Comment trouver des emplois Freelance Blogging si vous commencez à partir de zéro
De loin la seule question que l'on me pose à plusieurs reprises est de savoir comment trouver un emploi de blogueur freelance.
Je vais être honnête ici, je suis très a surpris que tant de femmes (et quelques hommes) me demandent conseil. C'est un peu humiliant. Il y a beaucoup plus de blogueurs indépendants qui gagnent BEAUCOUP plus par poste de blog que moi.
Cependant, les blogs indépendants m'ont permis de passer d'un travail de jour à un travail à la maison. Depuis lors, j'ai ajouté le travail d'assistant virtuel, la gestion de blog, et depuis quelques mois, les blogs ont repris.
Au début de mon travail, je dépendais énormément des blogs indépendants pour mes revenus. De là, j'ai expérimenté, trouvé ce que j'ai aimé, ce que je détestais, et personnalisé à mon goût.
J'ai beaucoup de billets de blog sur mon voyage à trouver des emplois indépendants blogging. Mais comme on me demande si souvent les démarches que j'ai faites, je veux tout exposer ici dans un article de blog. De plus, j'ai l'impression d'avoir un avantage à donner un conseil: j'ai fait une tonne d'erreurs quand j'ai commencé. Et peut-être, juste peut-être, je peux vous empêcher de faire les mêmes erreurs qui m'ont coûté beaucoup de temps et toutes sortes de frustration.
Voici comment trouver des emplois indépendants de blogging si vous êtes un débutant complet. Ne soyez pas un homme à tout faire
Quand j'ai commencé à essayer de trouver un travail d'écriture, je voulais écrire sur tout. Je répondrais à toutes les annonces de jobboard qui paraissaient même intéressantes. Heck, je me souviens même d'écrire des articles sur les climatiseurs pour une usine de contenu pour environ 2 $ / article. (Pouvez-vous imaginer combien de temps il m'a fallu pour gagner ce 2 $ !!?)
Ma mentalité de touche-à-tout au début était une énorme erreur.
Si vous êtes généraliste, ça va être vraiment difficile de vous vendre à un client. Ou du moins, des clients bien rémunérés.
Après avoir présenté plus d'une centaine de prospects différents, je peux vous promettre que la majorité des propriétaires de petites entreprises et de blogs ne veulent pas que les écrivains sachent de quoi ils parlent. Ils veulent des écrivains qui connaissent leur créneau.
Réduire vos sujets d'écriture devrait être votre premier pas. Vous devez, au moins dans un premier temps, choisir des sujets que vous avez l'expérience.
Les quelques premiers emplois payants de blogging indépendants que j'ai eu étaient liés à l'assurance. Pas parce que j'aimais écrire sur l'assurance, mais parce que j'étais un agent d'assurance à l'époque et que je comprenais la terminologie.
Le taux de recrutement pour les emplois en assurance était étonnant par rapport à mon expérience généraliste. Et la chose que j'ai entendue de presque tous mes clients de l'assurance liés à l'écriture était qu'il était difficile pour eux de trouver des écrivains qui comprenaient réellement ce qu'ils écrivaient! Ça fait du sens.
Après avoir obtenu ces premiers emplois liés à l'assurance, je me suis concentré sur la croissance de mon blog, ce qui m'a conduit à être en mesure d'obtenir des emplois d'écriture de finances personnelles. Ces concerts m'intéressaient beaucoup plus.
Votre première étape consiste à circonscrire quelques sujets dans lesquels vous avez de l'expérience et des connaissances. Il y a une petite entreprise centrée sur tous les sujets sous le soleil. Si vous avez des connaissances ou de l'expérience dans quelque chose, alors vous allez pouvoir trouver un client payant.
Construire une plateforme
Vous avez besoin d'une plate-forme. Un endroit où les clients potentiels peuvent vous écouter.
Vous avez besoin d'un site Web d'écrivain ou d'un blog axé sur le sujet pour lequel vous tentez d'obtenir un emploi. Vous n'avez pas besoin de faire les deux. Si vous ne voulez pas que votre propre blog installe un simple site Web d'écrivain.
Sur le site Web de l'auteur, assurez-vous d'inclure:
- Un peu de vous / Votre expérience sur le sujet
- Nous n'en parlerons pas dans un instant.)
- Information de contact (Pas besoin d'indiquer votre adresse physique Une adresse e-mail vous convient.)
- Une photo de vous
Si vous y allez Pour démarrer le site web d'un écrivain, un domaine qui est votre prénom et votre nom fonctionnera à moins que vous ne vouliez proposer quelque chose de différent.
J'ai un tutoriel sur comment vous pouvez créer un site aussi bas que 2,95 $ / mois. Après avoir suivi ces instructions, vous pouvez utiliser un thème gratuit dans WordPress pour le site Web de votre écrivain. C'est un très petit investissement pour construire une carrière d'écrivain freelance.
