recherchez un client qui évoluera avec vos besoins en rémunération.

Ne vous limitez pas quand il s’agit de gagner de l’argent en tant qu’assistant virtuel. Travaillez au développement de compétences solides et n’ayez pas peur de proposer vos propres clients pour augmenter vos revenus d’année en année et créer une entreprise durable.

Avez-vous déjà pensé à devenir un VA? Quels services offririez-vous à une rentabilité maximale?

Articles Similaires:

Les VA peuvent commencer à gagner entre 10 et 15 dollars par heure, mais certains gagnent 60 dollars par heure. Voici comment vous pouvez augmenter vos tarifs et gagner plus d'argent en tant qu'assistant virtuel. #sidehustle #virtualassistant #legitworkfromhomejobs #wahm

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.