5 raisons de choisir la pige (et 3 raisons de ne pas le faire)
Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Lire la divulgation complète ici
Mon travail à la maison a commencé de la même façon que la plupart des débutants
appliqué à des emplois de saisie de données, essayé un tas d'idées différentes et très diverses, puis finalement mordu la balle et pris au sérieux au sujet de la pige.
Quand j'ai commencé à travailler en freelance, c'était assez effrayant. À l'époque, j'étais totalement flippé par le rejet et chaque «non» que je me suis fait piquer … mauvais
Cependant, à cette époque, j'étais aussi une mère célibataire qui travaillait deux boulots pour s'en sortir et oh- si désespérément voulu un travail qui payait mieux et exigeait moins d'heures. (Je gagnais environ 11 $ l'heure à l'époque et je travaillais 50 à 60 heures par semaine.)
J'ai donc repoussé les refus et je continuais. J'ai décroché un emploi, puis un autre, puis un autre. À ce moment-là, j'ai commencé à voir chaque «non» comme preuve que j'essayais.
Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi le travail à la place d'un travail traditionnel. Ces raisons peuvent vous être utiles si vous êtes en train de débattre de la voie à suivre
# 1 – The Pay!
La plupart du type de travail plus traditionnel des emplois à domicile pour lesquels je suis qualifié (pas de diplôme universitaire) , aucune expérience antérieure) payé de 7 $ à 12 $ par heure. Comme j'étais seul, je devais gagner plus d'argent que cela sur une base horaire.
Quand j'ai commencé la pige, je gagnais entre 17 $ et 30 $ l'heure selon ce que je faisais. (Cela ne tient pas compte des taxes que nous discuterons plus tard.) Sur une période de trois ans, j'ai augmenté ce taux à plus de 50 $ par heure.
# 2 – Vous êtes payé par projet
Le savez-vous? quelle est la chose la plus frustrante au sujet d'un travail traditionnel? Même si vous devenez meilleur et plus rapide à ce que vous faites, vous êtes toujours payé la même chose et vous êtes souvent responsabilisé!
Freelancing n'est pas comme ça.
Quand il s'agit de freelance vous êtes généralement payé par projet. (J'ai seulement eu un projet indépendant qui payait toutes les heures, mais il offrait également un partage des bénéfices basé sur la performance.)
Cela signifie généralement que plus vite vous devenez, plus vous gagnez.
Par exemple, si vous êtes écrire des billets de blog à 30 $ / poste et il vous faut deux heures pour en écrire un que vous gagnerez 15 $ par heure. Au fil du temps, vos compétences se développeront et il vous faudra peut-être seulement une heure pour écrire ce même article. Vous gagnez maintenant 30 $ de l'heure!
# 3 – Contrôlez avec qui vous travaillez
Quand j'ai commencé à travailler en indépendant, j'ai pris presque n'importe quel travail que je pouvais. À ce stade, j'ai besoin de. Mais au fil du temps, je suis devenu très doué pour trouver des clients, puis j'ai eu plusieurs personnes qui me tendaient la main.
Cela m'a permis d'avoir un contrôle sur les personnes avec qui je travaillais. J'ai commencé à travailler avec les clients qui me payaient plus ou que je préférais et qui abandonnaient lentement les autres.
# 4 – La flexibilité
En tant que pigiste, vous définissez habituellement vos propres heures en fonction des services que vous offrez . Cela a été déterminant pour moi car j'aime travailler autour des horaires de mes enfants.
# 5 – Tant de compétences
Mis à part les compétences du travail que vous accomplissez, vous apprendrez beaucoup plus! Freelance m'a aidé à développer une peau plus épaisse, je suis maintenant confiant dans ma capacité à trouver rapidement des clients si jamais j'ai besoin de (sécurité d'emploi!), Et j'ai aussi dû apprendre à faire de la comptabilité, planifier les impôts, etc
Mais est-ce que ce sont tous des arcs-en-ciel et des papillons?
Bien sûr que non! Juste comme toute autre chose il y a quelques inconvénients à la pige aussi. À mon avis, il y en a trois:
Impôt sur le travail indépendant
En tant que pigiste, vous devez payer vos propres impôts. Dans le cas des impôts de la FICA, vous paierez le double de ce que vous feriez en tant qu'employé – vous paierez votre part «normale» PLUS ce qu'un employeur paierait en votre nom.
Les taxes atteignent environ 30% de ce que vous faites.
Vous devrez économiser cet argent et l'envoyer trimestriellement. (En savoir plus sur ce que je paie en impôts sur le travail indépendant.)
Aucun avantage
Aucun employeur n'a fourni d'assurance-maladie ou de régime de retraite. C'est tout pour vous. (Voici ce que je fais pour l'épargne-retraite.)
Vous devez trouver vos propres clients
L'un des plus gros désagréments pour les pigistes est de trouver vos propres clients. C'est effrayant au début, mais je te le promets, ça devient plus facile au fur et à mesure.
Au départ, on t'en parlera pas beaucoup mais tu finiras par trouver un système pour atterrir plus de clients et le refus arrête lentement de sucer. 19659006] Si vous n'avez aucune idée de la façon d'obtenir des clients, voici mon guide pour trouver des clients pigistes, mais vous pouvez utiliser les mêmes étapes pour N'IMPORTE QUEL service!
Où commencer
Si vous pensez que freelance est le chemin que vous avez gagné Pour ne pas tomber, il est important que vous sachiez que vous pouvez offrir presque n'importe quel service en tant que freelance! Pour freelance signifie simplement que vous travaillez avec plusieurs personnes sur une base de contrat plutôt que comme un employé.
Si vous cherchez des idées que vous pouvez faire virtuellement voici mes préférés: (Cliquez sur le lien qui vous intéresse Pour plus d'informations)
Si vous cherchez des services en freelance, vous pouvez en trouver un certain nombre sur cette liste.
A la fin de la journée, le freelance peut être un excellent choix pour certains, mais ce n'est pas pour tout le monde. Si vous décidez de freelance, il est important de peser les avantages et les inconvénients et d'économiser un tampon de trésorerie avant de quitter votre travail de jour.
<! –