Exercices sur le ventre pour perdre la poche de maman

Source Pinterest

Avoir un enfant et être enceinte est l’une des plus belles expériences de la vie. Cependant, nous avons tous besoin d’exercices abdominaux pour perdre la poche de maman. Bien que devenir parent soit beau, ce que cela fait à votre corps est un tout autre sujet. En outre, le problème corporel le plus dénoncé par la plupart des mamans après l’accouchement est le «ventre de maman». Il s’agit normalement de la graisse supplémentaire qui s’accumule autour du haut de votre nombril.

Lis: 5 exercices simples pour vous aider à gagner en confiance

Exercices AB pour perdre la pochette de maman

Cela peut sembler beaucoup d’efforts pour se débarrasser de votre ventre de maman. De plus, il existe de nombreux excellents exercices qui ciblent cette graisse du ventre et vous débarrasseront de la poche de votre maman en un rien de temps. Bien qu’il existe de nombreux exercices abdominaux qui ciblent cette graisse du ventre dans cet article, nous avons choisi les exercices les plus simples qui peuvent être effectués à la maison sans aucun équipement. Lisez la suite pour les meilleurs exercices d’ab pour les mamans.

Consultez Fittwirr.com pour plus d’exercices abdominaux.

Planche Twists

Exercices sur le ventre pour perdre la poche de maman
Source Pinterest

Si vous recherchez la fonte de la graisse sur les côtés de votre ventre, c’est l’exercice parfait pour vous. Cette torsion de planche est un tueur à faire, mais elle rendra les côtés de votre estomac minces et coupés. Pour commencer cet exercice, vous devez être dans la position de base de la planche. Mettez vos mains directement sous vos coudes et vos pieds ensemble allongés derrière vous. Ensuite, pliez votre genou droit et amenez-le sur le côté gauche de votre corps, et tournez votre corps pour permettre à votre pied droit d’entrer à l’intérieur de votre genou gauche. Revenez maintenant à votre pied droit et répétez avec votre jambe gauche.

Conseil supérieur: Il est important d’engager vos abdominaux lorsque vous soulevez votre jambe et sur tout votre corps pour rendre l’exercice plus efficace.

Couinements de bicyclette

Exercices sur le ventre pour perdre la poche de maman
Source Pinterest

Les craquements à vélo sont l’un des meilleurs exercices pour le ventre pour perdre la poche de maman. En effet, cela encourage tous vos muscles à travailler lors de cet exercice. Bien que cela puisse sembler génial de travailler tous ces muscles abdominaux à la fois, vous ressentirez certainement la douleur après. Pour effectuer ce mouvement, allongez-vous à plat sur le dos, les épaules sur le sol et la main derrière la tête et la jambe à un angle de 90 degrés. Maintenant, amenez un genou vers votre poitrine tout en tournant vos épaules et en amenant le coude opposé sur votre corps pour qu’il rencontre votre genou. Une fois que vous avez effectué cela, alternez avec l’autre genou et le coude et répétez.

Conseil supérieur: Lorsque vous tournez vos épaules vers votre genou, n’oubliez pas d’utiliser vos abdominaux. Cela vous permettra d’obtenir un entraînement abdominal plus efficace.

Essuie-glaces

Exercices AB pour perdre la pochette de maman
Source Pinterest

Avec cet entraînement, non seulement vous travaillerez vos abdominaux, mais vous travaillerez également vos hanches et vos obliques. C’est pourquoi cela fait travailler l’estomac parfait. Pour commencer ce travail, vous devez vous allonger sur le dos, les mains sur le côté et les paumes vers le bas. Placez vos jambes ensemble et soulevez-les en l’air au-dessus de vos hanches. Maintenant, abaissez lentement vos jambes de 45 degrés vers la gauche, ramenez-les au-dessus de vos hanches et piquez vers la droite. Répétez sur les côtés alternatifs.

Conseil supérieur: Assurez-vous de vous stabiliser en utilisant vos bras et de garder le haut de votre corps sur le tapis.

Craquements inverse

Exercices AB pour perdre la pochette de maman
Source Healthline

Simplement en dopant les courbes, vous ne pourrez pas flatter votre ventre ou tonifier très bien vos abdominaux. Pour ce faire, il y a d’autres exercices qui devront être bien exécutés comme les craquements inversés. Pour ce faire, allongez-vous à plat sur le dos, les paumes vers le bas. Maintenant, ramenez vos genoux du sol vers votre poitrine et soulevez vos hanches du sol et resserrez vos genoux et vos orteils vers le plafond. Ramenez lentement vos jambes à votre position de départ et répétez.

Conseil supérieur: N’oubliez pas d’utiliser vos muscles abdominaux pour soulever vos jambes et vos hanches. C’est pour que vous travailliez correctement vos muscles abdominaux.

Battements de jambes

Exercices AB pour perdre la pochette de maman
Source Pinterest

Ces exercices de coup de pied Flutter sont cruels, cependant, ils sont très efficaces lorsqu’il s’agit d’exercices sur le ventre pour perdre la poche de maman. C’est un excellent entraînement pour brûler cette graisse du ventre indésirable. Alors commençons, allongez-vous sur le dos, les jambes droites, les bras à vos côtés et les paumes vers le bas. Maintenant, soulevez vos jambes dans une position qui vous convient. Assurez-vous que votre dos est toujours fermement sur le tapis. Si vous remarquez que votre dos se cambre, vous devez lever vos jambes plus haut jusqu’à ce qu’il ne se cambre plus. Ensuite, amenez vos jambes à un large «V», puis amenez-les en croisant votre pied droit sur l’autre. De plus, ouvrez-les à nouveau en «V» et amenez votre pied gauche sur l’autre.

Conseil supérieur: Pour rendre cet exercice plus difficile, soulevez vos épaules tout en croisant vos jambes. Cela peut sembler difficile au début, mais continuez et vous pourrez en faire plus et obtenir ce ventre plat que vous recherchez.

Exercices sur le ventre pour perdre la poche de maman – Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux exercices faciles pour le ventre pour perdre la poche de maman. Beaucoup d’entre eux peuvent être effectués à la maison et nécessitent peu d’équipement. Il existe de nombreux autres exercices disponibles, mais vous pouvez essayer ce qui précède avant d’effectuer des exercices plus avancés. Pour d’autres exercices ab faciles, consultez Prevention.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.