Endroits où vendre les objets anciens de votre enfant

Image par freestocks-photos de Pixabay

Plus votre enfant vieillit au fil des années, plus nous avons vu d’acquérir de choses. Quand il s’agit d’enfants, ils ont tendance à grandir rapidement. Nous nous retrouvons en tant que mères remplaçant leurs vêtements tous les quelques mois. Cet événement courant se produit également avec leurs jouets. Comme nous essayons d’acheter de nouveaux jouets pour s’adapter à leurs tranches d’âge toutes les quelques années. Bien que votre enfant ait grandi avec ces vêtements et ces jouets, cela ne veut pas dire qu’il doit être gaspillé. De nombreux enfants auront besoin de ces jouets et de ces vêtements tout au long de leur vie. Ici, nous allons chercher des endroits pour vendre les vieux vêtements et jouets de votre enfant et gagner de l’argent supplémentaire dans le processus.

Endroits pour vendre les affaires de votre enfant

Il existe de nombreux articles tels que la première paire de chaussures de votre enfant et la première peluche que vous garderez toute sa vie. Cependant, il est difficile de tout garder car cela peut désencombrer votre maison. Regardons maintenant une liste d’endroits où vendre les vieux trucs de votre enfant.

Il était une fois un enfant

Contrairement à la plupart des autres entreprises de la liste que je vais partager avec vous, il était une fois un enfant, la seule entreprise à avoir des points de vente. Il était une fois un enfant, c’est comme un magasin de charité où vous apportez vos articles à l’un de leurs emplacements et ils les traversent. Une fois qu’ils ont sélectionné les articles, vous serez payé sur place. Cela enregistre tous les processus de sélection en ligne étendus que vous avez pu rencontrer. il y a de nombreux éléments qu’ils acceptent à la fois sur un enfant tels que:

  • Vêtements pour enfants
  • Jouets pour enfants et enfants
  • Meubles
  • Autres équipements pour enfants de tous âges

Il existe un certain nombre d’emplacements disponibles, vous êtes donc obligé de trouver un magasin près de chez vous. Les emplacements des magasins vont du Texas à la Californie. Si vous avez un emplacement dans votre région, je vous recommande de les essayer car c’est un moyen sans tracas de vendre les vieux trucs de vos enfants.

Offrir

Quand il s’agit d’Offrir, j’aime y penser comme Craiglist, mais une version moins menaçante. Avec cette plate-forme simple, vous pouvez vendre de vieux vêtements, des jouets, du matériel, des meubles et bien plus encore aux habitants de votre région. Quand il s’agit de vendre c’est un peu comme eBay, l’offre up permet aux acheteurs potentiels de faire plusieurs offres. Cela permet également aux vendeurs de publier des articles auprès des acheteurs, ce qui les rend beaucoup plus sûrs. Avec Offer up, il est possible d’utiliser la version de bureau ainsi que l’application, ce qui facilite beaucoup l’achat et la vente d’articles.

Kidizen

Vous avez un enfant qui aime porter des vêtements de créateurs à la mode? si la réponse à cette question est oui, Kidizen est l’endroit idéal pour vendre et acheter des vêtements. Kidizen est une application où ils se connectent avec des mamans qui souhaitent acheter des articles avec des mamans qui souhaitent vendre des articles. L’entreprise crée une communauté étroite de vendeurs et d’acheteurs de confiance. Vendre et acheter sur Kidizen soulagera l’anxiété liée à la vente et à l’achat à des étrangers. Sur l’application, vous pourrez trouver des vêtements pour les enfants à la mode et les enfants de tous âges.

Remonter

Tread up est l’un des plus grands sites Web de vente de vêtements d’occasion de haute qualité. Bien que Tread up ne soit pas spécifiquement conçu pour les vêtements pour enfants, c’est une destination de choix pour les vêtements de seconde main haut de gamme. En ce qui concerne les vêtements pour enfants, ils sauf tout, des chaussures aux maillots de bain pour les garçons et les filles. Si vous avez des articles achetés chez Baby Gap, Justice et Old Navy, et dans d’autres magasins similaires, Tread up est l’endroit pour les vendre.

Quand il s’agit de vendre sur Tread up, le processus est assez simple. La société vous enverra l’un de ses kits de nettoyage, une fois reçu, elle vous enverra un paiement en retour. Il existe de nombreuses manières de recevoir des paiements, telles que:

  • Pay Pal
  • Crédit magasin
  • Don à un bon cours

Amazone

Il est très difficile de trouver quelqu’un qui n’utilise pas amazon à notre époque. Tant qu’Amazon prime, ils offrent également une place de marché qui vend tout sous le soleil à des prix incroyables. En plus des nouveaux articles, vous pouvez également vendre vos articles d’occasion. Vous avez la possibilité de répertorier autant d’articles que vous le souhaitez, vous pouvez facturer des frais d’expédition supplémentaires et être payé facilement via Amazon. Il y a toujours une famille ou un enfant à la recherche de votre article usagé et Amazon est un excellent endroit pour commencer car il est sans tracas et bien connu de nombreuses familles à travers le monde.

Commencez à vendre sur Amazon maintenant

Schoola

Schoola a été créée par une équipe d’enseignants et de parents afin de collecter des fonds pour des programmes scolaires grâce à la vente de vêtements d’occasion. C’est une excellente entreprise où vous pouvez vous débarrasser des éléments indésirables et aider à un bon cours en même temps. Vous ne recevrez peut-être pas autant d’argent que vous en vendant sur Schoola vous pourrez vous reposer en sachant que vous avez aidé un enfant dans le besoin.

En conclusion

comme vous pouvez le voir d’en haut, il existe de nombreux endroits où vous pouvez vendre les vieux trucs de vos enfants. Selon vos intentions et le montant d’argent dont vous avez besoin pour la vente de vos articles dépendra de l’endroit où vous les vendez. À mon avis, je pense que toutes les options ci-dessus sont de bons endroits à vendre. Si vous avez un peu plus de temps et un magasin dans votre région Il était une fois un enfant est un excellent endroit pour vendre. Vous recevez votre argent sur-le-champ et tout article dont ils ne veulent ou n’ont pas besoin, vous pouvez toujours le vendre en ligne. Cependant, si vous recherchez une vente rapide, Amazon est un excellent endroit car ils ont des milliards de clients et vous êtes obligé de vendre à l’un d’entre eux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.