Comment organiser une douche de bébé incroyable pendant COVID-19

Source Pinterest

Afin d’arrêter la propagation du virus, de nombreux événements ont connu un revers. Voici comment organiser une fête de naissance incroyable pendant COVID-19. Cette nouvelle pandémie avait apporté de nombreux changements à des événements tels que les anniversaires, la remise des diplômes, les mariages et bien d’autres qui impliquaient de grands rassemblements. Cela signifiait que beaucoup d’entre nous devaient annuler des événements ou les déplacer vers des moyens en ligne tels que le zoom.

Jetez une incroyable douche de bébé pendant COVID-19

Comment organiser une douche de bébé incroyable pendant COVID-19
Photo de Madhuri Mohite sur Unsplash

Pendant la pandémie, les règles de distanciation sociale sont très importantes. Ces règles peuvent s’avérer très difficiles pour les familles et les mamans de vouloir organiser une fête prénatale ou même une fête pour accueillir leur nouvelle arrivée. De plus, il n’est pas encore nécessaire d’annuler vos plans, il existe de nombreuses façons d’organiser votre baby shower sans enfreindre ces règles de distanciation sociale. Voici quelques idées et façons de créer une fête de naissance mémorable pendant la pandémie COVID-19.

Lis: Combien l’allaitement permet-il réellement d’économiser?

Lancer une baby shower virtuelle

Lancer une baby shower virtuelle
Source Nouvelles médicales aujourd’hui

Organiser une baby shower virtuelle avec un petit groupe de membres de la famille est un excellent moyen de montrer votre ventre rond pendant la pandémie. Cette baby shower virtuelle peut être organisée à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous voudrez peut-être ignorer complètement les rassemblements et rester en sécurité, ce qui est également bien car vous pouvez déplacer votre baby shower en ligne.

Si vous envisagez une baby shower en ligne, il existe de nombreuses façons de l’héberger avec un certain nombre de plates-formes. Si. beaucoup de vos invités ont un compte Facebook, vous pouvez héberger un chat en direct en allant sur Facebook Messenger. En outre, il existe également d’autres plates-formes telles que Zoom, Google Hangouts et même Skype. Avec toutes ces plateformes disponibles à votre disposition, vous serez en mesure d’héberger la fête de naissance virtuelle la plus incroyable !.

Lancer une baby shower virtuelle
Source Pinterest

Ce n’est pas parce que vous organisez une baby shower virtuelle que vous pouvez avoir la sensation d’une fête normale de baby shower. Vous pouvez configurer des invitations virtuelles et les envoyer à tous vos invités, envoyer des friandises à chaque invité qui doit y assister et même proposer des jeux amusants auxquels vous pouvez jouer. Vous pouvez même configurer un calendrier pour la date prévue de votre bébé et créer un registre de bébé pour que votre invité puisse le rejoindre.

Il existe d’autres moyens de rendre une baby shower virtuelle plus créative. Vous pouvez demander à tous les autres invités de préparer un dessert de leur choix en fonction d’un thème spécifique et vous pouvez tous manger ensemble et porter un toast ou vous pouvez même vous habiller. Consultez Oprah mag pour des idées de thèmes et de jeux.

Organisez une petite douche de bébé

Organisez une petite douche de bébé
Source Pinterest

Si vous suivez les bons protocoles et respectez les règles d’hygiène pour créer un environnement sûr pour vos invités, vous pouvez toujours organiser une petite fête de naissance. Cependant, c’est si vous vivez dans une zone où le virus est sous contrôle. Si vous êtes à l’aise dans l’hébergement, il est important de garder une courte liste d’invités et de vous assurer que tous vos invités sont à distance sociale. Avant de vous décider pour une célébration, consultez les directives COVID-19.

Si vous avez déjà planifié un événement, il est préférable de vous tenir au courant des directives du CDC sur les activités sociales, car cela garantira la sécurité et le bonheur de chacun.

Lorsque vous organisez une petite douche de bébé, il est préférable d’avoir le même à l’extérieur tant que le temps le permet et que vous avez de l’espace. De cette façon, tous vos invités et enfants peuvent maintenir de bons niveaux de distanciation sociale et s’amuser en même temps. Il existe de nombreuses façons d’organiser une fête prénatale, d’une petite fête dans votre jardin à un pique-nique dans un parc, à condition que vous soyez à distance.

