Gagnez de l'argent en vendant vos photos en ligne avec Foap

La qualité des smartphones rend de nos jours la prise de photos de haute qualité plus facile que jamais. Vendre vos photos en ligne peut être un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire pendant votre temps libre. Les gens recherchent constamment des photos de stock et, selon le site, paieront un bon prix pour les obtenir.

Vous pouvez prendre des photos de différentes choses et les vendre à des sites de photos et à d'autres sociétés qui vous paieront pour utiliser vos images. Foap est un site qui vous aidera à gagner de l'argent avec les photos qui sont simplement stockées dans votre téléphone ou sur votre appareil photo.

Foap Aperçu

Foap est une application disponible pour les appareils Andriod et iPhone. L'application facilite le téléchargement de photos et de vidéos et commence à gagner de l'argent.

Foap a été fondée en 2012 et a été un moyen rentable pour les photographes de gagner de l'argent. Téléchargez vos photos via l'application et partagez la moitié des bénéfices que vous faites de vos images avec Foap. Ils ont trois sites de coopération à New York, en Suède et en Pologne.

Comment commencer

Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez créer un profil avec un e-mail ou votre compte Facebook. Ils demandent aux nouveaux contributeurs d'évaluer d'autres photos sur la plate-forme avant de pouvoir commencer à télécharger les leurs.

Le système de notation se situe entre 1 et 5 étoiles et est un moyen de dialoguer avec d'autres Foapers. Après avoir frappé l'icône d'exploration, vous pouvez évaluer en appuyant sur l'étoile dans le coin supérieur droit.

Téléchargement de photos

Sur un iPhone, il vous suffit d'appuyer sur l'icône "appareil photo" en bas au milieu de votre écran et vous devriez pouvoir sélectionner une photo à télécharger depuis la galerie de votre téléphone. Sur les appareils Android, cliquez sur l'icône «+» encerclée pour ajouter simplement vos photos à l'application.

Une fois cela fait, ajoutez toutes les informations requises (balises, légende, réponses aux questions juridiques). Ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas parfait, vous pouvez toujours le modifier plus tard dans votre partie "Gérer les photos" de l'application. Voilà, une fois ces étapes terminées, votre photo est sur le marché Foap et prête à être achetée par n'importe qui.

Avec quoi ils vous aideront

  • Foap distribuera votre contenu via des sociétés comme Getty Images pour vous aider à vendre encore plus de vos photos.
  • Obtenez des commentaires sur vos photos d'autres Foapers.

Meilleures façons d'augmenter les chances de vente

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour obtenir vos photos des vues qui peuvent se traduire en argent. Un point de départ consiste à mettre une légende appropriée avec la photo et à ajouter des balises pertinentes.

L'utilisation de tous les mots possibles pour décrire la photo augmentera les chances qu'elle soit trouvée et achetée. Vous pouvez également consulter la catégorie de photos vendues dans l'application et comparer ce qui a été une photo réussie dans le passé.

Combien vous pouvez gagner

De grandes marques comme Sony et Mastercard ont utilisé des photos de Foap pour leurs agences de publicité dans le passé. Mastercard a payé 500 $ à un contributeur de Foap pour une photo de son fils jouant dans la neige.

Normalement, une photo sur Foap se vend 10 $, vous gardez 5 $ et les 5 $ restants vont à Foap. Pour une annonce, Puma est allé au-delà et a payé 2 000 $ pour une seule photo mettant en évidence un joueur de football. Certains des meilleurs photographes de Foap peuvent gagner environ 4 000 $ par an rien qu'en vendant des photos.

Comment être payé

Foap paie les contributeurs via leur compte PayPal. Vous pouvez ajouter le paiement via la section des paramètres via les appareils Andriod et iPhone. Si vous souhaitez retirer votre argent, il existe une option de retrait maintenant.

Autres endroits où vous pouvez vendre des photos

Instagram est également un excellent endroit pour générer un revenu supplémentaire pour vos photos. Il y a beaucoup d'influenceurs qui font beaucoup plus de publications sponsorisées partagées sur Instagram.

Sommaire

Vous pouvez gagner un peu d'argent décent grâce à vos photos. Il y a tellement de sites comme Foap qui partageront 50% des revenus générés par la photographie. C'est génial car vous pouvez générer des revenus à partir d'une seule photo ou de plusieurs.

Si l'une de vos photos populaires se porte bien, vous pouvez essayer de capturer un moment similaire sur une autre photo. Foap vous permet également de voir quelles photos fonctionnent bien, ce qui est une autre façon de trouver des idées de photos.

Prenez-vous de très belles photos? Si oui, vous pouvez télécharger l'application FOAP et commencer à les vendre. Les meilleurs vendeurs gagnent jusqu'à 4 000 $ par an!

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.