Comment gagner votre baccalauréat en sciences infirmières si vous avez un budget serré

Êtes-vous une mère célibataire qui a décidé qu’il était temps de faire de votre objectif de carrière une priorité? Êtes-vous prêt à investir dans votre avenir et à donner le bon exemple aux enfants sur ce qu’il faut pour réaliser un rêve ? Avez-vous décidé que votre rêve est d’obtenir votre baccalauréat en sciences infirmières, mais vos finances vous ont retenu jusqu’à présent? Ne vous inquiétez pas, nous avons une liste de conseils pratiques qui peuvent vous aider à gagner votre BSN avec un budget serré.

Il n’est pas nécessaire de continuer à mettre vos objectifs de carrière en veilleuse, car il existe de nombreux conseils pour économiser de l’argent que vous pouvez utiliser.

Créez un budget et tenez-vous-y sérieusement

L’obtention de votre diplôme avec un budget limité va nécessiter plusieurs étapes, une planification créative et beaucoup de motivation de votre part. Mais la première étape que vous devrez suivre est de créer un budget à la fois réaliste et auquel vous pouvez vous en tenir. Si vous établissez un budget que vous ignorez constamment ou ne couvre pas toutes vos dépenses importantes, cela ne fonctionnera pas.

Pour ceux qui n’ont jamais établi de budget auparavant, ou qui n’ont jamais réussi à le faire, c’est une bonne idée d’utiliser des outils qui facilitent le processus. Il existe de nombreuses applications – dont beaucoup sont gratuites – qui vous guideront tout au long des étapes, facilitant ainsi la configuration d’un budget mensuel.

Lorsque vous recherchez la bonne application à utiliser, recherchez-en une qui permet de personnaliser votre budget plutôt que de simples modèles prédéfinis auxquels vous devez vous en tenir. Recherchez-en également un qui permet un suivi en temps réel des dépenses. Cela signifie que, chaque fois que vous dépensez de l’argent, vous pouvez le saisir dans l’application et vous verrez comment cela affecte votre budget pour le mois en temps réel. Par exemple, vous pourrez rapidement voir combien d’argent excédentaire vous reste.

Une application de budgétisation peut également être utilisée pour vous rappeler les paiements de factures à venir afin qu’ils ne soient pas payés en retard et qu’ils entraînent ainsi des frais de retard.

Commencez à économiser le plus tôt possible

C’est une astuce qui peut être utilisée pour toutes les choses de la vie. Plus vous pouvez économiser, moins votre budget sera touché au moment de payer vos études. Idéalement, vous voulez vous donner quelques années pour économiser afin que ce ne soit pas aussi stressant, mais cela ne sera pas possible pour tout le monde. Même si vous ne pouvez accumuler que des économies petites ou modestes, cela vous aidera quand même.

Autre conseil pour ceux qui souhaitent commencer à épargner : assurez-vous de trouver un compte d’épargne qui rapporte un montant d’intérêt décent. Une fois que vous commencez à mettre de l’argent sur le compte, vous pouvez également trouver utile de rendre les retraits difficiles. Vous ne voulez pas être tenté de retirer de l’argent pour de petites choses ici et là. Gardez un œil sur le prix – qui est votre scolarité.

Envisagez un programme de diplôme en ligne

L’un des meilleurs moyens de gagner votre BSN si votre budget est serré est de chercher un moyen de rendre le programme lui-même plus abordable. Les programmes d’études en ligne ont maintenant rendu cela possible, car ils ont tendance à coûter beaucoup moins cher qu’un diplôme traditionnel en personne. Non seulement cela, mais si vous suivez vos cours à domicile, il n’est peut-être pas nécessaire de vous déplacer plus près du campus et certainement pas de la résidence – ce qui vous fait encore économiser de l’argent.