Organisez une petite douche de bébé
Photo de Natalie Chaney sur Unsplash

Bien que vous organisiez une petite fête de naissance, vous aurez toujours besoin de décorations. Essayez de ne pas sortir même si vos magasins sont ouverts et achetez en ligne. En raison de la pandémie, de nombreux détaillants se sont tournés vers le commerce en ligne et il y a beaucoup plus de choix là-bas. Vous devrez également fournir des friandises pour vous et vos invités.Il existe de nombreux services de livraison de gâteaux disponibles en ligne sur Gift Blooms. Les décorations et les friandises sont une partie nécessaire de l’hébergement a. douche de baie. Si vous faites vos recherches, vous constaterez que de nombreuses entreprises locales offrent des services en ligne et que vous pourrez peut-être les aider.

Organisez une baby shower au volant

Organisez une baby shower au volant
Source Pinterest

Une autre excellente façon de créer une douche de bébé unique en son genre est d’organiser une douche de bébé au volant. Cette baby shower peut avoir lieu devant la maison des futurs parents. Il est très facile de créer tout ce dont vous avez besoin, ce sont des boîtes de cadeaux et quelques décorations installées dans la cour avant. Vous pouvez même aménager l’allée avec de jolies décorations de baby shower.

Organisez une baby shower au volant
Image par victoria123 de Pixabay

Lorsque votre baby shower est installé, vos invités se gareront dans votre allée et déposeront les cadeaux qu’ils ont dans des boîtes marquées. Une autre bonne idée serait de créer des sacs de cadeaux avec des bouteilles de jus et des biscuits ou d’autres friandises sucrées et de les laisser dans votre porte ou votre pochette pour que vos amis et votre famille les emportent avec eux. Si vous avez des amis qui ne conduisent pas et ne marchent pas chez vous, vous devez vous assurer qu’ils se distancient socialement et que vous avez un désinfectant pour les mains et des lingettes à leur disposition.

Jouez à des jeux amusants

Jouez à des jeux amusants
Source Pinterest

Peu importe le type de baby shower que vous organisez, c’est toujours amusant de jouer à des jeux. Que vous ayez invité une sœur, une future maman, une grand-mère ou une amie, c’est toujours très amusant de jouer à des jeux pour créer une fête de naissance incroyable. Pourquoi ne pas créer des jeux amusants et excitants pour la fête de naissance en s’inspirant de la vie de Lo Curto. Gardez à l’esprit que certains de ces jeux peuvent ne pas convenir en raison de la distanciation sociale, mais vous pouvez leur donner votre propre tournure. La meilleure partie est que vous pouvez même jouer virtuellement à certains de ces jeux.

Jouez à des jeux amusants
Source Pinterest

Un grand jeu de baby shower qui peut être joué presque partout est un jeu d’enfant. Trivia est toujours un succès auprès des clients et vous pouvez poser de nombreuses questions pour rendre les choses plus intéressantes. Vous pouvez poser des questions comme la date d’accouchement du bébé, comment les parents du bébé se sont rencontrés et où le bébé a été conçu. Le gagnant est l’invité qui a obtenu le plus de points en invitant le plus de questions. Pourquoi ne pas demander aux invités de deviner la taille de la bosse de bébé en mesurant avec du ruban adhésif. L’invité qui devine le plus proche gagne.

Comment organiser une douche de bébé incroyable pendant COVID-19 – Conclusion

Comment organiser une douche de bébé incroyable pendant COVID-19-
Source Pinterest

La planification d’une fête prénatale fait partie d’une tradition qui se perpétue depuis de nombreuses années lors de l’accueil d’un nouveau membre de la famille. Pour le futur parent, cela peut être le moment le plus excitant. Même si vous êtes un futur parent pendant la pandémie, cela ne devrait pas signifier que vous devez mettre vos plans de côté. Cela peut prendre un peu plus de créativité et d’imagination, mais il y a toujours un plan B. Enfilez votre chapeau créatif et organisez une fête de naissance inoubliable pour vos invités et les futures mamans.

Lis: Garderie VS Stay At Home Parenting.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.