Relation grandes entreprises – employés : difficile

Il y a longtemps que les grandes entreprises n’ont plus aucune loyauté ni aucun respect ou reconnaissance pour leurs employés.

Durant les 10 dernières années, près de 5 millions de personnes ont été licenciées par les 500 entreprises répertoriées parmi les plus importantes par le magazine d’affaires Fortune.

Alors que les sociétés continuent à diminuer leur personnel et à se réorganiser, beaucoup de professionnels cherchent de nouvelles voies pour reprendre le contrôle de leur avenir. Un nombre grandissant de ces personnes engluées dans leurs emplois traditionnels 8h-18h ont déjà opté pour une activité complémentaire indépendante.

Si vous décidez de « continuer » tant bien que mal à tenir le coup dans votre environnement actuel, vos choix pourraient bientôt se résumer à faire la queue dans le bureau d’une agence pour l’emploi en acceptant une réduction de vos revenus et de vos petits avantages acquis, ou à accepter les avantages de la retraite en réduisant de façon significative votre niveau de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.