4 raisons de se donner un objectif de Travail à domicile cette année

Nouvelle année, nouvel emploi? C’est tout à fait possible. En fait, le mois de janvier est le meilleur moment pour vous exposer de manière professionnelle. Vous voyez, les entreprises reçoivent leurs nouveaux budgets de location en janvier. Et c’est à ce moment que les responsables du recrutement et les recruteurs se mettent au travail.

Bien que la nouvelle année commence un peu lentement à cause des vacances, les embauches reprennent rapidement. Ainsi, alors que beaucoup d’entre nous choisissent des solutions personnelles pour commencer la nouvelle année, c’est aussi une excellente idée de se fixer un objectif professionnel. Et si vous envisagez un changement de carrière qui implique l’abandon de vos déplacements, c’est votre année pour y arriver.

1. Le travail à domicile est à la hausse

Oui, IBM a récemment fait la une des journaux en rappelant ses employés distants au bureau. Mais cela n’indique pas une baisse globale du travail à distance. En fait, le travail à distance est en hausse – une tendance qui ne montre aucun signe de ralentissement.

Une étude récente révèle qu’environ 50% de la main-d’œuvre sera bientôt éloignée. Et, vous pourriez faire partie de ce groupe, il vous suffit de déterminer que, d’une part, vous voulez travailler de chez vous et, d’autre part, vous avez ce qu’il faut pour travailler à distance.

2. Travailler à distance vous rend plus heureux

L’amélioration de soi est souvent le thème de la nouvelle année. «Comment puis-je être plus heureux?» Est une question fréquemment posée alors que nous cherchons un nouveau départ.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à chercher très loin: vous pouvez trouver le bonheur dans votre façon de travailler.

Une étude récente a révélé que près des trois quarts des adultes qui travaillaient étaient malheureux dans leur carrière. Ces mêmes travailleurs cherchaient activement un nouvel emploi.

Le travail à distance, en revanche, tend à créer des travailleurs heureux.

Donc, si vous avez des problèmes de satisfaction au travail et de bonheur général, le moment est venu de lancer une recherche d’emploi à distance.

3. Vous économisez de l’argent sans le trajet

Se rendre au travail coûte cher.

La moyenne des trajets pour aller au travail est de 16 milles aux États-Unis. Cela signifie que nous parcourons 32 milles par jour, 160 milles par semaine et pas moins de 8 000 milles chaque année, rien que pour nous rendre au travail.

Fou, non?

Compte tenu du prix de l’essence, à environ 2,50 dollars le gallon, ces 8 000 milles peuvent frapper fort sur le compte bancaire.

Lorsque vous raccrochez les clés de votre voiture au profit du télétravail, vous économisez instantanément de l’argent. De plus, les coûts d’entretien des voitures diminuent considérablement et votre assurance peut vous récompenser par des taux moins élevés pour une conduite moins conduite.

En bout de ligne, le télétravail vous permet d’économiser de l’argent chaque jour où vous n’avez pas à vous rendre au travail en voiture! Donnez-vous un objectif de travail à domicile cette année et économisez de l’argent lorsque vous l’atteignez.

4. Vous avez du temps en retour

Étaient occupés. C’est presque un badge d’honneur que de remplir votre calendrier de rendez-vous, de choses à faire, d’activités et de plans. Pas étonnant que nous nous sentions tous tellement à court de temps! Et, malheureusement, peu importe votre richesse, vous ne pouvez pas gagner plus de temps. En fin de compte, il ne reste que 24 heures par jour pour tout faire.

Même si vous n’ajoutez pas d’heures à une journée de travail à distance, vous gagnerez du temps sans trajets.

Réfléchissez à ceci: la moyenne des trajets pour se rendre au travail aux États-Unis prend 26 minutes – aller simple. C’est 52 minutes chaque jour passé au volant. En fin de compte, cela représente un peu plus de 208 heures par an en moyenne pour se rendre au travail et en revenir.

Imaginez si vous garez votre voiture et évitez les trajets – que feriez-vous avec ce temps supplémentaire?

Peut-être que vos enfants iront à l’école le matin. Peut-être dormirez-vous ou commencerez-vous à faire de l’exercice. Honnêtement, vous pouvez faire ce que vous voulez, c’est votre temps!

