4 conseils pour trouver les tarifs d'assurance automobile les moins chers
Lorsque vous cherchez des moyens d'économiser et de réduire votre budget, vous souhaitez explorer toutes les options possibles pour économiser de l'argent. Si vous avez déjà possédé une voiture, vous savez qu'il y a beaucoup de dépenses qui vont à la possession d'une voiture.
Après l'achat initial, vous devrez payer beaucoup plus tard. Parmi ceux-ci figurent les changements d'huile, l'entretien général et le gaz. Cependant, la plus importante, et sans doute la plus chère, est l'assurance automobile mensuelle que vous devez payer pour pouvoir conduire votre voiture.
C'est quelque chose que chaque propriétaire de voiture doit faire pour qu'il puisse facilement avoir l'impression que vous serez toujours obligé de payer trop cher pour une assurance automobile. Cependant, il existe des moyens de réduire ce coup et d'obtenir un taux d'assurance automobile abordable. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver les tarifs d'assurance automobile les moins chers de votre région afin que vous puissiez réduire cette facture mensuelle.
1. Comprendre ce que couvre l'assurance automobile
Avant même de commencer à chercher les options les moins chères, vous devez trouver le bon plan pour vous. Faites des recherches lorsque vous comparez les entreprises pour voir ce que chaque police d'assurance couvre.
Il existe une couverture de responsabilité qui est moins chère mais ne couvre que les blessures corporelles et les dommages matériels que vous pourriez causer à quelqu'un en cas d'accident.
La couverture complète est plus complète et peut même couvrir des frais tels que l'assistance routière et le remorquage si votre voiture tombe en panne de façon inattendue.
Vous aurez également besoin de regarder les franchises qui est le montant que vous êtes censé payer avant le début de l'assurance, ainsi que les limites de couverture totale.
2. Magasinez en ligne
Grâce à Internet, vous pouvez obtenir des soumissions d'assurance automobile en ligne en quelques minutes. Vous pouvez accéder directement au site Web de chaque entreprise et demander un devis. Cependant, cela vous fera recevoir une tonne d'appels de suivi.
Comme alternative, vous pouvez aller sur des sites comme Assurer et Le zèbre pour comparer les devis côte à côte de différentes sociétés.
Certains assureurs exigent un montant forfaitaire énorme en plus des paiements mensuels. Cela pourrait être problématique pour les niveaux de revenu de certaines personnes. Avec une grosse somme à payer d'avance, il peut être facile de tomber dans un trou d'essayer constamment de déterrer la monnaie pour payer votre facture.
3. Auto-assurance sans dépôt
Heureusement pour les propriétaires de voitures à budget limité, certaines compagnies d’assurance automobile n’exigent que la prime du premier mois pour pouvoir commencer à être assurées. De cette façon, vous pouvez payer une assurance auprès de l'entreprise aussi longtemps que vous le souhaitez. En règle générale, ils proposent des plans de paiement mensuels, trimestriels, semestriels et annuels.
Cela vous permet d'étaler le paiement sur une période plus longue, plutôt que d'essayer de trouver une énorme somme d'argent à la fois. Parfois, vous n'avez besoin d'être assuré que pendant une courte période que vous avez une voiture.
Dans ces situations, vous ne voulez pas être pris au piège si vous n'utilisez votre voiture que pour des vacances en famille pendant l'été. Par conséquent, ces plans peuvent aider à économiser de l'argent sur des polices d'assurance automobile généralement coûteuses.
4. Gardez une bonne cote de crédit
Ce n'est un secret pour personne que certaines entreprises examinent votre crédit lorsqu'elles envisagent une police d'assurance automobile. C'est encore une autre raison pour laquelle cela aide à garder une bonne cote de crédit afin que vous puissiez économiser de l'argent.
Concentrez-vous sur le remboursement de la dette à taux d'intérêt élevé, payez vos factures à temps et arrêtez d'utiliser des cartes de crédit que vous ne pouvez pas suivre en termes de paiements. Au fil du temps, votre cote de crédit augmentera et vous pourrez profiter de certains des avantages liés à un bon crédit.
Entreprises qui n'offrent pas d'assurance-dépôts
Bien qu'il n'y ait que quelques grandes compagnies d'assurance américaines qui n'exigent pas de dépôt, il y en a beaucoup qui ne sont pas aussi bien connues. Outre GEICO et Progressive, vous voudrez peut-être faire des recherches sur l'entreprise pour vous assurer qu'elles sont une source fiable pour assurer votre véhicule.
Bien qu'il soit rare que vous vous fassiez arnaquer par une personne qui prétend être une compagnie d'assurance, vous devriez être à l'affût. Par exemple, les normes de dépôt de réclamation qui semblent trop compliquées, ou qui semblent tout simplement éteintes, peuvent être des signaux d'alarme.
La bonne nouvelle est que vous pouvez également obtenir un devis gratuit en ligne avec la plupart des assureurs. Cela vous permet de comparer les tarifs dans le confort de votre foyer.
Où commencer
Si vous souhaitez réduire votre facture mensuelle d'assurance automobile, je vous suggère de commencer par déterminer le niveau de couverture dont vous avez besoin. Si vous louez votre voiture ou payez une note de voiture, vous devrez peut-être obtenir une couverture complète.
Faites le tour en ligne pour comparer les devis et envisagez d'utiliser certaines de ces autres stratégies d'économies pour aider à maintenir les coûts bas.
<! –