Comment vivre avec 28 000 $ par an

Vous voulez accéder plus rapidement à la liberté financière? La clé est de créer plus de flux de trésorerie dans votre budget afin que vous puissiez avoir plus de contrôle sur la façon dont vous gérez votre argent. Lorsque j'ai commencé à remettre mes finances en ordre en tant que mère célibataire, mon objectif était de vivre avec 28 000 $.

Ce n'était pas un choix. Mon salaire à mon emploi à temps plein n'était que de 28 000 $, j'ai donc dû le faire fonctionner. Supposons cependant que vous gagniez 50 000 $ par an. Pensez à combien vous pourriez économiser si vous gardiez vos dépenses suffisamment basses pour vivre confortablement avec seulement 28 000 $ par an.

Parfois, ce n'est pas tout ce que vous faites, mais plus ce que vous gardez. Si vous cherchez à économiser plus d'argent cette année, voici comment vous pouvez vivre avec seulement 28 000 $ par an.

Commencez par le décomposer

Si vous vivez avec 28 000 $ par an, cela revient à 2 333 $ par mois. Bien que ce ne soit pas une tonne d'argent, il suffit de vivre confortablement si vous avez la bonne stratégie. Voici à quoi ressemblait mon budget mensuel à seulement 28 000 $ / an.

  • Loyer: 600 $ – C'est combien mon appartement 1 chambre de 700 pieds carrés m'a coûté à l'époque (eau et ordures comprises)
  • Services publics + factures mensuelles: 240 $ (électricité, chauffage, facture de téléphone,
  • Articles ménagers / articles de toilette: 40 $
  • Carburant (voiture): 100 $
  • Assurance auto: 90 $
  • Assurance maladie: 299 $
  • Épicerie: 325 $
  • Restaurants / Ent: 150 $
  • Divers: 100 $
  • Soins personnels: 50 $
  • Garde d'enfants: 300 $

Total: 2294 $

N'hésitez pas à modifier ce budget pour l'adapter à votre style de vie, mais il est également important de développer une stratégie d'épargne solide pour maintenir vos dépenses à un niveau bas. Voici quelques catégories sur lesquelles vous pouvez vous concentrer en termes de réduction des coûts.

Logement

Le logement est de loin la plus grosse dépense de la plupart des gens. Coupez votre logement et vous économiserez une tonne d’argent. Si vous êtes propriétaire d'une maison, voyez si vous pouvez refinancer votre hypothèque ou louer une partie de votre espace. Si vous avez une chambre d'amis ou un sous-sol qui n'est pas utilisé régulièrement, envisagez de le louer sur Airbnb pour réduire vos coûts de logement.

Les options de logement les moins chères impliquent souvent la location d'un appartement. J'ai aimé louer un appartement lorsque j'essayais de maximiser mes économies car certains services publics étaient inclus dans le prix du loyer. Certains appartements comprenaient même la télévision par câble.

Je sais que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas louer un appartement, donc une autre alternative serait de louer un plus grand espace avec un propriétaire privé. Contrairement aux bureaux de location, les propriétaires privés peuvent être plus disposés à négocier le prix du loyer. Ou vous pouvez même faire du troc en proposant de contribuer à l aménagement paysager de la propriété ou de signer un bail de 12 mois au lieu de mois en mois. Dans l'un de mes précédents appartements, j'ai décidé de ne pas avoir de garage pour économiser de l'argent sur le loyer, alors j'ai juste garé ma voiture dehors dans le parking toute l'année.

Comment trouver un logement abordable

Être en mesure de trouver un logement abordable dépend fortement du coût de la vie dans votre région. J'ai délibérément choisi d'éviter de vivre dans une grande ville comme Chicago, je pouvais économiser de l'argent sur le logement et les dépenses quotidiennes.

En vivant dans une banlieue ouvrière, il est plus facile de trouver de nombreuses options différentes en termes de logement abordable.

Transport

Si vous voulez vivre avec 28 000 $ par an, vous ne devriez probablement pas avoir de prêt auto. Économisez pour acheter une voiture d'occasion pour environ 2000 $ – 5000 $.

