Astuces pour économiser, gagner et dépenser de l’argent

Comme le dit le vieil adage, l’argent est la racine de toute richesse. Personne n’est sûr de qui l’a dit, mais les mots vont droit à la vérité fondamentale. Tout le monde veut trouver les moyens les plus efficaces d’économiser, de gagner, de dépenser, de stocker, d’exploiter, d’investir et d’utiliser l’argent pour un effet maximal. Mais, dans l’économie trépidante d’aujourd’hui, que peuvent faire les consommateurs pour faire face à tous les défis qui accompagnent un monde basé sur l’utilisation de l’argent ? Voici 12 astuces qui peuvent être utiles aux personnes soucieuses de leur argent de tous âges, professions et origines.

Abandonner la dette à intérêt élevé

Une façon de garder plus d’un article désirable est d’en utiliser moins. C’est pourquoi il est logique que les détenteurs de cartes de crédit se débarrassent du plastique à intérêt élevé. Par exemple, si vous avez sept cartes, remboursez celles dont le coût d’utilisation est le plus élevé et conservez les moins intéressantes. Se débarrasser d’une dette coûteuse s’applique également aux prêts automobiles et immobiliers qui peuvent être refinancés maintenant que votre crédit et vos revenus se sont améliorés. Un simple refi sur une maison de 250 000 $ peut réduire les paiements mensuels et réduire en même temps une grande quantité de frais d’intérêt à long terme.

Obtenez un diplôme et payez-le intelligemment

L’éducation vaut son pesant d’or. De plus, le vieil adage est vrai que personne ne peut jamais vous enlever un diplôme une fois que vous l’avez obtenu. Le travail scolaire est assez difficile sans avoir à se soucier de savoir comment le payer. Si vous envisagez de retourner à l’école ou si vous vous préparez à commencer, un prêt étudiant d’un prêteur privé peut rendre l’université plus abordable dès le premier jour. Les prêts privés offrent des conditions réalistes, des périodes de remboursement réalisables et des taux d’intérêt compétitifs. Peu de gens peuvent se permettre de payer leurs études supérieures grâce à leur épargne, c’est pourquoi il est judicieux d’envisager des sources d’emprunt privées pour couvrir toutes les dépenses liées à l’obtention d’un diplôme.

Rejoignez un club de vente en gros de carburant et d’épicerie

Vous voulez économiser environ 1 000 $ chaque année sur l’épicerie et l’essence? Rejoignez un club de vente en gros et profitez d’avantages pour les membres tels que 10 cents de réduction sur le coût de chaque gallon d’essence, des bonnes affaires d’épicerie pour l’achat en gros et des offres spéciales mensuelles qui offrent des produits de base jusqu’à 50 % sur les prix habituels en magasin.

Établissez un budget détaillé et réaliste

La budgétisation est une entreprise ennuyeuse mais extrêmement gratifiante. De plus, si vous faites partie des nombreuses personnes qui détestent le faire, téléchargez une application gratuite qui vous aidera à faire le travail sans tracas ni maux de tête. La clé d’une budgétisation efficace, même si vous utilisez une application, consiste à inclure chacun de vos postes de dépenses. La plupart des applications vous guideront à travers une série de questions afin de saisir toutes les catégories de dépenses typiques. Ensuite, une fois que vous avez calculé et enregistré tous les chiffres, l’autre moitié de la bataille s’en tient à votre plan.

Ajustez votre pourcentage de retenue d’impôt

Recevez-vous un W-2 chaque année d’un employeur principal ? Si tel est le cas, renseignez-vous auprès du service comptable et définissez soigneusement votre niveau de retenue à la source. Le but est de bien faire les choses, afin de ne pas devoir d’impôts et de ne pas avoir un remboursement trop important. Les gros remboursements semblent être une aubaine lorsque vous les recevez, mais ils vous coûtent des revenus d’intérêts perdus et une utilisation retardée des fonds.

Ajustez vos habitudes de dépenses

Essayez une expérience. Utilisez votre téléphone ou une carte de note pour enregistrer chaque centime que vous dépensez pendant un mois complet. Ne négligez rien, y compris les cafés au dépanneur, les friandises occasionnelles, les courses, les factures régulières, les arrêts de restauration rapide, les repas au restaurant, les sorties au pub local et tout ce qui entraîne un coût monétaire. À la fin du mois, vous aurez une idée précise de la destination de votre argent et pourrez facilement éliminer quelques fuites budgétaires.

