Réduisez le coût de fonctionnement d’une maison avec l’énergie solaire

Beaucoup d’entre nous ont entendu dire qu’avoir une maison efficace peut réduire les coûts énergétiques, et après une demi-décennie en tant que propriétaire à la recherche de moyens de réduire les dépenses, j’ai appris que les idées d’économie d’énergie sont un excellent moyen d’économiser de l’argent sur les dépenses mensuelles. dépenses.

Cependant, le coût initial de nombreuses rénovations éconergétiques est élevé – comme un prêt à la banque coûteux. Ils prétendent qu’ils se rembourseront sur une période de vingt ans, mais cela semble toujours se retrouver au bas de la liste des choses à faire. Avec mes marches avant qui s’effondrent, le toit qui pousse de la mousse et la machine à laver qui me fait des bruits plaintifs à chaque cycle d’essorage, il semble toujours y avoir quelque chose d’autre qui doit être réparé en premier. L’efficacité énergétique semble excellente, mais je l’avais toujours considérée comme une sorte d’économie du type « les riches s’enrichissent ».

Quand j’ai commencé à entendre parler de l’énergie solaire, je n’y pensais pas beaucoup. Bien sûr, je me suis dit que c’était bon pour l’environnement et je suis sûr que dans 20 ans j’économiserais, mais je n’ai pas trente mille dollars à mettre dans quelque chose qui ne va pas surveiller mes enfants ou faire ma vaisselle.

Il a fallu un peu de persuasion à un ami, mais j’ai finalement cédé et appelé une entreprise qui dessert ma région appelée EnergyPal après une recommandation pour voir de quoi il s’agissait.

Mon inquiétude initiale était que j’allais être vendu sur la promesse d’un investissement à long terme – alors j’ai commencé (assez franchement) que je n’étais probablement pas un bon candidat pour le solaire parce que je n’ai pas de capital à investir dans cela, et le représentant avec qui j’ai parlé a dit que c’était assez standard, et la plupart des gens qui optent pour l’énergie solaire le font généralement pour économiser de l’argent sur les dépenses mensuelles.

Ils ont obtenu des informations de ma part (ils avaient déjà mon adresse et mon entreprise de services publics, mais ils ont demandé à voir ma facture et ont parlé de ma maison et de mes plans sur 5 et 10 ans pour la maison). Ils m’ont montré quelques options sans mise de fonds – à la fois une option de type location (un bail) et une option de prêt (j’ai regardé un prêt de dix, vingt et vingt-cinq ans).

C’était mon expérience:

Tout d’abord, il y avait quelques mises en garde. Ils étaient assez simples avec moi que dans mon cas, les panneaux fonctionneraient le mieux sur le devant de ma maison, qui fait face au sud et donc a le plus de soleil. Partout ailleurs sur mon toit, j’aurais moins de soleil et j’aurais besoin de plus de panneaux pour obtenir la même quantité d’électricité, ce qui augmenterait le coût. Les panneaux qu’ils m’ont montrés (tous en ligne) avaient l’air plutôt sympas, et à la fin de la journée, si cela me permet d’économiser de l’argent, vous pouvez mettre un de ces hommes-tubes gonflables agitant les bras sur le devant de ma maison.

Au lieu d’un tube man, voici les panneaux que j’ai choisis :

Mon représentant m’a montré quatre ou cinq options de panneau différentes afin que nous puissions comparer les prix. Nous avons fini par opter pour ceux-ci parce que REC est de haute qualité et qu’ils fonctionnent très bien dans la chaleur (je suis dans le sud de la Californie). Ils étaient le meilleur prix à part un panneau légèrement moins efficace, mais j’aurais eu besoin d’un panneau supplémentaire dans ce cas, donc le prix global était presque le même. Ces panneaux sont censés durer plus longtemps (en ligne, cela ressemble à 30-35 ans) et je prévois d’être dans cette maison pendant un certain temps, donc cela semblait être la meilleure décision pour moi.

La mise en garde suivante était que mon toit devait être en bon état – pas les bardeaux (qui ne sont pas géniaux mais pas un facteur décisif) mais les supports en dessous. Ils ne pourraient le découvrir que plus tard dans le processus et ils m’ont assuré que dans le cas où le toit ne serait PAS capable de supporter l’énergie solaire, je pourrais reculer sans perdre d’argent.

J’ai aussi appris que le coût pour enlever les panneaux, changer les bardeaux et réinstaller les panneaux n’est pas si cher si j’ai besoin de refaire les bardeaux.

Pendant que nous parlions, ils présentaient également en ligne leur écran d’ordinateur et me montraient ma maison. Après quelques discussions, nous sommes allés avec un arrangement de panneaux qui ressemblait à ceci :


Après avoir examiné ma facture de services publics, le représentant m’a montré que 11 panneaux couvriraient tous mes besoins en électricité pour l’année. Pour moi, cela signifiait qu’en été, je produis plus d’électricité et que j’obtiens des crédits sur ma facture Edison, et en hiver, je ne produis pas autant, donc je devrais peut-être payer une petite facture, mais après avoir fait le calcul, mon facture s’annulerait pour l’année entre les crédits en été et les petites factures en hiver.

Jetez un oeil à ma facture de juin:

C’est 55 $ – ce qui est assez bon pour une facture de juin pour nous (avertissement, nous étions en fait absents pendant une semaine et demie en juin, mais le représentant a examiné notre utilisation annuelle et en a tenu compte).

Maintenant, jetez un œil à ma facture après l’avoir installé et que le système fonctionnait (c’est en novembre), c’est un crédit de 45 $.

Les conditions de mon prêt sont de 51 $/mois pour le système (après impôt, qui était inclus)

Mon crédit d’utilité a annulé toute la facture solaire et la plupart de mes paiements solaires. Au lieu de ma facture normale d’env. 70 $, j’ai payé un total de 6 $ après mon crédit solaire.

Voici à quoi ressemblent les panneaux sur ma maison actuelle (nous avons aussi parlé des arbres ici – ils ont pu voir que la hauteur des arbres n’interférera pas encore avec mes panneaux, mais je devrai peut-être les couper s’ils en obtiennent encore 8 ou plus pieds).

Je ne sais pas si le solaire convient à tout le monde. J’ai dû contracter un prêt (j’ai fini par emprunter un prêt à 0% sur 25 ans) et certaines personnes ne veulent pas le faire. Il existe des options sans prêt (payer tout à l’avance ou louer le système) mais pour moi, j’étais d’accord avec un prêt car une fois qu’il sera remboursé, je posséderai le système et produirai de l’énergie gratuitement (et comme je l’ai dit, J’ai choisi des panneaux qui devraient fonctionner longtemps). De plus, il n’y a aucune restriction sur le remboursement anticipé du prêt, donc je peux le rembourser plus rapidement si je le souhaite.

Tout cela étant dit, je ne sais pas si c’est une solution magique pour tout le monde mais pour moi, ça a vraiment payé tout de suite. Votre toit et la direction dans laquelle votre maison fait face étaient des facteurs vraiment importants, et après cela, il s’agissait simplement de savoir comment maximiser mes économies.

Si vous envisagez de passer à l’énergie solaire, je recommande EnergyPal – ils m’ont vraiment aidé à me montrer mes options et à répondre à mes questions (je suis toujours en contact avec mon représentant). Si vous êtes intéressé à voir si votre maison est un bon candidat et à ne pas être obligé de signer quoi que ce soit avant de pouvoir regarder la proposition, vous pouvez aller sur le lien ci-dessous :

https://energypal.com/

J’espère que cela a été utile pour tous ceux qui envisagent l’énergie solaire !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.