Si vous avez un blog, ajoutez-moi une page avec des clips et des services d'écriture. (Regardez la page de Chonce m'engager comme exemple.)
Obtenez quelques exemples d'écriture
Cela semble être un tas de choses à faire avant même d'essayer d'écrire des travaux, n'est-ce pas? Je sais que ça peut se sentir comme ça, mais c'est nécessaire.
Personne ne va vous embaucher s'ils ne peuvent pas voir de quoi vous êtes capable. Vous avez besoin d'écrire des samples et il n'y a pas moyen de contourner cela.
Voici quelques choses que vous pouvez faire pour écrire des samples si vous n'en avez pas:
- Utilisez les blogs de votre blog si vous en avez un. ] Envoyer des messages d'invités à d'autres blogs
- Trouver une petite entreprise, vous pouvez contribuer quelques articles gratuitement
Peu importe la méthode que vous choisissez soyez sûr que les clips d'écriture que vous obtenez sont sur le sujet
Quand j'ai commencé ce blog, j'ai passé plus de temps à envoyer des articles sur des blogs populaires que je n'ai pas écrit pour mon propre blog. Un blog a rejeté trois de mes articles avant d'en accepter un. Un autre blog très populaire a rejeté deux de mes articles avant d'en accepter un. J'étais déterminé à figurer sur les grands blogs de mon créneau et ça a complètement payé.
Quand je suis allé envoyer des emplacements à des clients potentiels, j'ai utilisé cela à mon avantage. J'utiliserais un lien tel que "J'ai été présenté sur de nombreux blogs populaires. Vous pouvez consulter mes articles ici. "
Ce n'est pas un travail facile quand on part de rien – mais tout le monde part de rien . Gardez cela à l'esprit pendant que vous travaillez sur des clips solides et sachez que vos efforts seront payants.
Une fois que vous avez au moins trois exemples d'écriture, retournez-les sur le site ou le blog de votre auteur. Clients
Maintenant que vous avez tout le travail de préparation, il est temps de trouver des clients qui vous paieront réellement. Il y a quelques méthodes à essayer:
- Job Board Ads
- Pitching à froid
Le lancer à froid est plus efficace que la compétition avec des centaines d'autres rédacteurs sur les sites d'emploi. Cependant, si vous y parvenez de la bonne manière, il est également possible de trouver des clients solides à partir des sites d'emploi.
Cold Pitching
Le pitching froid consiste simplement à trouver des blogs / entreprises dans votre créneau. Je veux écrire et envoyer un courriel avec vos services. Cela semble un peu effrayant mais c'est assez efficace.
La première chose que vous devriez faire est de faire une recherche google pour le sujet que vous voulez écrire et passer en revue les résultats.
Quand je commençais, je faisais un Recherche Google comme "Insurance Marketing Blogs / Companies". De là, je passerais par les résultats de recherche chercher un site Web qui vendait un produit ou un service et qui avait plusieurs auteurs sur son blog.
Quand j'ai trouvé une entreprise cela correspondait à ce critère J'envoyais un email qui ressemblait à ceci:
Salut (Insérer le nom du contact,)
J'espère que vous allez bien! [19659002] J'ai vu que vous aviez plusieurs écrivains sur votre blog et que vous vouliez me présenter au cas où vous auriez besoin d'un autre écrivain.
J'ai été un agent d'assurance des particuliers à l'état de l'Ohio pour un an et suis aussi un écrivain indépendant et blogueur. Vous pouvez vérifier quelques-uns des endroits que j'ai été en vedette ici http://singlemomsincome.com/hire-me/
Amour ce que vous faites. S'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous, faites le moi savoir.
Passez une merveilleuse semaine!
Best,
Alexa Mason
Si je plaçais des clients de finances personnelles, je laisserais tomber la partie d'agent d'assurance et me concentrerais davantage sur l'aspect de blogging et d'écriture. (Veuillez noter qu'il s'agit également d'un modèle d'e-mail générique que je personnalise autant que possible pour chaque client.)
Lorsque vous lancez un lancer à froid et que vous parvenez à affiner une niche correspondant à vos compétences vous avez beaucoup plus de chances d'être engagé comme écrivain. Vous avez très peu de concurrence et, pour être franc, beaucoup de propriétaires d'entreprise attendent de l'aide pour venir à eux plutôt que de sortir et de trouver eux-mêmes.
Mettez-vous
Le pire qu'on vous dira est "non. "Je suis une personne super introvertie et quand j'ai commencé, le tangage à froid était loin de ma zone de confort mais je l'ai fait quand même. Maintenant qu'on me dit «non» ne me dérange pas un seul peu
Rappelez-vous, le rejet est la preuve que vous essayez.
