Des défis qui vous permettront d'économiser plus d'argent

J'aime les bons défis, surtout quand ils vont m'aider à améliorer mes finances. Économiser de l’argent est difficile pour beaucoup de gens.

Le solde moyen des comptes d’épargne aux États-Unis est de 5 200 $. Toutefois, le solde moyen des comptes d’épargne des adultes de moins de 35 ans n’est que de 1 580 dollars. Si vous souhaitez augmenter vos économies, le moment est le meilleur pour commencer. Il est facile de tergiverser sur l’économie d’argent, mais cela risque de vous faire mal à l’avenir si vous n’êtes pas préparé à des dépenses imprévues et même à la retraite.

Un défi peut facilement vous aider à vous motiver à économiser plus d’argent et à être responsable de cet objectif. Voici quelques-uns des meilleurs défis d’économie d’argent à envisager.

Défi épargne 52 semaines

J'adore le Défi de l'épargne de 52 semaines, car il est simple et facile à utiliser. En fait, je fais ce défi particulier cette année avec certaines personnes et je l’utilise pour augmenter nos économies à court terme.

En gros, avec le Défi de l'épargne de 52 semaines, vous économisez de l'argent chaque semaine et le montant correspond au numéro de la semaine tout au long de l'année.

Il y a 52 semaines dans une seule année. Au cours de la semaine 1, vous économiserez 1 $. Au cours de la semaine 2, vous économiserez 2 $, etc. Au moment du dernier mois, vous économiserez 49 $, 50 $, 51 $ et 52 $ chaque semaine pour les 4 dernières semaines.

À la fin de l'année, vous auriez dû économiser 1 378 $. Avec ce défi, vous augmenterez votre montant d’épargne lentement au fil du temps. Puisque vous savez combien vous devez économiser chaque semaine, vous pouvez planifier en conséquence pour que votre budget puisse supporter l'augmentation.

Défi épargne de 5 000 $

Saviez-vous que vous pouvez économiser 5 000 $ en un an? Que vous souhaitiez économiser pour une maison ou constituer votre fonds d’urgence, il est tout à fait possible d’économiser un montant décent de ce type en seulement 12 mois.

J’ai vu le défi des économies de 5 000 dollars sur Pinterest flotter depuis quelque temps déjà. C’est plus intense que le Défi d’épargne de 52 semaines, mais c’est parce que vous épargnez plus d’argent dans le même temps.

Pour libérer de l’argent pour ce défi, vous pouvez empocher des augmentations ou des bonus du travail, vendre des articles de votre maison, réduisez d’autres dépenses ou gagnez de l’argent supplémentaire.

Défi sans repas

À quelle fréquence dînes-tu? Si vous sortez souvent manger pour le déjeuner, vous dépenserez probablement plus de 1 000 $ en déjeuners de travail par an. Si vous préparez vos repas et mangez plus de repas à la maison, vous pourriez probablement économiser des milliers de dollars supplémentaires chaque année.

Faire un défi sans dîner est plus facile à dire qu'à faire. La partie la plus importante est la planification. Vous devez faire vos courses en sachant que vous préparerez votre déjeuner chaque jour pour le travail.

Vous devez également faire preuve de volonté pour éviter les restaurants lorsque vous recherchez un repas pratique. Pour découper à manger, j'ai un plan de repas spécifique que j'aime suivre. Je fais mes courses toutes les deux semaines et écris tous mes repas sur un tableau blanc que je garde sur mon frigo.

Nous avons également quelques collations et des repas faciles à préparer pour les nuits occupées. Si vous ne voulez pas rester coincé à cuisiner toute la nuit et à préparer des repas tout le temps, je ne vous en veux pas. Essayez la cuisson par lots afin de pouvoir préparer vos déjeuners et dîners quelques nuits à l’avance.

Défi de changement de rechange

J'adore garder ma monnaie en réserve. C’est un effort petit mais efficace qui s’ajoute avec le temps. Quand j'étais plus jeune, mon père avait gardé une de ces cruches d'eau dans son placard. Il le remplissait toujours avec des pièces de rechange mois après mois, année après année.

Un jour, il était complètement rempli et il encaissa toutes les pièces pour découvrir qu’il avait économisé des milliers de dollars. Il a utilisé cet argent pour payer un voyage familial au Mexique un été.

La grande chose à propos de ce défi est que tout le monde a la monnaie en réserve. Commencez à retirer les pièces de rechange de votre portefeuille et du sol de votre maison ou de votre voiture. Placez-le dans un bocal vide et placez-le dans un endroit visible chaque jour.

Cela vous incitera à prendre l'habitude d'économiser plus d'argent.

Mois sans dépenser

Un non dépenser mois peut être un excellent moyen de réinitialiser vos finances et d’apprendre à travailler avec ce que vous avez. Nous faisons actuellement un pas de mois En fait, cela nous aide à payer le solde de notre dette, mais cela peut aussi vous aider à économiser de l’argent.

Pour réussir un mois sans dépenses, vous devez définir des règles claires et être honnête sur ce que vous ne dépenserez pas.

Vous devez également vous engager et impliquer toute la famille. Soyez créatif en matière de divertissement et de réparation. Mangez dans vos armoires et préparez des repas en fonction des aliments que vous avez à la main.

Pour que le mois sans dépenses soit le plus efficace possible, utilisez l'argent que vous avez économisé pour ne pas avoir dépensé au cours des 30 derniers jours et affectez-le directement à la dette ou à l'épargne.

Un défi d'épargne peut certainement vous aider à vous motiver pour augmenter votre taux d'épargne ou épargner de manière constante. Il y a tellement d'options de défis différentes ou vous pouvez même créer les vôtres.

Que pensez-vous des défis de l'épargne? Avez-vous déjà fait un?

y #personalfinance #save #frugal

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.