Les programmes en ligne accélérés BSN disponibles via l’Université Baylor présentent la majeure partie du travail effectué en ligne, puis une visite sur le campus qui dure deux semaines et les cliniques que vous devrez effectuer sur le terrain. Des cours en ligne tels que ceux-ci vous offrent la formation et l’éducation dont vous avez besoin à un prix plus raisonnable, mais vous ne sacrifiez pas la qualité. Cela peut faire la différence entre devoir reporter l’école pendant que vous continuez à économiser suffisamment d’argent, ou poursuivre votre rêve maintenant.

Prenez l’habitude de cuisiner à la maison aussi souvent que possible

Si vous cherchez un conseil pour économiser de l’argent à la maison, celui qui peut avoir un impact énorme est de réduire le nombre de fois que vous commandez des plats à emporter ou que vous mangez au restaurant. Ce qui peut ne pas sembler être une dépense énorme à ce moment-là s’additionne au cours du mois. Soudain, vous pouvez finir par dépenser des centaines chaque mois juste pour manger. Pensez au nombre de repas que vous pourriez préparer pour le même montant.

Prendre l’habitude de cuisiner à la maison aussi souvent que possible finira par être une énorme économie d’argent, en plus c’est beaucoup plus sain. Vous contrôlerez tous les ingrédients qui entrent dans votre alimentation, en vous assurant de respecter toutes sortes de restrictions alimentaires ou d’objectifs de santé que vous avez. Vous pouvez également trouver des recettes peu coûteuses vraiment savoureuses à expérimenter.

Les repas en une seule casserole sont parmi les plats les plus faciles à préparer, mais ils ont un goût incroyable. Vous pouvez modifier la recette pour vous assurer que tous les membres de la famille aiment le repas et même choisir des ingrédients de saison et abordables. En règle générale, ils préparent beaucoup de nourriture à la fois, ce qui signifie des restes pendant des jours. Cela signifie également que la ventilation des coûts par repas est extrêmement faible. Si vous ne possédez pas encore de mijoteuse, cela peut valoir la peine d’en investir une, car ce sont les seuls «outils» dont vous aurez besoin pour un repas tout-en-un.

Trouvez des moyens de vous amuser en famille à bon marché

Le divertissement est une autre dépense qui peut gruger votre budget. Bien que vous vouliez vous amuser avec les enfants et que vous ne vouliez pas qu’ils aient l’impression de manquer quelque chose, il existe des moyens de s’amuser à moindre coût. Gardez à l’esprit que vous enseignerez également aux enfants la valeur de l’épargne et de la façon dont vous dépensez votre argent. C’est une leçon qui peut les aider à être sages au sujet de leur propre argent lorsqu’ils seront grands.

Alors, quelles sont les bonnes façons de s’amuser en famille à moindre coût et de ne pas avoir l’impression de manquer quelque chose ? Certaines activités et idées peuvent inclure :

  • Un pique-nique en famille au parc
  • Soirée jeux en famille (jeux de société, cartes ou jeux vidéo)
  • Artisanat à la maison (collectez des objets de la nature, faites le plein d’objets d’artisanat dans un magasin peu coûteux comme un magasin à un dollar et utilisez simplement de vieux objets dans la maison que les gens n’utilisent plus)
  • Soirée cinéma ou télévision en famille (les services de streaming proposent des milliers d’heures de contenu sur lequel vous pouvez travailler)
  • Préparez un dîner à thème ensemble (choisissez la cuisine d’un pays particulier, un plat préféré, un ingrédient particulier, etc.)
  • Organisez une chasse au trésor dans votre jardin
  • Allez camper dans votre jardin
  • Partez en randonnée ensemble
  • Partez en balade à vélo en famille
  • Faites une visite autoguidée de votre ville/ville

Le fait est que choisir de gagner votre BSN est une étape énorme et c’est un choix fabuleux pour votre avenir. Trouver des moyens de le faire à moindre coût et de maintenir vos dépenses à un niveau gérable est possible avec une planification et une réflexion créatives.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.