10 meilleures destinations pour faire du shopping aux États-Unis

Les Américains adorent faire du shopping. En fait, les États-Unis sont l’un des principaux pays de vente au détail au monde. Il existe une infinité de destinations de shopping parmi lesquelles choisir, chacune avec son propre attrait unique. Que vous recherchiez des articles bon marché ou de la mode haut de gamme, ces dix destinations de shopping ont tout pour plaire. Découvrez-les et créez un itinéraire de vacances à partir de l’un de ces endroits incroyables à visiter.

Les Américains adorent faire du shopping, mais il est parfois difficile de savoir où aller.

Avec autant d’options, il peut être difficile de choisir la meilleure destination pour vos achats. Vous voulez un endroit avec une variété de magasins et de bonnes affaires, mais vous ne voulez pas non plus passer toute la journée à faire du shopping.

Si vous faites un voyage pour vos achats, vous devriez au moins visiter un endroit qui propose également une variété d’activités.

Quelle est la meilleure période de l’année pour faire du shopping aux États-Unis ?

Le meilleur moment pour faire du shopping aux États-Unis varie en fonction de ce que vous achetez, mais généralement, les meilleurs moments sont le Black Friday et Noël.

Ainsi, le meilleur moment pour faire du shopping aux États-Unis est généralement en novembre et décembre, lorsque la plupart des détaillants réalisent leurs plus grosses ventes.

Cependant, si vous recherchez des articles ou des marques spécifiques, il est préférable de faire des recherches et de savoir quand ils seront en vente. De plus, certaines villes auront des

Meilleures villes à visiter pour faire du shopping aux États-Unis

En matière de shopping, les États-Unis ont beaucoup à offrir. Des grandes villes avec des grands magasins de renommée mondiale aux petites villes avec de charmantes boutiques, il y en a pour tous les goûts.

Si vous recherchez les meilleures destinations de shopping aux États-Unis, voici dix excellentes options :

1. New York

Célèbre pour ses magasins phares, New York est le paradis du shopping. Que vous recherchiez de la mode haut de gamme ou des offres bon marché, vous le trouverez ici.

Il ne manque pas de choses à faire à New York. Du tourisme au shopping en passant par les restaurants, vous ne vous ennuierez jamais dans cette métropole. Découvrez où se trouvent les magasins riches et célèbres dans des endroits comme la 5e Avenue, Madison Avenue, Park Avenue et Broadway. Vous pouvez également vous rendre dans l’Upper Eastside ou Greenwich Village pour d’autres types de shopping.

2. Los Angeles

Los Angeles abrite d’innombrables marques de renommée mondiale que vous ne trouverez que dans cette ville – Louis Vuitton, Chanel, Prada. Si vous êtes un amateur d’articles et de marques de luxe, alors LA est l’endroit pour vous – aucune autre ville des États-Unis ne peut rivaliser avec elle.

Los Angeles abrite le célèbre Rodeo Drive, où vous pouvez trouver certaines des marques les plus luxueuses au monde. Qui sait, vous pourriez rencontrer une star de cinéma pendant votre séjour ?

Certaines des principales attractions touristiques de Los Angeles incluent Warner Bros. Studio Tour, Hollywood Walk of Fame, Griffith Observatory et Disneyland Park.

3. Chicago

Chicago est une ville pleine de possibilités de shopping. Le Magnificent Mile est connu comme « le mile le plus célèbre d’Amérique », ce tronçon de l’avenue de Chicago regorge d’excellents magasins et restaurants.

Du magasin phare de Nordstrom à Bloomingdale’s, Hyatt Place Hotel, 1 Saks Fifth Avenue et plus de 600 magasins de luxe entre State Street et Oak Street, il y en a pour tous les goûts.

En plus du Magnificent Mile, vous devez visiter Water Tower Place, qui est adjacent à Macy’s, ce centre commercial haut de gamme propose plusieurs magasins pour les acheteurs qui cherchent à acheter des produits haut de gamme tels que Louis Vuitton, Tiffany & Co. et Coach .

Chicago est une ville immense qui a beaucoup à offrir, des musées de classe mondiale et des plages magnifiques aux centres commerciaux haut de gamme et aux sports professionnels de premier ordre. Voici nos choix pour les meilleures attractions de Windy City :

4. Las Vegas

Si vous voulez vraiment faire des folies, passez des vacances à Las Vegas. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de visiter quelques-uns des nombreux quartiers commerçants de luxe populaires. Des magasins de mode haut de gamme aux bijouteries, cette ville abrite tout.

Las Vegas abrite The Venetian, qui propose une galerie de clients le long des canaux ressemblant à Venise. C’est la meilleure occasion de se sentir comme si vous faisiez du shopping en Italie, sans être réellement en Italie.

Au-delà des nombreux grands magasins, il ne manque pas de choses à faire à Las Vegas pour les adultes et les enfants. Sin City abrite certains des meilleurs spectacles du pays, des casinos de renommée mondiale et des attractions de premier ordre.

