6 stratégies pour vous aider à manger plus de plats cuisinés maison

Selon Value Penguin, les coûts de la nourriture représentent 30% – 40% du budget américain moyen . Ce montant augmente probablement plus vous dînez dans les restaurants et les commandes à emporter. Ce n'est pas un secret que le restaurant est cher. Acheter un repas tous les jours pendant une période de travail de cinq jours peut facilement ajouter plus de 1 000 $ pour l'année.

Chaque fois que quelqu'un veut réduire ses dépenses et contrôler son budget, je suggère toujours de réduire les dépenses inutiles. Quand ma famille et moi avons cessé de manger autant, nous avons commencé à économiser une tonne d'argent. Soudain, j'ai pu rembourser ma dette plus rapidement, augmenter mes économies d'urgence et faire tellement plus sans même avoir à sacrifier de la nourriture délicieuse.

Je suis une gourmande alors j'aime la nourriture et essayer de nouveaux plats. J'aime aussi l'aspect social du restaurant. Cependant, manger plus de repas à la maison est une habitude et un ajustement que vous pouvez facilement soulager. Ce n'est pas si dur une fois que vous vous engagez pleinement et que vous incorporez toujours la nourriture que vous aimez. Voici des astuces pour vous aider à démarrer afin de pouvoir économiser beaucoup plus d'argent.

1. Fixez-vous un but amusant

Lorsque j'ai commencé à manger moins et à préparer plus de repas à la maison, mon principal objectif était d'économiser plus d'argent pour rembourser mes prêts étudiants et mon prêt-auto. Ce but n'était pas particulièrement amusant, mais cela m'a aidé à rester motivé. Maintenant, mon objectif est l'accession à la propriété. C'est vendredi soir que j'écris ceci et j'ai ressenti l'envie de commander le dîner mais après avoir pensé à mon objectif d'acheter ma première maison l'année prochaine, je me suis préparé avec du riz frit avec des légumes mélangés pour le dîner.

Je pense souvent à être capable d'atteindre mon objectif d'acompte et de m'installer dans ma nouvelle maison avec ma famille et de la décorer.

Si vous voulez commencer à manger plus de plats cuisinés, vous pouvez fixer un objectif derrière votre raisonnement. cela vous inspire et vous motive vraiment. Peut-être que ce peut être un petit voyage que vous aimeriez prendre ou avoir un Noël sans dette

2. Apprenez à cuisiner mieux

Améliorer vos compétences culinaires est la clé si vous voulez manger plus de repas à la maison. Trop souvent, j'entends dire que les gens commandent simplement de la nourriture dans les restaurants parce qu'ils ont l'impression de vouloir cuisiner. Cela ne me dérange pas cuisiner, mais je n'étais pas automatiquement bon.

J'ai commencé à améliorer mes compétences en recherchant des recettes et en faisant simplement des expériences dans la cuisine. Mon mari et moi plaisantons encore sur les hamburgers de dinde secs et insipides que je nous ai faits quand nous avons commencé à sortir ensemble. Après quelques essais et erreurs, ma cuisine s'est beaucoup améliorée depuis, mais ce n'est toujours pas digne d'un chef. Il y a quelques semaines, j'ai finalement réalisé que j'avais trop cuit des pâtes depuis des années. Je l'ai réparé, et maintenant ma famille aime encore les spaghettis.

J'ai trouvé tellement de soulagement et de précieux conseils en cherchant des réponses à mes questions en ligne, en lisant des critiques et même en regardant des émissions culinaires. En prime, lorsque vous améliorez vos compétences culinaires, vous vous sentirez plus confiant en sachant exactement ce qu'il y a dans votre nourriture

3. Simplifiez vos repas

 Le coût de la nourriture peut facilement prendre en charge votre budget. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour éviter cela. Voici quatre façons d'économiser de l'argent sur la nourriture et une planification de menu gratuite imprimable.

Vous n'avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps et d'énergie à la cuisine si vous n'avez pas beaucoup de ressources. Faites-en une priorité pour simplifier vos repas afin que vous puissiez les préparer rapidement et sans trop d'effort. Cela ne signifie pas que vous devez vous en tenir à des aliments transformés merdiques et à des repas préparés à teneur élevée en sodium.

Vous pouvez toujours faire cuire des aliments sains entiers et frais, mais limiter vos ingrédients. Stick à des plats faciles avec 2-3 ingrédients que vous pouvez préparer en 10-15 minutes. Certaines de mes options préférées pour les repas simples comprennent le saumon et la salade, pain d'avocat pour le petit déjeuner avec un côté de fruits (beaucoup moins cher à faire à la maison), tacos, enveloppes de laitue de poulet et de boeuf et de brocoli

. repas dans le mélange éliminera une partie du stress qui entoure devoir cuisiner la plupart de vos repas à la maison.

