Comment obtenir un remboursement d'impôt plus important (et devriez-vous le souhaiter?)
Avez-vous déjà souhaité un remboursement d'impôt plus important? Je ne vous en veux pas si vous le faites. J'utilisais mes remboursements d'impôt pour m'aider à payer mes dettes, augmenter mes économies et payer des dépenses plus importantes en espèces.
J'ai cessé de recevoir des remboursements d'impôt quand je quitter mon emploi 9-5 et a commencé à travailler pour moi-même. Si vous effectuez des travaux à forfait, il est probable que vous serez responsable du paiement de vos impôts et vous risquez de ne pas obtenir un remboursement. Néanmoins, maximiser votre capacité à obtenir un remboursement de l'IRS peut même rendre les choses plus difficiles, de sorte que votre facture fiscale soit faible ou inexistante.
Alors, quel est le problème avec les remboursements d’impôt? Certaines personnes en ont et d'autres pas. D'autres vont jurer par ne pas obtenir un remboursement d'impôt du tout. Comme je suis aux deux bouts du spectre, je comprends les deux côtés, mais je ne suis pas totalement contre les remboursements d’impôts.
Le paiement forfaitaire est agréable et peut être très utile dans certains cas. De plus, vous pouvez faire des choses pour augmenter légalement le montant de votre remboursement.
Avant que je m'adresse à la vieille remboursement d'impôt débattre, examinons quelques moyens clés pour vous aider à obtenir un remboursement d’impôt plus important si vous le souhaitez.
Faites attention au statut de classement
Parlez à votre professionnel de la fiscalité pour savoir quel devrait être votre statut de déclaration. C'est l'un des plus faciles mouvements d'impôts vous pouvez faire pour potentiellement obtenir un remboursement d'impôt plus important.
Si vous êtes célibataire mais chef de ménage, vous voudrez choisir le statut de déclaration qui vous procurera un meilleur remboursement.
Pour les couples, ils peuvent choisir entre «dépôt conjugué» et «classement marié séparé». En fait, je demande à mon comptable de vérifier les chiffres de mon mari et de voir quel statut de dépôt nous fera peut-être devoir moins d’argent à l’IRS (étant donné que nous n’obtenons plus beaucoup de remboursement d’impôt).
Utiliser les déductions fiscales à votre avantage
Tirez-vous le meilleur parti possible des déductions fiscales? Une déduction fiscale réduit essentiellement le montant que vous payez sur vos impôts en réduisant votre revenu imposable.
Par exemple, si vous avez payé vos prêts étudiants au cours de l'année, vous pouvez déduire les intérêts que vous avez payés jusqu'à un certain montant. C'est également le cas de votre intérêt hypothécaire.
Cela peut ensuite être déduit de votre revenu imposable. Disons que vous avez acheté une maison au milieu de l’année et que vous avez fini par payer 5 000 $ d’intérêts sur l’hypothèque tout en gagnant 50 000 $ à votre emploi.
Vous pouvez déduire ces 5 000 $ de votre revenu pour ne vous imposer que sur un revenu de 45 000 $ dans ce cas.
Il existe plusieurs types de déductions fiscales, que vous ayez une famille, que vous soyez célibataire, que vous avez des dettes ou que vous dirigiez une entreprise. Voici une liste déductions fiscales courantes que vous voudrez prendre en compte lorsque vous déclarez vos impôts.
Utiliser les crédits d'impôt
Parfois, vous pouvez être admissible à des crédits d’impôt tels que le crédit d’impôt sur le revenu d’activité ou le crédit d’impôt pour enfants. Ces crédits peuvent augmenter votre remboursement d'impôt simplement en fonction de votre admissibilité.
Il existe également des crédits pour les étudiants qui incluent les dépenses liées à l’éducation. Si vous avez apporté des améliorations éconergétiques à votre maison au cours de la dernière année, vous pourriez également avoir droit à un crédit d’impôt.
Chaque crédit d’impôt étant différent, vous devez lire attentivement les conditions d’éligibilité, qui peuvent inclure des facteurs tels que votre revenu, le statut de votre déclaration et les personnes à votre charge.
Max Out Retirement Accounts
Retraite Des comptes comme votre 401k et votre IRA traditionnel sont déductibles des impôts. C’est une raison supplémentaire de contribuer chaque année autant que possible à la retraite.
La limite de contribution maximale actuelle pour un 401k est de 19 000 $. Cela signifie que si vous maximisez votre cotisation de retraite, vous pouvez déduire jusqu'à 19 000 $ de votre revenu imposable. Cela signifie que vous serez imposé avec un revenu inférieur et éventuellement un meilleur remboursement d’impôt.
De plus, vous construirez votre pécule de sorte que vous puissiez devenir financièrement indépendant un jour.
Devriez-vous essayer d'obtenir un remboursement d'impôt?
Maintenant, la question est de savoir si vous devriez essayer d’obtenir un remboursement d’impôt ou non. Pour moi, c’est une décision personnelle.
La mise en garde est que certaines personnes disent que vous accordez au gouvernement un prêt sans intérêt. Si vous recevez un remboursement d’impôt, c’est probablement parce que vous avez payé un excédent d’impôts tout au long de l’année et que le gouvernement conserve votre argent. Votre «remboursement» consiste simplement à le rendre.
Au contraire, certaines personnes disent que vous pourriez simplement payer moins d’impôts et garder plus de votre argent quand vous le gagnerez afin que vous puissiez économiser et dépenser à votre guise. Vous pourrez peut-être même avoir un peu plus d'argent à investir pour que votre argent puisse rapporter des intérêts tout au long de l'année.
Alternativement, vous pouvez toujours obtenir un remboursement d’impôt même si vous ne payez pas trop au gouvernement. Cela peut être dû à des crédits d’impôt et à des déductions telles que celles mentionnées ci-dessus.
Si tel est le cas, ne vous sentirez-vous pas mieux d’avoir un chèque au lieu de l’envoyer? Si vous croyez qu'un remboursement d'impôt peut vous aider à progresser financièrement, cela ne me pose aucun problème.
Cependant, il est toujours important de vous assurer de gérer correctement vos finances et de contrôler vos dépenses tout au long de l’année. Ne vous fiez pas à un remboursement d’impôt pour être votre grâce chaque année. Travaillez constamment pour améliorer vos finances tout au long de l'année.
Maintenant, j'aimerais connaître vos pensées!
Envisagez-vous d'obtenir un remboursement d'impôt? Êtes-vous pour ou contre les remboursements d'impôt en général?
<! –