Alors, allez-y, donnez-vous un but de travail à domicile cette année et réclamez du temps supplémentaire pour Y-O-U.

Comment atteindre votre travail depuis chez vous

C’est une chose de vouloir travailler de la maison. C’est une toute autre chose de vous donner un objectif de travail à domicile. Une fois que le rêve du travail à distance devient un objectif concret, il devient instantanément plus réalisable. Et, si vous l’écrivez, la probabilité de l’atteindre augmente de 40%!

Alors qu’est-ce que tu attends? Arrêtez de penser à vous-même, «mec, j’adorerais travailler à la maison» et fixez-vous plutôt un véritable objectif que vous pourrez atteindre.

Ma façon préférée de fixer des objectifs? J’utilise le S.M.A.R.T. système.

Spécifique

Les objectifs doivent être étroitement ciblés. Lorsque vous avez un objectif très large, il devient difficile à atteindre. Par exemple, un objectif général «Je veux travailler à domicile» est trop vaste. Pensez plutôt à ce que vous voulez gagner et pourquoi c’est important pour vous.

Un objectif spécifique du travail à domicile pourrait être: «Je souhaite travailler à domicile à plein temps en tant que représentant des ventes pour une entreprise de technologie réputée».

Ne craignez pas d’être trop spécifique. Rappelez-vous que les objectifs sont plus facilement atteints quand ils sont concis!

Mesurable

Nous perdons notre motivation lorsque nous ne voyons pas de progrès. C’est pourquoi il est utile de fixer des objectifs mesurables. Par exemple, supposons que vous souhaitiez quitter votre emploi de bureau au profit de la pige. Pour y arriver, vous devez remplacer votre salaire par un salaire de freelance. Votre objectif peut être:

Gagnez au moins 4 000 dollars par mois en freelance pour pouvoir remplacer mon travail quotidien.

Parce que vous avez un chiffre mesurable – 4 000 dollars par mois – vous pouvez évaluer vos progrès en cours de route. Lorsque vous constatez que vos revenus augmentent mois après mois, vous avez ainsi la motivation nécessaire pour passer au mois suivant. Jusqu’à ce que vous atteigniez enfin votre objectif final.

Réalisable

C’est assez contre-productif de fixer un objectif que vous ne pourrez jamais atteindre en premier lieu. Cela ne signifie pas pour autant que vous devriez vous débrouiller avec un objectif simple.

Les objectifs doivent être ambitieux, mais ils doivent également être réalisables.

Réaliste

N’oubliez pas de rendre vos objectifs réalistes. Maintenant, c’est là que vous vous demandez probablement: « Comment savoir si un objectif est réaliste ou non? »

Bonne question. Une excellente façon de comprendre cela consiste à décider si votre objectif est quelque chose pour lequel vous êtes réellement disposé à travailler.

Supposons que vous souhaitiez devenir un développeur Web à distance. Mais, après quelques recherches, vous apprenez qu’il faut une bonne partie de la scolarité et une expérience pratique avant de pouvoir être embauché. Au total, il vous faudra au moins un an avant de pouvoir même envisager des emplois de développeur Web.

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous engager dans la réalisation d’un objectif, c’est irréaliste. Oubliez cela et fixez-vous un objectif que vous pouvez atteindre.

Opportun

Une date limite est un excellent moyen de vous motiver. Et cela est vrai pour les objectifs aussi. Lorsque vous vous donnez une limite de temps, vous réalisez qu’il est urgent de la terminer.

Ainsi, au lieu d’un objectif illimité «Je veux travailler de chez moi», considérons un objectif spécifique «Je veux travailler de chez moi d’ici six mois».

Vous constaterez que lorsqu’un objectif est sensible au temps, vous trouverez un moyen de le faire, quoi qu’il arrive.

Donnez-vous un travail à domicile

Êtes-vous prêt à aller après votre objectif de travail à domicile cette année? C’est l’idée! J’ai créé une feuille de calcul gratuite pour vous aider à formuler votre objectif en mots. Utilisez-le à votre avantage. Rappelez-vous que vous avez plus de 40% plus de chances d’atteindre un objectif simplement en le notant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.