Où trouver le WIFI gratuit

Crédit photo: Bernard Hermant

Il existe de nombreuses entreprises qui offrent une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients payants. Parfois, j’ai besoin de rechercher quelque chose en ligne ou simplement de vérifier mes e-mails. Pour si peu d’utilisation du Web, je ne ressens pas le besoin de payer pour les services Internet. La plupart des entreprises de la chaîne se trouvent dans de nombreux quartiers et offrent un service WiFi gratuit à leurs clients. De plus, si vous vous demandez où trouver le WiFi gratuit, voici quelques-unes de nos suggestions.

Chaînes populaires où vous pouvez trouver du WIFI gratuit

Beaucoup d’entre nous recherchent des services hotspot, cependant, ceux-ci peuvent être très coûteux et les entreprises de téléphonie mobile font fortune grâce à ces services. Il n’est pas nécessaire d’acheter des services de points d’accès lorsque vous pouvez vous connecter gratuitement à ces chaînes populaires.

McDonalds

McDonald’s est situé dans presque tous les quartiers. Étant l’une des chaînes les plus populaires, il existe plus de 11500 emplacements qui offrent le WIFI gratuit à leurs clients. Ils offrent également des vitesses de téléchargement plus rapides que toutes les autres chaînes nationales.

Bien que beaucoup d’entre nous remettent en question la nourriture proposée chez McDonald, ils offrent à mon avis un excellent café chaud et de nombreux autres articles divers tels que des glaces et des sodas. L’aménagement de leurs restaurants est le même, vous trouverez toujours un coin tranquille où vous pourrez vous cacher. Pour savoir si les Mcdonald’s de votre quartier offrent le WIFI gratuit, consultez leur localisateur de restaurants.

Dunkin Donuts

Vous avez peut-être remarqué que c’est l’une des chaînes les plus populaires d’Amérique. Cependant, vous ne savez peut-être pas qu’avec vos délicieux beignets et votre café fraîchement moulu, le WIFI est gratuit. De plus, Dunkin ‘Donuts propose une connexion Wi-Fi gratuite dans des milliers de leurs emplacements pour trouver un emplacement près de chez vous, consultez leur localisateur de magasins.

Starbucks

Ce géant du café populaire a la capacité d’offrir une connexion Wi-Fi gratuite à 7 000 emplacements à travers le pays grâce à son récent partenariat avec Google. En raison de la popularité de cette chaîne de café, trouver un Starbucks dans votre région devrait être facile. Cependant, vous pouvez ressentir le besoin de dépenser 5 $ pour un café au lait ou un cappachino, mais rappelez-vous que le fait d’utiliser le WIFI gratuit ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup. Vous pouvez vous en tenir à l’essentiel et vous procurer une grande tasse de café pour 2 $ et surfer gratuitement sur le net.

Ailes sauvages de buffle

Buffalo wild wings offre des services WIFI gratuits dans plusieurs de ses emplacements. Avec un happy hour raisonnable disponible, c’est un excellent moyen de surfer sur le net et de profiter de quelques ailes distinctives. Si vous avez cherché à réduire vos coûts de câble mais que vous êtes hésitant en raison de votre amour des sports, Buffalo Wild wings propose des projections de tous les principaux jeux sportifs ainsi que des événements sur papier.

Panera pain

Les prix de la nourriture chez Panera bread sont raisonnables pour la qualité de la nourriture que vous recevez. C’est un endroit idéal pour se retrouver le matin pour manger un morceau. La plupart des sites Panera offrent le WIFI gratuit aux clients aux États-Unis. Vous pouvez rechercher des emplacements WIFI sur leur site Web.

Remarque: Pendant les heures de pointe, l’accès WIFI est limité à 30 minutes par client. Si vous recherchez un accès en ligne étendu, évitez les heures de visite.

Aliments entiers

Ce magasin d’alimentation biologique propose un WIFI gratuit et fiable à ses clients. De nombreux endroits offrent des cafés ou des salles à manger où vous pouvez obtenir des plats chauds, des thés et des cafés. Cependant, vous pouvez penser que ce magasin d’aliments biologiques est cher pour l’épicerie, il propose en fait des articles moins chers que votre épicerie locale.

Lis: 16 façons intelligentes d’économiser de l’argent sur les courses

Apple Store

Dans de nombreux centres commerciaux haut de gamme, vous trouverez un Apple Store. Vous ne pourrez peut-être pas accéder au magasin sans rendez-vous ou pendant longtemps si vous naviguez, cependant, si vous vous asseyez en dehors du magasin, vous avez tendance à y avoir accès. Ils ont tendance à ne pas remarquer à l’intérieur du magasin car ils sont normalement surchargés de clients.

En outre, d’autres magasins de téléphonie mobile ou d’ordinateurs offrent un service WiFi pour démontrer et tester les produits et services à leurs clients. De nombreux centres commerciaux qui ont des aires de restauration offriront également le WIFI à leurs clients, alors gardez un œil sur.

Cible

Bien que ce ne soit pas l’endroit idéal pour naviguer sur le Web pendant de longues périodes, vous pouvez économiser sur les données mobiles lors de vos achats et même envoyer quelques e-mails si nécessaire.

De nombreux endroits offrent des cafés où vous pouvez passer du temps à naviguer sur le Web et éviter les dépenses excessives. consultez les magasins près de chez vous pour voir s’ils offrent des services de café.

Meilleur achat

Même si vous ne passerez pas des heures à naviguer sur le Web ici, vous pouvez envoyer un e-mail rapide ou naviguer sur le Web pendant de courtes périodes. Tout comme les vitesses de téléchargement de McDonald’s Best Buys sont parmi les plus rapides des grandes chaînes et même testées par OpenSignal.