Téléchargez une application d’épargne gratuite

Recherchez en ligne une application d’épargne avec laquelle vous vous sentez à l’aise. Certains sont très simples, tandis que d’autres incluent des composants sophistiqués. Essayez-en quelques-uns et choisissez-en un à télécharger. Ces petits morceaux de code intelligents fonctionnent en arrondissant tous vos achats et en collant automatiquement les centimes impairs sur un compte d’épargne. Bien sûr, cela peut ne représenter que quelques dollars par mois, mais chaque petit geste compte. Si vous faites beaucoup de petits achats, ne soyez pas surpris si vous pouvez gagner jusqu’à 250 $ par an simplement en utilisant l’application.

Faire des cotisations mensuelles à un IRA

Commencez tôt à épargner pour la retraite et vous profiterez de l’effet étonnant des intérêts composés. L’astuce consiste à mettre en place un IRA dès que possible et à maximiser votre contribution chaque année. Même si vous ne gagnez pas assez pour faire le maximum, contribuez tout ce que vous pouvez vous permettre. Le plus tôt sera le mieux, car les intérêts augmenteront chaque centime que vous mettez de côté.

Monétiser le grenier, le sous-sol et le garage indésirable

Faites d’une pierre deux coups en vous débarrassant de l’encombrement de votre maison et en vendant tout ce qui a de la valeur via une vente en ligne ou en personne. Cette stratégie gagnant-gagnant vous laisse un grenier, un garage et un sous-sol nettoyés, ainsi que quelques dollars supplémentaires gagnés avec tout ce que vous pouvez déplacer sur eBay ou dans une vente de garage.

Automatisez les dépôts sur votre compte d’épargne

Si votre entreprise propose un plan d’épargne-salaire, inscrivez-vous et envoyez une partie de chaque chèque directement sur un compte d’épargne. Envisagez un compte chronométré, comme un CD bancaire, si possible. S’il n’y a pas de PSP là où vous travaillez, créez le vôtre en choisissant un pourcentage spécifique de chaque chèque de paie et en le déposant chaque jour de paie. Si vous choisissez un CD chronométré, veillez à le financer avec de l’argent que vous n’aurez pas besoin de retirer avant la date limite. Sinon, vous contrecarrez l’objectif du taux d’intérêt plus élevé du CD et devrez peut-être payer une pénalité pour retrait anticipé.

Obtenez un micro-emploi

Augmentez vos revenus en acceptant un micro-emploi. Envisagez les opportunités en ligne et en personne. Les possibilités d’emplois hebdomadaires de cinq heures incluent l’écriture indépendante, la promenade de chiens, le gardiennage à domicile, l’achat personnel ou le tutorat en ligne. Même si ce piratage est plus une chose ponctuelle qu’une chose continue, de nombreuses personnes constatent qu’elles peuvent gagner mille dollars ou plus en se débarrassant de leurs appareils électroménagers, œuvres d’art, vêtements, outils, cartes de baseball, meubles et articles de sport indésirables. . N’oubliez pas de nettoyer et de remettre à neuf les marchandises, de prendre des photos de haute qualité et de rédiger des descriptions dignes de vente pour les sites en ligne.

Minimiser les repas de restauration et de restauration rapide

L’une des plus grosses fuites budgétaires pour la plupart des adultes qui travaillent a lieu dans les restaurants et aux guichets des fast-foods. Il n’est pas nécessaire d’être extrême et d’arrêter de profiter de la vie simplement parce que vous voulez économiser de l’argent. Au lieu de cela, envisagez de réduire la fréquence des sorties au restaurant, que ce soit dans de bons restaurants ou des restaurants de hamburgers. La plupart des gens sont étonnés de la quantité d’argent qu’ils économisent en changeant même légèrement leurs habitudes alimentaires. La raison derrière la puissance de ce hack est le coût relatif élevé de la nourriture au restaurant. Une façon intelligente de faire fonctionner la technique est de manger plus souvent à la maison. Vous découvrirez probablement que vous finirez par consommer des aliments plus savoureux et plus nutritifs, et que le temps de préparation n’est pas aussi mauvais que vous l’aviez imaginé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.