4. Cuire en lots pour préparer

Ne vous voyez pas cuisiner tous les soirs? Vous n'avez vraiment pas à le faire. Si vous êtes occupé ou si vous n'êtes pas fan de la cuisine, concentrez-vous sur la préparation de gros repas par lots afin de pouvoir conserver vos restes pendant quelques jours. La plupart des gens qui préparent leurs repas et préparent leurs plats un jour de la semaine font la majeure partie de leur cuisson.

Puis, pendant la semaine chargée, ils n'ont pas besoin de s'inquiéter de la nourriture. Vous pouvez préparer des plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner et les placer dans des contenants pour chaque jour. Pour le dîner, vous pouvez préparer de la nourriture en grande quantité et soit la congeler, soit la conserver quelques jours au frigo.

Pensez à préparer des mijoteuses si vous n'en avez pas déjà pour préparer des soupes, du poulet, du macaroni et du fromage , les haricots et le riz, et même les lasagnes.

La cuisson par lots garde vraiment ma famille en vie parce que nos semaines sont très occupées et nous nous épanouissons sur les restes. En été, mon mari fait griller de la nourriture en grande quantité pendant sa journée de congé afin de pouvoir fabriquer des ailes de poulet, des saucisses, des hamburgers, etc., pour les nouveaux jours.

Plan pour les nuits paresseuses

Tout le monde a ces nuits où ils n'ont tout simplement pas envie de faire quoi que ce soit quand ils rentrent à la maison laisser cuisiner. Peut-être que vous avez eu une mauvaise journée ou êtes simplement épuisé. Au lieu de vous rendre au restaurant fast-food le plus proche, rentrez chez vous et réchauffez l'un de vos repas «fainéants».

Un repas paresseux est un repas extrêmement rapide et facile à préparer. Ce ne sera probablement pas l'option la plus saine, mais elle sera beaucoup moins chère que d'acheter de la nourriture médiocre pour satisfaire votre estomac.

Certains de nos repas paresseux préférés incluent des pizzas surgelées, des bols de nouilles, du poisson congelé

Vous pouvez même inviter des amis pour des pizzas surgelées et des ailes faites maison, ou organiser un repas-partage pour que vous n'ayez pas à faire beaucoup de cuisine et que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir. amis et famille.

 Ne laissez pas la nourriture détruire votre budget. Voici six stratégies pour maîtriser le budget alimentaire.

6. Changez vos déjeuners

Certaines personnes peuvent manger exactement la même chose pour le déjeuner pendant toute l'année et ne jamais s'en lasser. La plupart d'entre nous (auto-inclus) ne sont pas comme ça. Ma famille se lasse rapidement de la nourriture et nous aimons changer nos repas, y compris les déjeuners.

Lorsque je travaillais dans un bureau, il était tellement tentant de se joindre à tous les autres et de commander de la nourriture tous les jours. Après un certain temps, l'argent que je dépensais s'est ajouté et j'ai pris mes objectifs financiers au sérieux. Pourtant, je n'avais toujours pas envie d'apporter un sandwich sec au travail tous les jours.

J'ai commencé à inclure des aliments pour le déjeuner dans mon budget habituel d'épicerie. Ensuite, j'ai préparé mes repas par lots, tout comme ce que nous faisions avec le dîner. J'ai apporté des soupes, des emballages de charcuterie, des pâtes et ainsi de suite. J'ai aussi apporté beaucoup de restes si nous les avions. En plus de changer vos aliments pour le déjeuner, ne pas oublier les collations si vous allez être loin de la maison pendant un certain temps. Les aliments comme les bananes, les noix mélangées, le maïs soufflé, le fromage, le yogourt, les légumes et les trempettes et les fruits de saison ne coûteront pas cher du tout.

De plus, il sera bon d'avoir de la nourriture pour couvrir tous vos repas. un voyage de magasinage.

Manger dehors n'a pas à être la norme surtout si vous ne pouvez pas vous permettre ou ne voulez pas faire d'autres choses avec votre argent. Gardez ces 6 trucs en tête pour vous mettre sur la bonne voie, avant que vous ne le sachiez, cela deviendra une seconde nature et vous mangerez avec bonheur à la maison et vous n'aimerez plus les voyages de vos amis.

À quelle fréquence mangez-vous? à la maison? Avez-vous déjà essayé l'une de ces choses?

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.