5. Le monde de Disney

Toute la famille peut magasiner à Disney World – vous trouverez ici tout ce que votre cœur désire. Il existe plusieurs possibilités de shopping à l’extérieur des portes du parc à thème, mais ce que vous aimerez le plus à propos de Disney, c’est qu’il y a des boutiques sur le thème de Disney à chaque coin de rue.

Pour la meilleure sélection, assurez-vous de visiter World of Disney, qui abrite plus de 20 000 articles uniques allant des vêtements et accessoires aux jouets et souvenirs. N’oubliez pas de vous arrêter à Downtown Disney pour des opportunités de shopping uniques.

Si vous êtes un fan de n’importe quel film Disney, c’est votre meilleure opportunité de trouver certains des objets de collection les plus rares et les plus difficiles à trouver pour n’importe quel film Disney produit.

6. Washington DC

Washington, DC abrite des musées de renommée mondiale, de magnifiques parcs et des monuments emblématiques. Pendant votre séjour, assurez-vous de découvrir certaines des meilleures destinations de shopping de la ville.

Pour la mode haut de gamme, assurez-vous de visiter Georgetown. Ce quartier chic abrite plusieurs boutiques de luxe telles que Brooks Brothers, Tiffany & Co. et Louis Vuitton.

Si vous recherchez une expérience de magasinage plus éclectique, assurez-vous de visiter Adams Morgan. Ce quartier est connu pour ses galeries d’art originales, ses librairies indépendantes et son mélange éclectique de boutiques. Ici vous pouvez trouver des magasins qui vendent de tout, des vêtements vintage aux bijoux faits à la main.

6. Miami

Miami n’est pas seulement l’une des meilleures destinations pour la vie nocturne et les restaurants, mais c’est aussi un endroit idéal pour faire du shopping.

Avec des boutiques allant de la mode haut de gamme aux grandes marques et aux articles de tous les jours, cette ville ensoleillée a quelque chose pour tout le monde.

À Miami, les acheteurs voudront visiter le Lincoln Road Mall. Ce centre commercial réservé aux piétons abrite des dizaines de magasins et de restaurants haut de gamme.

Si vous cherchez quelque chose d’un peu moins cher, assurez-vous de visiter le Dadeland Mall ou le Aventura Mall. Ces deux centres commerciaux abritent plusieurs grands magasins tels que Macy’s, JCPenney et Sears, ainsi que plusieurs magasins plus petits.

7. San Fransisco

Située sur la côte ouest avec un accès facile à plusieurs autres destinations de shopping, San Francisco est une destination de choix pour les acheteurs qui souhaitent s’aventurer.

Si vous recherchez un mélange éclectique de boutiques grand public et spécialisées, San Francisco est l’endroit où aller. Pendant votre séjour, assurez-vous de visiter certains des meilleurs centres commerciaux et boutiques haut de gamme de la ville.

Il ne manque pas de choses à faire à San Francisco. Cette ville abrite certains des meilleurs restaurants du pays, des musées de renommée mondiale et des monuments emblématiques.

À San Francisco, assurez-vous de visiter les endroits suivants :

8. Dallas

Bien que cette destination du Texas soit connue pour ses cow-boys et ses rodéos, vous pouvez également y trouver de nombreuses opportunités de shopping. Des marques de mode haut de gamme aux boutiques uniques en passant par les marchés d’occasion, Dallas a tout pour plaire.

Il ne manque pas de choses à faire à Dallas. Cette ville abrite certains des meilleurs restaurants du pays, des musées de renommée mondiale et des monuments emblématiques.

Lorsque vous êtes à Dallas, n’oubliez pas de visiter le quartier des arts de Dallas. Ce quartier abrite plusieurs musées et galeries d’art, ainsi que le Morton H. Meyerson Symphony Center.

9. Philadelphie

Si vous êtes à la recherche d’une excellente destination de shopping dans le nord-est, assurez-vous de visiter Philadelphie. Cette ville abrite plusieurs centres commerciaux et boutiques haut de gamme, ainsi que plusieurs petits magasins.

À Philadelphie, les acheteurs voudront visiter les endroits suivants :

10.Boston

Cet endroit de la Nouvelle-Angleterre a un peu de tout en matière de shopping. Des grands magasins et centres commerciaux populaires aux friperies et boutiques artistiques, vous êtes sûr de trouver quelque chose ici.

À Boston, assurez-vous de visiter les principales attractions touristiques suivantes :

Dernières pensées

Partout aux États-Unis, des grands magasins aux centres commerciaux, vous pouvez trouver les endroits les moins chers pour faire du shopping. Les meilleurs emplacements pour les consommateurs offrent un peu de tout, y compris des articles de mode et de créateurs haut de gamme, ainsi que des bijoux et de la décoration intérieure.

Quelle sera votre première virée shopping de l’année ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.