Conseils pour économiser de l’argent lors de vos prochaines vacances à Disney World

Image par Damian Trochanowski de Pixabay

Vous voulez offrir à vos enfants des vacances Disney magiques? Nous avons des conseils pour économiser de l’argent lors de vos prochaines vacances à Disney World. Des familles du monde entier voyagent à Disney World depuis des années. Les familles se réunissent pour la magie de Disney World toute l’année. C’est là que beaucoup de nos rêves magiques d’enfance se réalisent et il en sera de même pour vos enfants. Votre enfant aura la possibilité de rencontrer ses princesses Disney préférées, de parcourir les rues de ses films préférés, etc. C’est l’endroit où les adultes et les enfants ne peuvent s’empêcher de tomber amoureux. Vous ne pourrez peut-être pas mettre un prix sur la destination de vacances idéale. Cependant, vous pouvez économiser de l’argent en cours de route.

Économiser de l’argent lors de vos prochaines vacances à Disney World

Conseils pour économiser de l'argent lors de vos prochaines vacances à Disney World
Photo de Juniper Journal sur Unsplash

Lorsque vous voyagez dans le monde de Disney, il est facile de se laisser emporter par les souvenirs coûteux, les forfaits Delux, les aliments coûteux, etc. Cependant, ne vous laissez pas décourager par le coût de tout cela, car vous pouvez toujours passer des vacances agréables qui ne vous mettront pas complètement en faillite. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de vos vacances Disney et économiser de l’argent en cours de route.

Voyage hors saison

Conseils pour économiser de l'argent lors de vos prochaines vacances à Disney World
Photo de Jeremy Thomas sur Unsplash

Voyager en été et au printemps est. beaucoup plus facile pour les parents car nos enfants sont en vacances scolaires. Cependant, il peut être plus difficile de s’absenter du travail si vous ne travaillez pas à domicile, car tous les parents veulent avoir le même congé. Il sera plus avantageux de visiter le monde de Disney pendant la période hors saison, car cela peut être plus rentable. Juste avant Noël et à l’automne sont quelques-uns des meilleurs moments pour y aller et vous éviterez également la surpopulation. Pendant ces périodes, les hôtels, la location de voitures, la nourriture et les billets seront beaucoup moins chers.

Achetez des produits d’épicerie au lieu de manger au restaurant

manger à l'extérieur
Image par aliwigle de Pixabay

Quand nous partons en vacances, nous voulons tous nous éclabousser sur les restaurants et les plats à emporter coûteux. C’est parce que cela donne à votre famille la possibilité de s’éloigner des routines quotidiennes normales. Cependant, aussi délicieux et pratiques que ces repas, ils sont peut-être aussi chers lorsque vous êtes sur un. budget. Si vous êtes dans le parc le midi et le soir, il peut être avantageux d’acheter vos collations et votre petit-déjeuner à l’épicerie et de manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner. Certains déjeuners et dîners peuvent être préparés à la maison si vous rentrez tôt ou si vous parvenez à emporter un panier-repas avec vous de temps en temps. Cela vous fera non seulement économiser de l’argent, mais aussi du temps à faire la queue dans des restaurants très fréquentés alors que vous pourriez passer du temps sur vos manèges préférés.

Lis: 16 façons intelligentes d’économiser de l’argent sur les courses

Vérifiez les tarifs réduits

Réductions
photo par Kaboompics .com de Pexels

Cela peut être très excitant de réserver vos billets pour Disney World. Cependant, avant de devenir fou et de réserver des billets disponibles, recherchez les réductions auxquelles vous et votre famille pourriez avoir droit. Certaines réductions disponibles chez Disney sont des familles de militaires qui bénéficient d’une réduction importante, l’AAA offre des réductions sur les hôtels de villégiature pour les membres, et il existe un certain nombre de sites Web qui offrent de bonnes affaires sur les billets à prix réduit pour les familles. Le site Web de Disney World propose également des réductions allant des offres sur les chaussures et les bons d’achat de nourriture. Découvrez les réductions disponibles ici.

Évitez le Park Hopper

trémie de parc
Image par Paul Brennan de Pixabay

Le Park Hopper peut sembler être l’une des plus grosses offres disponibles, mais il est préférable de sauter cette offre populaire. Le Park Hopper permet aux clients de visiter plusieurs parcs par jour en surclassant leurs billets moyennant des frais supplémentaires. Cela peut être un gros avantage pour certains, mais vous devez vraiment penser à vos besoins et aux parcs que vous souhaitez vraiment visiter. Selon le temps dont vous disposez et le nombre d’enfants avec lesquels vous voyagez, il peut être assez épuisant de visiter un parc par jour. Passer d’un parc à l’autre peut parfois être impossible car il y a tellement de parcs et tant de choses à voir dans chacun que vous ne pouvez pas tous les atteindre. Cela rend le paquet Park Hopper inutile dans la plupart des cas.

Rechercher d’autres options de logement

logement
Photo de Tessa Wilson sur Unsplash

Il peut être tentant de séjourner au complexe pour de nombreuses raisons telles que les chambres spécialisées disponibles et le temps de trajet jusqu’au parc, mais cela peut être très coûteux. Les parcs ont tendance à offrir des avantages supplémentaires avec des forfaits d’hébergement et de nombreux divertissements pour vos enfants à l’hôtel, mais ne vous laissez pas berner par tout cela. Pendant les mois d’été en particulier, vous pouvez envisager de dépenser énormément pour rester dans les parcs. Au lieu de rester dans le parc, cela peut être une meilleure option pour vous d’essayer de louer une maison ou une villa pour vous et votre famille. Il existe de nombreux sites tels qu’Airbnb, idéal pour les familles célibataires et d’autres sites tels que VillaDirect si vous voyagez avec de la famille élargie ou des amis.

Restez à l’écart des souvenirs

Soulveniers
Image par Gary Ullah de Pixabay

Peu importe où vous voyagez, que ce soit à Disney World ou même au Mexique, les souvenirs sont chers. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en évitant d’acheter des souvenirs tels que des bibelots, des peluches, etc. au parc. Il peut être judicieux de rechercher des détaillants indépendants en dehors des parcs où les articles seront beaucoup moins chers. Vous n’avez pas à retenir tout ce que votre tout-petit peut vouloir des oreilles de Micky Mouse, une baguette ou même un ballon, cependant, les t-shirts, les jouets et autres peuvent être très chers dans les parcs.

Conseils pour économiser de l’argent lors de vos prochaines vacances à Disney World – Conclusion

le monde de Disney
Image par EDUARDO ROMERO de Pixabay

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent sur vos vacances à Disney World. Avec de nombreuses vacances, il y a toujours un coût, mais il existe toujours des moyens d’économiser de l’argent en apportant de petits changements. Si vous cherchez d’autres moyens d’économiser de l’argent au parc lui-même, consultez The Travelling Mom. com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.