Job Boards
L'autre façon de trouver un emploi de blogueur freelance est tableaux d'offres d'emploi. À mon avis, le meilleur site d'emploi est le tableau d'offres de Problogger (j'ai aussi consulté les offres d'emploi dans les grandes villes sur Craigslist).
Passer quelques minutes chaque jour à regarder les annonces du jobboard à ceux qui sont pertinents pour votre créneau. C'est la clé pour obtenir des emplois job board. Vous devez sortir de la foule et la seule façon de le faire est de mettre en évidence vos connaissances sur le sujet particulier.
Assurez-vous également de lire attentivement les descriptions de travail car beaucoup voudront utiliser certaines lignes d'objet sur vos emails
Encore une fois, ne passez pas plus de quelques minutes chaque jour sur les babillards. Tu ferais mieux de faire du tangage à froid
Qu'est-ce que tu devrais charger?
Ah, c'est la partie délicate et légèrement controversée.
Il n'y a pas de bonne réponse cette question. Plusieurs facteurs entrent en jeu.
Votre expérience, votre capacité d'écriture et votre créneau vous aideront à déterminer vos taux. Je vais vous dire ce que j'ai fait et vous donner quelques lignes directrices générales.
Quand j'ai commencé, j'ai facturé 20 $ pour un article de 500 à 700 mots. Après avoir facilement obtenu quelques clients à ce taux, j'ai augmenté mes tarifs à 25 $. Puis à 30 $. J'ai finalement eu 50 $ / billet de blog. Il y a beaucoup d'écrivains dans mon créneau qui gagnent beaucoup, beaucoup plus que ça. Mais encore une fois, votre salaire dépend fortement de qui vous écrivez.
Je tiens à être payé équitablement, mais j'apprécie aussi grandement le type de personne avec qui je travaille. Je ne veux pas me sentir stressé tout le temps. Je ne veux pas travailler pour les gens qui veulent des tonnes de modifications et de travail de dernière minute. D'autres écrivains sont prêts à travailler avec un peu plus de stress pour un salaire plus élevé. Il n'y a pas de bon ou de mauvais ici, cela dépend de ce que vous voulez.
Si vous débutez, je pense qu'il est raisonnable de demander au moins 20 $ – 30 $ pour un billet de 500 à 700 mots si vous écrivez un blog à but lucratif. Si vous écrivez pour un blog d'entreprise (vend un produit physique ou un service), je pense qu'il est raisonnable de demander au moins 40 $ – 50 $ pour un article de blog.
Si vous écrivez sur un sujet très niché, pas un
________________________________________________________________________________
Note: Si vous êtes sérieux au sujet de gagner en tant qu'écrivain indépendant, je recommande le cours Earn More Writing de Holly Johnson. Holly gagne 15 000 $ + par mois strictement par écrit . Son cours est structuré pour vous apprendre tout ce qu'elle sait et comment trouver ces clients bien rémunérés. Vous pouvez consulter le cours ici.
________________________________________________________________________________
Lorsque vous commencez à parler des prix avec un prospect, vous aurez une idée de combien vous pouvez charger. Si vous obtenez facilement ce que vous demandez, vous devez commencer à augmenter lentement votre prix pour chaque nouveau client jusqu'à ce que vous atteigniez le point idéal. C'est un essai et une erreur.
Ne prenez pas moins que ce que vous valez. Certaines personnes s'attendent à ce que les écrivains travaillent pour 5 $ par article. Vous ne voulez pas de ces types de clients.
Une autre chose à considérer est la fréquence à laquelle un client a besoin de vous. Par exemple, si quelqu'un veut m'embaucher pour un billet de blog par mois, je vais facturer plus que la personne qui veut huit billets de blog par mois.
Encore une fois je ne peux pas vous dire exactement quoi facturer. Il m'a fallu beaucoup d'expérimentation pour le comprendre et ça va aussi vous amener à expérimenter.
D'autres choses que je veux savoir
Si vous débutez et que vous vous sentez un peu frustré, je vous veux savoir que vous n'êtes pas seul!
Quand j'ai commencé, j'ai fait tous les mauvais choix. J'ai présenté 100 personnes et je n'ai rien entendu de 95 d'entre eux. Je regardais dans les mauvais endroits et essayait d'être un touche-à-tout. Maintenant, j'ai des gens qui m'écrivent tout le temps pour me demander si je suis en location plutôt que l'inverse.
Une fois que vous avez acquis de l'expérience et obtenu votre nom, tout devient tellement plus facile. Mais cela prend du temps. Temps et travail dur.
Feuilles de calcul libres pour aider
Voici quelques feuilles de calcul gratuites pour vous aider à rester sur la bonne voie:
Si vous voulez faire une carrière, vous devez être prêt à travailler dur. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner cela. N'abandonnez pas!
<! –