Guide d’achat d’une nouvelle voiture pour une mère célibataire

Les voitures semblent devenir de plus en plus chères. Il y a une course entre les constructeurs automobiles pour produire le meilleur des meilleurs, tout comme il y a entre les entreprises technologiques – le résultat est une force motrice puissante qui crée des véhicules innovants et une technologie qui sont une merveille moderne.

Qu’est-ce que ça veut dire d’autre ? Cela signifie que les choses deviennent super chères. Cela, et le coût de la vie augmente ainsi que l’état de l’économie dans une disparition presque constante, contribue au fait que l’achat et l’entretien d’une voiture sont plus coûteux que jamais.

Où cela laisse-t-il les mères célibataires ? Acheter une voiture est facile ; il s’agit d’identifier vos besoins et de trouver une bonne affaire qui peut prendre un certain temps. N’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider. Continuez à lire pour le guide d’achat de voiture complet de votre mère célibataire.

Pensez à ce que vous voulez

Tout d’abord, vous devez penser à ce que vous voulez. Vous allez vouloir une voiture qui consomme beaucoup d’essence. Certains moteurs sont absolument terribles, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à vous retrouver à la station-service chaque semaine. Non seulement c’est une nuisance, mais c’est aussi une dépense sans laquelle les mères célibataires pourraient vivre. En règle générale, les voitures plus récentes sont plus économiques grâce aux innovations dans les pièces et la technologie qui se sont produites au fil des ans.

Le moteur lui-même n’est pas la seule considération. Pensez au type d’assurance dont vous aurez besoin et aux extras supplémentaires que vous pourriez souhaiter. Ne vous inquiétez pas, il est facile d’obtenir des remises d’assurance qui réduisent le coût de tout ce dont vous avez besoin en plus. Un autre extra qui pourrait vous intéresser est la garantie qui couvre les pannes ou les défauts de la voiture.

Les modèles plus récents sont généralement beaucoup plus chers à réparer – les garanties peuvent donc être très utiles.

Commencez avec ce dont vous avez besoin

On peut soutenir que vos besoins devraient figurer en tête des choses que vous devez prendre en compte. Il est déjà assez difficile de quitter la maison et de commencer la journée par vous-même, encore moins lorsque vous avez des enfants, et il devient encore plus difficile de les entasser dans une voiture compacte. Et, nous atterrissons donc sur votre première considération, l’espace.

Un enfant n’est pas si mal, mais si vous avez deux enfants ou plus, vous voudrez peut-être envisager un modèle plus grand, comme un SUV, une grande berline ou même un 4×4. Les voitures compactes ne sont généralement pas idéales pour la course scolaire. Pour vous faciliter la tâche, AutoTrader a répertorié ces moteurs comme les plus adaptés aux mères célibataires :

Lorsque vous recherchez ces modèles sur Google, vous verrez que ce sont toutes des voitures plus grosses. AutoTrader sait qu’une mère célibataire n’a pas le temps d’entasser des enfants et toutes leurs affaires dans une petite voiture !

Vous avez également besoin d’une voiture sûre et en bon état de marche, c’est là que les problèmes peuvent commencer. Les mères célibataires n’ont qu’un seul revenu, et beaucoup n’ont pas 25 000 $ de rechange – le coût moyen d’une voiture d’occasion aux États-Unis – qui traînent. Cependant, opter pour une voiture de route vraiment bon marché avec une histoire louche est risqué.

Les risques de tomber en panne au bord de la route sont beaucoup plus élevés. Heureusement, les prêts auto sont super accessibles, même aux mères célibataires avec un seul revenu. Cela vous donne la possibilité d’acheter une voiture plus chère sans avoir à économiser par le nez pour cela.

Enfin et surtout, vous en avez besoin pour être à l’aise. Conduire avec des enfants dans la voiture peut être un voyage mouvementé, sans parler du fait qu’ils se tortillent pour essayer de se mettre à l’aise. Idéalement, une mère célibataire a besoin d’un véhicule confortable avec une climatisation fonctionnelle, des porte-gobelets, des sièges confortables et, si vous voulez pousser le bateau, des téléviseurs à l’arrière du moteur pour divertir les enfants. Ce dernier est évidemment un luxe plus qu’une nécessité.

Il est maintenant temps de magasiner

Une fois que vous avez une idée de ce que vous voulez, il est temps de magasiner. La plupart des gens préfèrent se rendre chez un concessionnaire après avoir d’abord regardé en ligne. Il existe des tonnes de places de marché en ligne, telles que AutoTrader, qui devraient vous donner une idée du type exact de voiture que vous souhaitez.

La plupart des concessionnaires locaux auront également des sites Web affichant leur stock complet afin que vous puissiez parcourir avant de descendre. Il y a aussi la possibilité d’aller chez un concessionnaire et d’entrer dans certains des moteurs pour faire un essai routier. L’essai de conduite est le meilleur moyen d’avoir une idée de la voiture et de savoir si elle vous convient.

Les experts vous recommanderont toujours de tester un moteur avant de l’acheter pour vous assurer qu’il fonctionne correctement.

L’achat d’une nouvelle voiture en tant que mère célibataire n’est pas facile si vous n’êtes pas douée pour l’automobile. Il existe de nombreux conseils en ligne ainsi que ce guide, et les experts en magasin se feront un plaisir de vous guider vers la voiture de vos rêves. Tant que vous considérez d’abord vos désirs et vos besoins, vous devriez trouver la voiture parfaite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.