L’avantage de Best Buy est que vous n’avez même pas besoin d’avoir un ordinateur ou un téléphone intelligent sur vous. Entrez simplement dans un magasin et utilisez leurs derniers gadgets pour surfer sur le net gratuitement !.

Barnes et Noble

Vous remarquerez que de nombreux emplacements Barnes et Noble ont des cafés Starbucks offrant le WIFI gratuit. Chaque magasin varie selon l’emplacement et certains magasins peuvent même ne pas avoir de WIFI ouvert. De plus, si vous trouvez un coin tranquille pour vous asseoir près du café, vous pouvez profiter du WIFI gratuit sans avoir à dépenser un centime.

Endroits alternatifs pour trouver le WIFI gratuit

Il est beaucoup plus facile de rechercher de grandes chaînes pour un accès WIFI gratuit car elles ont tendance à être les meilleures options. Cependant, vous pouvez vous retrouver dans un endroit où ils ne sont pas disponibles. Voici des options WIFI alternatives

Trains et bus

Il existe de nombreuses compagnies de train et de bus qui offrent le WIFI gratuit pour les clients. Megabus, Boltbus et Amtrak font partie des nombreuses sociétés de transport qui offrent des connexions WIFI. Lorsque vous choisissez de rouler avec ces entreprises pour les affaires ou les loisirs, assurez-vous de réserver tôt et vous pourrez peut-être même vous offrir un tour de 1 $ !.

Hôpitaux

Si jamais vous passez du temps à l’hôpital pour une raison quelconque, vous serez heureux de savoir qu’ils offrent le WIFI gratuit pour les patients et les invités. Ce ne serait bien sûr pas l’endroit le plus idéal pour accéder au WIFI, mais cela vous donne la tranquillité d’esprit que vous avez accès.

Aéroports

Vous constaterez peut-être que certains aéroports vous factureront l’utilisation de leurs services WIFI. Cependant, si vous voyagez dans l’un de ces aéroports, vous pourrez perdre du temps à attendre que votre vol navigue sur le Web.

Musées

De nombreux musées réputés offriront des services WiFi gratuits à leurs clients. Cependant, vous ne visitez peut-être pas un musée pour les services WIFI en premier lieu, mais vous devrez peut-être vérifier une carte si vous visitez la ville ou même envoyer un e-mail rapide pour lequel la série WIFI sera idéale.

Parcs publics

De nombreuses villes introduisent désormais le WIFI gratuit dans leurs parcs publics. C’est génial si vous aimez travailler à l’extérieur ou vous promener à l’heure du déjeuner et que vous avez besoin d’envoyer un e-mail. Pour trouver des parcs dans votre région, recherchez ici.

Lis: 30 activités gratuites pour les enfants.

Sécurité WIFI

C’est formidable d’avoir le WIFI public gratuit en déplacement, mais attention, il n’est pas toujours sûr de l’utiliser. Le partage de réseaux ouverts avec des millions d’autres personnes peut mettre en danger vos informations personnelles. Si vous suivez les précautions ci-dessous, vous pouvez vous protéger et protéger vos informations:

  • Utilisez autant que possible les sites Web HTTPS: Les sites HTTPS sont des sites sécurisés qui protègent vos informations contre l’accès. Des sites tels que Facebook convertiront automatiquement les URL en sites sécurisés, mais il est préférable de garder un œil sur le lien pour s’assurer que cela a été fait. Si vous utilisez un Chromebook ou un navigateur Chrome, vous pouvez installer une extension qui rendra votre navigateur plus sûr en cryptant vos données.
  • Ne saisissez pas d’informations personnelles: Il vaut mieux faire vos opérations bancaires et vos achats en ligne pour ne plus vous exposer à la fraude d’identité et de carte de crédit. De nombreux utilisateurs publics du WIFI ont récemment été soumis à ce type de fraude.
  • Activez l’authentification à deux facteurs: De nombreux sites fréquemment utilisés tels que les sociétés de messagerie ont mis en place une authentification à deux facteurs pour vous protéger davantage. En ajoutant votre numéro de téléphone portable à un site protégé par mot de passe, vous vous protégerez contre tout autre piratage. Vous saurez également si quelqu’un a tenté de pirater votre compte car vous recevrez un message pour vérifier que vous êtes connecté.
  • Oubliez le réseau: Dans vos paramètres, il est préférable de décocher «Se souvenir de ce réseau», ce faisant, votre téléphone ou votre ordinateur ne se connectera pas automatiquement au réseau lorsque vous êtes à portée. Si votre appareil se connecte automatiquement aux réseaux publics, vos informations personnelles seront exposées lorsque vous ne naviguez pas ou même à portée.

En conclusion

C’est formidable d’avoir le WIFI gratuit lors de vos déplacements. il y a beaucoup de choses à retenir lorsque vous rejoignez ces réseaux qui peuvent vous amener à dépenser plus, comme:

  • Trouvez un café dans les grands magasins tels que Target pour éviter les dépenses excessives lorsque vous naviguez sur le Web.
  • Prenez la sécurité en ligne au sérieux pour éviter les économies d’identité.
  • Dans les grandes chaînes de café ou les restaurants, ne ressentez pas le besoin d’acheter les articles les plus chers.
  • Ne donnez jamais les détails de votre carte lorsque vous rejoignez un service WIFI gratuit car ils peuvent vous facturer une fois votre limite de temps écoulée.
  • Évitez d’utiliser les hotspots et recherchez des prises WIFI gratuites.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.