Ou, voyez si vous pouvez vous déplacer sans voiture. Rendez-vous dans les magasins à proximité, faites du covoiturage avec des collègues, prenez les transports en commun ou même roulez de temps en temps avec votre vélo.

Nourriture

Ne mangez pas tout votre argent. Vous économiserez beaucoup plus en préparant des repas à la maison et en apportant votre déjeuner au travail. Recherchez les ventes et préparez des repas copieux qui s'étendent comme:

  • Soupes et ragoûts
  • Chili (le chili au poulet et aux haricots blancs est mon préféré)
  • Casseroles
  • Tacos
  • Poulet rôti
  • Pâtes aux légumes vapeur
  • Riz, haricots et pain de maïs

Budget pour dîner à l'occasion et profiter d'offres et d'offres telles que les remises Groupon, les offres happy hour et les nuits «les enfants mangent gratuitement».

Garde d'enfants

Gardez vos services de garde abordables en cherchant des alternatives aux garderies coûteuses. Utilisation Care.com et SitterCity chercher une baby-sitter qualifiée ou des nounous. Voyez quel type de services de garde d'enfants ou de programmes préscolaires votre quartier de parc local offre. Envisagez des programmes de garde d'enfants à l'église. Ou offrez d'échanger les services de garde avec vos amis.

Envisagez d'utiliser un ministère du partage de la santé

Profitez de l'assurance maladie parrainée par l'employeur si vous avez de bonnes options. Pour ma situation, je n’ai jamais eu d’assurance maladie solide fournie par mon employeur. J’ai donc fait appel à des ministères du partage de la santé comme Liberty Healthshare pour économiser. Cette option ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais vous pouvez en savoir plus sur les ministères de partage de la santé dans ce post.

Magasinez pour l'option la plus rentable

Lorsque vous vivez avec seulement 28 000 $ par an, sachez que chaque dollar compte. Soyez proactif pour magasiner au meilleur prix et au meilleur rapport qualité-prix.

Comparez les devis et la couverture d'assurance automobile en utilisant des sites comme Le zèbre. Si vous ne conduisez pas trop de kilomètres au cours du mois, examinez Metromile qui est une assurance automobile basée sur les miles que vous conduisez.

Gardez votre facture de téléphone faible avec des options prépayées comme Republic Wireless (plans à partir de seulement 15 $ / mois) et Total Wireless (plans à partir de seulement 23 $ / mois). Si vous avez besoin d'un forfait familial, recherchez les meilleurs tarifs et offres. Verizon Wireless propose des plans familiaux qui incluent un abonnement gratuit de 12 mois à Disney Plus.

En parlant de services d'abonnement, gardez vos comptes limités à un ou deux pour que vous puissiez réduire ces dépenses. Ne vous inscrivez pas à Netflix, Hulu, Amazon Prime, ESPN +, Starz et Disney Plus tous en même temps ou vous paierez autant que vous le feriez avec une facture de câble.

Amusez-vous gratuitement

Vivre avec un budget inférieur ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser du tout. Gardez votre facture de divertissement à un faible niveau en trouvant des activités gratuites et amusantes à faire dans votre région, que ce soit dans des musées ou des festivals gratuits en ville.

Vérifiez auprès de votre bibliothèque locale afin de voir quels programmes ils ont en cours pendant le mois et utilisez Groupon pour économiser sur d'autres expériences payantes.

Oui, vous pouvez vivre avec 28 000 $ / an.

Il est possible de vivre avec 28 000 $ par an et d’être à l’aise. Tout dépend de la façon dont vous budgétisez et épargnez ainsi que de vous assurer de vivre dans un quartier abordable.

Si vous vivez dans une ville chère où le coût de la vie est élevé, vous pouvez toujours respecter ce budget, mais vous devrez simplement faire preuve de plus de créativité.

Soyez clair sur vos priorités afin que vous ne vous sentiez pas privé et rappelez-vous combien d'argent vous économiserez pour pouvoir vraiment aller de l'avant.

Vivre avec 28 000 $ par an n'est pas impossible. C'est le revenu total de certains ménages et ils le font bien fonctionner. Voici comment le faire confortablement.
alarme jaune sur jaune

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.