Budgétisation pour les étudiants du Collège – Revenu des mères célibataires
Partout dans le monde, les étudiants ne sont pas considérés comme les membres les plus riches de la société. En général, le temps étudiant, c’est quand vous avez beaucoup d’énergie et beaucoup de désirs, mais souvent il n’y a pas assez d’argent pour réaliser ces désirs. Bien sûr, il y a des étudiants issus de familles très riches, mais très généralement, même les étudiants de ces familles ont des problèmes d’argent, car leurs parents veulent leur apprendre à gérer leur propre budget et ne leur donnent qu’une somme d’argent très limitée pendant un mois. ou un an. Il est généralement admis qu’en vieillissant, les gens apprennent à gérer l’argent, mais en fait ce n’est pas le cas. Plus tôt les enfants commencent à comprendre comment l’échange de travail contre de l’argent, puis l’échange d’argent contre des biens et des services, plus il leur est facile de planifier leur avenir financier, de dépenser correctement de l’argent, d’économiser de l’argent et en même temps de profiter vie. Dans cet article, nous vous expliquerons un peu comment établir un budget en tant qu’étudiant.
Vous devez savoir ce que vous dépensez
Vous trouverez ce conseil dans n’importe quel livre ou article sur le budget, mais malheureusement, malgré le fait qu’il s’agit d’un des conseils populaires et que tout le monde le sait, très peu de gens enregistrent vraiment régulièrement et soigneusement leurs dépenses, et savent généralement combien l’argent et ce qu’ils dépensent au cours de l’année. Même si vous ne suivez aucun des autres conseils de cet article, nous vous conseillons de commencer par noter vos dépenses, et vous verrez par vous-même où vous pouvez économiser et pour quoi vous devriez commencer à économiser de l’argent.
Prenez le contrôle des bonnes et des mauvaises dépenses
Il y a tellement de façons de contrôler les dépenses, il existe de nombreux programmes qui vous permettent de le faire, beaucoup d’entre eux s’intègrent même à votre carte et à vos comptes, et peuvent le faire automatiquement, en affichant de beaux graphiques, en établissant des prévisions de vos dépenses en fonction sur des informations antérieures et recueillies au cours de la période précédente. Mais nous vous conseillons de vous tourner vers la bonne vieille méthode et de tout écrire dans un tableur Excel, et de cette façon vous ne dépendrez pas d’une application externe, vos données seront toujours sécurisées, et vous pourrez toujours personnaliser le tableau des dépenses pour toi. Ce n’est pas la seule façon de suivre les dépenses, mais la façon la plus simple de le savoir et une très bonne façon de pouvoir analyser à la fois les dépenses et les revenus plus tard.
Quoi d’autre peut être considéré comme une bonne dépense, tant que nous y sommes ? Tout d’abord, c’est tout ce qui vous permet de gagner du temps que vous pouvez consacrer à quelque chose de beaucoup plus important ou rentable, comme un travail secondaire. Vous pouvez payer quelqu’un pour rédiger votre article pour vous aujourd’hui avec le service WriteMyPaperHub et avoir quelques jours de liberté avant de devoir à nouveau penser à l’écriture académique. Les étudiants du monde entier s’adressent à des services de rédaction experts pour obtenir de l’aide afin de faire avancer les choses. Ce sont de bonnes dépenses qui vous aident à avancer dans vos missions au lieu de vous retenir.
Ne croyez pas aux bêtises de latte
L’une des théories récentes les plus populaires sur la budgétisation, l’épargne et l’avenir est que si vous vous achetez une tasse de latte tous les jours dans un café près de chez vous, alors si vous multipliez la quantité de ce latte par 365 jours, vous obtenez une somme énorme que vous ne pourriez pas dépenser si vous faisiez du café à la maison et que vous l’emportiez avec vous. On pense que si vous commencez à économiser sur ce café au lait, votre stabilité financière commencera à croître fondamentalement et vous créerez ainsi la base de votre capital. Il n’y a rien de mal et rien de mal à économiser sur des choses simples dont nous n’avons pas besoin, mais la théorie du latte est très simpliste. Vous devez regarder non pas au détriment du latte, mais en principe au budget. Si vous avez un budget pour la nourriture et les boissons pour ce mois-ci et que vous vous y adaptez, alors vous faites tout correctement. Faites attention aux éléments de votre budget qui deviennent souvent incontrôlables. Même lorsqu’il vous semble que vous avez déjà promis un montant assez important, et c’est dans ces postes budgétaires que vous essayez d’abord de le comprendre et de changer quelque chose. Vous libérerez et économiserez probablement beaucoup plus d’argent de cette façon que pendant plusieurs années de latte ivre.
D’abord, payez-vous, plus tard, payez le lait
Bodo Schaefer, l’un des fondateurs de la théorie First Pay Yourself, est considéré comme l’un des meilleurs experts en finances personnelles des 40 à 50 dernières années. Bien sûr, bon nombre de ses théories sur l’investissement sont déjà dépassées, mais les éléments de base restent inchangés. De tout argent que vous recevez, la première chose à faire est de vous payer. C’est-à-dire, d’abord, mettez de l’argent de côté pour un jour de pluie et pour un gros achat pour lequel vous collectez. Il peut s’agir d’une maison, d’une voiture ou même d’un remplacement de téléphone. Une fois que vous avez mis ces deux pièces de côté, vous pouvez budgétiser le reste de vos achats, y compris la nourriture, le transport, la formation, etc. Gardez une trace des coûts les plus élevés dans votre plan. Il peut s’agir de factures que vous devez payer de toute façon, et il peut s’agir de désirs, de choses avec lesquelles vous pourriez vous débrouiller mais que vous continuez à acheter parce qu’elles vous font vous sentir mieux à chaque instant.
Trouvez un Side Hustle, vous en avez besoin
Il y a plus de 60 ans en Amérique, vous pouviez facilement trouver un emploi dès la sortie de l’université. Vous n’aviez pas de prêt étudiant et un emploi pouvait non seulement vous nourrir, mais aussi une famille de trois personnes. Maintenant, la situation a changé et trouver un emploi après l’université est assez problématique si vous n’avez aucune expérience de travail. Alors, il est temps de vous trouver une bousculade que vous pouvez faire pendant que vous êtes à l’université. Cela peut être assez difficile, et que ce soit le plus petit travail qui ne prenne pas beaucoup de temps, mais il y aura une sorte de revenu en espèces dans un mois et la possibilité de remplir un CV avec une certaine expérience de travail. Lorsque vous commencez à dépenser non pas l’argent de vos parents et non la bourse, mais l’argent que vous avez vous-même gagné, vous comprendrez alors combien vous êtes vous-même intéressé à économiser et à cesser d’acheter quelque chose d’inutile.
Tenir un budget est difficile, que vous soyez étudiant ou jeune professionnel avec une certaine expérience de travail et de vie. Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.