Les mères célibataires peuvent-elles aller au collège gratuitement?

Si vous êtes une mère célibataire qui souhaite retourner au collège, vous pouvez le faire gratuitement. Aujourd'hui, nous partageons nos meilleures stratégies.

Vous envisagez de retourner à l'école en tant que mère célibataire? Si vous souhaitez étudier quelque chose afin d’acquérir de nouvelles compétences ou d’avancer dans votre carrière, cela peut vraiment vous aider à augmenter votre revenu quand tout est fini.

Les mères célibataires définitivement besoin de plus de soutien lors de la rentrée scolaire, il est important de respecter un horaire qui convient le mieux à tout le monde. Cependant, le principal obstacle que vous pourriez rencontrer est de savoir comment vous allez vous permettre de retourner aux études.

Si vous vous demandez les mères célibataires peuvent-elles aller au collège gratuitement vous êtes au bon endroit. Bien qu’aucun laissez-passer officiel ne permette aux mères célibataires de retourner gratuitement à l’école, vous pouvez utiliser les outils et les ressources à votre disposition pour tirer parti d’une éducation universitaire gratuite. Voici comment commencer

Aide financière

Les mères célibataires ayant des besoins financiers peuvent demander une aide financière pour couvrir les frais de scolarité. Vous devrez remplir un FAFSA chaque année pour déterminer votre admissibilité et votre niveau de besoin.

Si vous êtes admissible, vous pouvez recevoir la subvention fédérale Pell qui est affectée à vos frais de scolarité et n’a pas besoin d’être remboursée. La limite de subvention Pell pour 2019-2020 est de 6 195 $. Vous pouvez également bénéficier de subventions de l’État, qui peuvent également servir à payer les frais de scolarité.

Si vous fréquentez un collège communautaire, une aide financière devrait être en mesure de couvrir vos frais de scolarité pour une charge de cours à temps plein. Vous pourriez même recevoir un voucher pour vous aider à payer les manuels.

Vérifiez si votre État offre des subventions spécifiquement destinées aux mères célibataires qui retournent à l'école. Par exemple, l’état du Colorado a un subvention en partenariat avec le département américain du Travail, qui aide les étudiants des collèges communautaires à accéder aux services de garde sur le campus.

le Programme d'aide aux frais de scolarité à New York verse jusqu'à 5 000 dollars par an aux étudiants éligibles qui fréquentent des écoles post-secondaires agréées à New York.

L'état du Kansas a subventions globales qui sont donnés aux résidents des universités publiques ou privées à plein temps. Ils peuvent recevoir entre quelques centaines de dollars et 3 000 dollars par an.

Bourses d'études

Quand j’étais au collège communautaire, je me souviens d’avoir écrit une dissertation sur mon fils et mes objectifs en matière de reprise des études afin de gagner une bourse du club des mères de la ville.

J'ai finalement été choisie pour recevoir l'argent de la bourse qui a été envoyé à mon école pour payer mes cours de ce semestre. C'était super facile.

J’ai également une amie mère célibataire qui a financé toute sa formation universitaire avec des bourses d’études, car elle n’a pas droit à une aide financière.

De nombreuses personnes et organisations sont prêtes à aider les mères célibataires à payer leurs études. Vous devez juste savoir où chercher et être prêt à postuler.

Vous pouvez commencer par vérifier auprès de votre école si des bourses sont disponibles et si les critères sont les suivants. Mon ancienne université avait en fait un bureau de bourses et une multitude de possibilités d'obtenir de l'argent gratuit pour aller au collège.

Ne vous limitez pas à ce qui est disponible sur le campus. Limitez les bourses privées financées par d’autres organisations et individus qui souhaitent redonner. Voici quelques bourses d'études communes pour les femmes et les mères célibataires.

Vous pouvez trouver une collection de possibilités de bourses supplémentaires pour les parents isolés sur ici.

Aide aux frais de l'employeur

Une autre façon pour les mères célibataires d’aller au collège gratuitement est d’aider les employeurs à payer les frais de scolarité. Oui, votre employeur peut payer pour une partie, voire la totalité de vos études universitaires.

Selon l'article 127 de l'Internal Revenue Code, votre employeur peut vous verser chaque année jusqu'à 5 250 $ en prestations d'aide à l'éducation pour des cours de premier cycle ou des cycles supérieurs (sans taxe).

Votre employeur peut avoir ses propres exigences pour que vous puissiez recevoir son aide, mais c'est certainement quelque chose à examiner. Si vous reprenez vos études pourrait vous aider à obtenir une promotion à votre poste actuel ou à ajouter plus de valeur à votre poste, vous pouvez essayer de négocier pour voir s'ils peuvent fournir une aide financière pour couvrir les frais de scolarité.

Même si vous travaillez à temps partiel ou en dehors du monde des affaires, n’abandonnez pas complètement l’idée de recevoir une aide financière pour les frais de scolarité.

Voici quelques entreprises connues pour aider les employés à couvrir les coûts de la reprise des études.

  • UPS
  • Comcast
  • Wells Fargo
  • Banque d'Amérique
  • Publix
  • Verizon
  • Oracle
  • fidélité
  • Starbucks
  • AT & T
  • Meilleur achat
  • Chipotle
  • BP

Les mères célibataires peuvent-elles aller au collège gratuitement?

Alors, les mères célibataires peuvent-elles aller au collège gratuitement? La réponse courte est oui, mais vous devez être disposé à utiliser les ressources et les stratégies à votre disposition.

Les chances sont, personne ne va marcher à vous et vous donner un tour gratuit à l'université. Si c'était super facile, tout le monde le ferait. Néanmoins, il existe une multitude de possibilités de bourses d’études et de subventions destinées aux mères célibataires ayant des besoins financiers.

Vous pouvez également contacter votre employeur ou postuler à un emploi dans une entreprise de la liste ci-dessus. Que vous ayez à passer du temps à rédiger des essais de bourses ou à envoyer d’autres applications, cela en vaudra la peine une fois que vous aurez l’éducation supplémentaire dont vous avez besoin et que vous éviterez de contracter des tonnes de dettes.

Si vous êtes une mère célibataire qui souhaite retourner au collège, vous pouvez le faire gratuitement. Aujourd'hui, nous partageons nos meilleures stratégies. #singlemom #college #savemoney

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.