La première chose à faire pour simplifier votre recherche d'emploi à distance

Donc, vous voulez devenir un travailleur à distance? J'ai compris. Je travaille à distance depuis près d’une décennie. (Et je n’ai jamais regardé en arrière!). Pendant mes années de travail à distance, j'ai travaillé à plein temps, à temps partiel et même en freelance.

Aujourd'hui, je travaille comme coach professionnel certifié (CPCC). Je me spécialise en aidant les demandeurs d'emploi éloignés, comme vous, à mettre leurs cabines à la porte.

Inutile de dire que je sais ce qu'il faut pour devenir un travailleur à distance. Et je partage volontiers des conseils et des astuces sur la façon d'abandonner votre trajet quotidien afin que vous aussi puissiez profiter des avantages du travail à distance.

N'oubliez pas qu'une recherche d'emploi à distance est très différente d'une recherche traditionnelle. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas impossible d’attaquer un travail à distance.

Il est préférable de lancer une nouvelle recherche d’emploi avec un plan en tête. Et, la première étape de tout plan de recherche d’emploi à distance devrait être de limiter votre recherche afin d’inclure uniquement les bons postes pour vous.

Déterminez quel type de travailleur distant vous êtes

Souvent, je travaille avec des clients en coaching de carrière qui veulent travailler à distance si mal qu’ils insistent pour qu’ils fassent quelque chose. Autrement dit, le titre du poste ou la nature du travail importent peu, du moment que cela ne nécessite pas de déplacement.

Malheureusement, ce n’est pas une bonne stratégie de recherche d’emploi, surtout en tant que futur travailleur à distance. Vous voyez, tous les travaux distants ne sont pas créés égaux. Il y a aussi des postes d'employés à temps plein et à temps partiel, des concerts indépendants et des emplois contractuels. Vous pouvez même rencontrer des emplois distants saisonniers et temporaires.

Les postes d’employés diffèrent de ceux de pigistes et les travaux en tant qu’entrepreneur indépendant ont également des exigences particulières.

C’est pourquoi, avant même de lancer une recherche d’emploi à distance, vous devez déterminer quel type de travailleur distant vous êtes.

Employé? Free-lance? Entrepreneur indépendant?

En ce qui concerne le travail à distance, les postes appartiennent généralement à l'une des trois catégories suivantes:

  1. Employé
  2. Free-lance
  3. Entrepreneur indépendant

Ils ont tous des avantages (et des inconvénients) différents que vous devriez prendre en compte. Une fois que vous avez pesé le pour et le contre, vous pouvez déterminer en toute confiance le type de travail à distance le mieux adapté à votre situation et à celle de votre pays. Ainsi, vous pourrez rationaliser votre recherche d’emploi et vous concentrer uniquement sur le type de travail qui vous convient. Mais comment déterminez-vous si vous devez rechercher des postes d'employé, des piges ou des contrats de travail?

Statut d'employé en tant que travailleur à distance

En tant qu’employé distant, vous devez respecter les «heures de bureau» et disposer d’un bureau à domicile calme pour travailler. Le télétravail en tant qu'employé ressemble beaucoup à un travail de bureau traditionnel. Mais au lieu de vous rendre au travail, vous vous rendez au travail à partir de votre bureau à domicile confortable.

Les employés reçoivent un salaire fixe et peuvent être éligibles à des avantages tels que l’assurance maladie et les congés payés.

Vous devriez envisager des postes d'employés si vous appréciez une rémunération stable, des avantages sponsorisés par l'entreprise et des calendriers définis. Si vous avez besoin de quelque chose de flexible ou qui vous permet de travailler avec des contraintes (comme des enfants à votre charge), les postes d’employés ne fonctionnent tout simplement pas.

Freelance en tant que travailleur à distance

Lorsque vous travaillez en tant que pigiste, vous vendez des services aux clients sur une base individuelle ou par projet. Essentiellement, vous êtes votre propre patron lorsque vous êtes indépendant.

Avec votre "statut de chef", vous devenez responsable de tout: recherche de clients, gestion de votre emploi du temps, tarification de vos services, gestion des paiements (et plus).

Travailler à son compte offre une grande flexibilité. Vous pouvez travailler quand vous voulez, pour combien de temps et pour qui vous voulez. C'est une excellente option pour quiconque a des responsabilités de gardien ou veut créer son propre horaire.

Postes de contractants indépendants

Alors que les postes d’employés et les emplois indépendants se situent aux extrémités opposées du spectre en tant que travailleur distant, être un entrepreneur indépendant est un peu un mélange des deux.

En tant qu'entrepreneur indépendant ou IC, vous contractez avec une entreprise qui fournit le travail. En règle générale, votre contrat porte sur un volume de travail défini chaque semaine ou sur une durée prédéterminée.

Par exemple, si vous passez un contrat en tant que transcripteur, vous devrez peut-être compléter au moins trois heures d'audio par semaine.

En tant qu'entrepreneur, vous facturez vos services et recevez le paiement à des intervalles définis. Cependant, vous ne recevez aucun avantage et les impôts NE SONT PAS retenus sur votre paie. Cela signifie que vous devrez suivre vos revenus et payer vos impôts en conséquence.

Travailler comme un IC est idéal pour quiconque veut un travail stable et de la flexibilité. Rappelez-vous qu’en tant que CI, vous n’avez pas besoin de trouver des clients comme le fait un pigiste et vous ne devez pas respecter les heures de bureau comme un employé.

Rationalisez votre recherche d'emploi

Je sais qu’il est tentant de dire: «Je veux travailler de chez moi. Le travail importe peu. »Mais croyez-moi, ce sont les recherches d’emplois les plus stériles et les plus frustrantes.

Souvent, je rencontre des clients en coaching de carrière qui ont essayé l’approche «Je ferai n'importe quoi» sans succès. Après avoir réorienté leurs efforts et mis l'accent sur le type de travail approprié (employé, indépendant ou sur contrat), ils progressent régulièrement et trouvent rapidement un emploi.

Mais rappelez-vous qu’il ne s’agit pas de retrouver un vieil emploi à distance. Vous devez vous efforcer de trouver le type de travail qui vous convient. Et pour trouver votre arrangement de travail à distance idéal, vous devez d'abord décider de votre type de travailleur à distance.

Vous avez ça!

Heureusement,

Ashlee

P.S. Ce message peut contenir des liens d’affiliation, ce qui me permet de faire une petite commission sans rien vous coûter. En savoir plus sur les liens d'affiliation dans ma déclaration.

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.