5 organismes de bienfaisance qui aident les mères célibataires

Il y a des moments où un peu d'aide peut aller très loin. Si vous êtes une mère célibataire qui a besoin d’aide financière, aller à un organisme de bienfaisance peut sembler une option.

Au contraire, des œuvres de bienfaisance sont mises en place pour offrir des ressources à toute la communauté. Que vous ayez besoin d’une aide financière, de vêtements, de nourriture ou d’autres ressources, un organisme de bienfaisance peut vous aider.

Découvrez ces 5 organismes qui aident les mères célibataires.

Charités Catholiques

La Conférence nationale des œuvres de charité catholiques a été fondée en 1910 sous le nom de Charités Catholiques États-Unis depuis 1986. Catholic Charities aide les personnes dans le besoin en ce qui concerne leur foi.

Les organismes caritatifs catholiques travaillent avec divers offices de la nourriture à travers le pays pour assurer que les familles moins fortunées reçoivent de la nourriture. C’est normalement trois jours de nourriture gratuite pour vous et votre famille. le outil de cartographie sur le site Web vous indiquera le garde-manger le plus proche de chez vous ou vous pouvez également appeler le 515-277-6969 et demander.

Le bureau principal de Catholic Charities est situé à Des Moines, dans l'Iowa et est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Ils ont également des centres d'accueil d'urgence pour les familles, des programmes de lutte contre la violence familiale et les agressions sexuelles et des programmes de conseil.

Nourrir l'Amérique

Si vous ou quelqu'un de votre entourage avez besoin d'aide pour mettre de la nourriture sur la table, Nourrir l'Amérique. Ils disposent d'un réseau de 200 banques alimentaires et de 60 000 garde-manger et programmes de repas mis en place pour venir en aide à un parent célibataire dans le besoin. Ces emplacements sont situés dans les 50 États et à Porto Rico.

La nourriture est gratuite pour tous ceux qui en ont besoin. Il vous suffit de chercher l'endroit le plus proche avec leood localisateur de banque. Feeding America offre aux familles des options alimentaires saines telles que des légumes, des fruits frais, des grains entiers et des protéines maigres.

John van Hengel a contribué à la création de la banque alimentaire St. Mary’s à Phoenix, en Arizona, première banque alimentaire du pays. Depuis 35 ans, Feeding America a le vent en poupe.

Pont de l'espoir

Onze États ont la possibilité d’utiliser le Pont de l'espoir Ressources. Leur objectif est d'aider à mettre fin à l'itinérance de la famille et à amener ces personnes à s'abriter.

Ils acceptent n'importe qui, sans distinction de foi, d'expériences de vie, de race ou d'ethnie. Le bureau national de Bridge of Hope est situé à Malvern, en Pennsylvanie, mais leur bureau de coopération ne fournit pas de services.

Leur localisateur vous permet de savoir où se trouvent les lieux et avec qui vous contacter si vous avez besoin d'aide. Bridge of Hope travaille en partenariat avec des églises et d'autres organisations chrétiennes pour aider les mères mentors et les aider à trouver un logement.

Croix-Rouge américaine

La Croix-Rouge américaine interviendra immédiatement pour aider les parents isolés ou les parents en général touchés par une catastrophe. La Croix-Rouge utilise à la fois des abris d'urgence et des itinéraires d'alimentation mobiles pour atteindre ceux qui en ont besoin.

Le siège social de la Croix-Rouge américaine est situé à Washington, DC. La Croix-Rouge américaine réagit à 62 000 catastrophes chaque année et ne se limite donc pas aux événements catastrophiques.

Leur objectif principal est d'aider les personnes touchées par les ouragans, les secours alimentaires, les incendies domestiques, les incendies de forêt et les tornades. Les familles peuvent obtenir abri, repas chauds, brosses à dents, déodorant et bien plus encore. Recherchez l’emplacement de la Croix-Rouge le plus proche de chez vous en consultant leur localisateur.

Mercy Housing

Mercy Housing Le rêve est de s’assurer que chacun possède sa propre maison stable et abordable. En 2018, Mercy Housing possédait 341 propriétés, fournissant 24 000 logements et plus de 42 000 résidents.

Environ 252 de ces propriétés offrent des programmes de services aux résidents pour les aider à améliorer la vie de leurs familles. Le revenu annuel moyen des résidents de Mercy Housing est d’environ 15 000 $. Ce sont les familles (70%), les personnes âgées (21%) et les personnes ayant des besoins spéciaux (9%) qui composent les résidents.

Chaque propriété a ses propres critères de qualification et la propriété qui vous intéresse s’y intéressera volontiers. Vous pouvez rechercher des propriétés à travers le site.

Si vous avez été expulsé au cours des trois à cinq dernières années, il est possible que vous ne puissiez pas vivre dans une propriété Mercy Housing. Mercy Housing ne fait pas de discrimination à l'encontre des résidents en raison de leur religion, de leur race, de leur statut familial, de leur couleur, de leur origine nationale, de leur handicap ou de leur sexe. Le siège social de Mercy Housing est à Denver, CO.

Il y a des organismes de bienfaisance qui aident les mères célibataires

Il existe de l’aide si vous êtes un parent célibataire dans le besoin. Les organismes de bienfaisance sont conçus pour aider à servir les gens et à répondre à leurs besoins, et ils servent des personnes de tous les horizons.

La plupart de ces organismes de bienfaisance figurant sur cette liste couvrent tous les États-Unis, voire le monde entier, ce qui constitue d'excellentes ressources si vous en avez besoin. Prenez l’initiative de vous remettre sur pied avec l’aide de ces organismes.

Articles Similaires:

Il y a des moments où un peu d'aide peut aller très loin. Si vous avez besoin d'aide dans un domaine spécifique, voici cinq organismes de bienfaisance qui aident les mères célibataires.

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.